bonsoir à toi
![]()
ici il fait 1°C, du brouillard tout va bien quoi et à Collioure ?
Salut à toi, 8 /9° et à peu près convenable (pas de vent), autant dire polaire vu qu'en dessous de 10,
chez nous, on a tendance à se cacher !

Posted 28 November 2010 - 19:21 PM
bonsoir à toi
![]()
ici il fait 1°C, du brouillard tout va bien quoi et à Collioure ?
Posted 28 November 2010 - 19:22 PM
Halte à la juliénisation des posts!Salut à toi, 8 /9° et à peu près convenable (pas de vent), autant dire polaire vu qu'en dessous de 10,
chez nous, on a tendance à se cacher !
Posted 28 November 2010 - 19:28 PM
Halte à la juliénisation des posts!
Posted 28 November 2010 - 19:32 PM
Berbizier
![]()
étant donner que d'ici à la coupe du monde, les joueurs ne seront pas touché par la grâce rugbystique, autant nommé un coach qui formera une équipe de gladiateurs, au moins l'honneur sera sauf
Posted 28 November 2010 - 19:45 PM
C' est le staff complet du Stade Toulousain qu'il faut mettre à la tête du quinze de France, c' est la seule équipe en france à proposer du vrai rugby!
Posted 28 November 2010 - 19:57 PM
Posted 28 November 2010 - 19:58 PM
c'est laid la jalousie...
Posted 28 November 2010 - 20:03 PM
Posted 28 November 2010 - 20:07 PM
ce qui est laid c'est de se fourvoyer de fausses légendes
Posted 28 November 2010 - 20:10 PM
17 titres de champion et 4 coupes d'europe, c'est pas une légende.
Après on ne gagne pas des titres qu'en envoyant la balle à l'aile à longueur de saison et Toulouse a construit ses titres souvent grâce à un jeu plus étriqué que spectaculaire.
Comme l'ASM cette année d'ailleurs...
Reste que le Stade Toulousain est la référence absolue!
Posted 28 November 2010 - 20:45 PM
Posted 28 November 2010 - 21:04 PM
Et partager mon gel douche Sanex peaux sensibles avec Le Corvec? Jamais.Halte à l'imposture de ceux qui disent qu'ils ressemblent à dan carter
parce qu'ils veulent signer à l'usap !
Posted 28 November 2010 - 21:13 PM
L'argentine,,les sud af,les autraliens que des belles branlées ...en 3 mois ...
Un 10,11,14,15 et un entraineur de prod d2..La comédiea assez durée..
Doit on attendre la CDM et revivre un marasme internationale ,comme avec Domenecq et La Fédé..?
Cette déconvenue est de trop il faut la démission du gentil Lapin..et vite engager Galtier...
Pour Cotter il va falloir remobiliser ces inters,pour ne pas sombrer Samedi face au Stade Toulousain..
Posted 28 November 2010 - 21:33 PM
Reste plus qu a trouver un staff compétent.....Celle des Australiens reste la plus marquante je trouve, car on a vu l'insuffisance de nos lignes arrières face à ce qui se fait de mieux au monde (Genia, Quade Cooper Ashley-Cooper, Beale... MON DIEU, juste Barnes limite que je trouve moins bon que Giteau), on a vu qu'on valait rien avec ses joueurs là, peut être que le retour d'un vrai 10 pourrait changer la donne...
J'en suis à un point d'être pour la succession de Mermoz en premier centre quitte à laisser Jauzion à la maison, il faut pouvoir contrer la vitesse des Blacks et des Aussies, et notre valeureux toulousain, je suis pas sûr qu'il soit encore capable( surtoout en ce moment il a une baisse de forme notamment en défense où avant ça passait pas), ce qui est sur c'est qu'il nous faut plus de vivacité, et c'est pas avec Huget qu'on va être servi (Mitchell lui prend 5 mètre sur son essai)
Au niveau du pack, ça va quand même! Juste l'envie de voir Un Picamoles plus adroit qu'un chabal en 8, et il faut que Thion saute, quel brêle celui là... Après pas grand chose à redire, même Ouedraogo progresse je trouve et fait de bons matchs, à force de faire des matchs internationaux qu'il aurait jamais dut atteindre!
Lievremont aurait dut à mo humble avis, avoir une équipe de cette trempe là, depuis plus d'un an déjà, au lieu de faire tourner:
1-Domingo 2-Servat 3-Mas
4-Nallet 5-Pierre
6-Dusautoir 8-Picamoles 7-Harinordoquy
9-Parra 10-Trin Thuc
11-Malzieu 12-Mermoz 13-Rougerie 14-Clerc
15-Medard
Remplaçants: Swarzeski, Ducalcon, Millo-Chlusky, Bonnaire, Michalak (pour la polyvalence), David ou Bastareaud, Poitrenaud, Barcella (23)!
PS: Je sais que ça doit vous faire mal de voir Bonnaire sur le banc, mais j'adore ma 3ème ligne titulaire, puissante mais aussi très technique (Dusautoir a beaucoup progréssé)!
Posted 28 November 2010 - 22:16 PM
Reste plus qu a trouver un staff compétent.....