Aller au contenu

Photo

[Après match] France - Australie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
393 réponses à ce sujet

#16 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 messages

Posté 27 novembre 2010 - 22:36

A mon avis il va pas rester lievremont

#17 Céline

Céline

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 291 messages

Posté 27 novembre 2010 - 22:37

pour nos sélectionnés, qui on subit plus qu' une défaite, c' est une humiliation... :crying: allez roro, pierre, domingo, bonnaire,et morgan on est avec vous...

C'est marrant, je me suis fait la même réflexion...D'autant plus qu'avec le club, ils restent sur une défaite à La Rochelle...Et quelle défaite :crying:

#18 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 novembre 2010 - 22:37

Notre analyse lors de radio BDS était très pertinente.
Derrière les Australie, c'est jeune, ça va vite (trop) ça joue au ballon.
Bref c'est beau à voir.

Voilà, beaucoup plus jeunes que nous, et pourtant avec la même moyenne de sélections en équipe nationale.

Cherchez l'erreur.

Haremout a déjà essayé 94 joueurs, je pense qu'il peut tous les tester jusqu'à la fédérale 3, tant qu'il n'aura aucun
projet de jeu derrière on ne pourra faire mieux. Ah si il avait un projet de jeu il y a deux ans... c'était, si j'ai bien
tout compris à l'époque, de jouer comme les australien aujourd'hui... ben au moins il aura pris une leçon....

#19 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 27 novembre 2010 - 22:38

pour nos sélectionnés, qui on subit plus qu' une défaite, c' est une humiliation... :crying: allez roro, pierre, domingo, bonnaire,et morgan on est avec vous...

Merci de ne pas créer des sujets partout à tous les propos. Il y a un sujet pour l'après match qui suffit largement à aborder la question.

Je fusionne. :sleeping:

#20 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 27 novembre 2010 - 22:39

A mon avis il va pas rester lievremont

En France les fédérations préférent garder un mauvais sélectionneur plutôt que le changer avant une Coupe du Monde. Liévremont Domenech même combat, en espérant que ça tournera pas au même ridicule :censure:

#21 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

On lit beaucoup de messages concernant l'incapacité supposée de ML depuis pas mal de temps.

Pour l'essentiel j'adhère à ces propos sur le fond, mais je persiste à ajouter que nous n'avons pas le potentiel.

Quels sont les joueurs français qui ont le niveau international ? Posted Image

#22 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

En fin de match quand tout était fini, Roro était un des rares à quand même essayer de faire quelque chose...

Pierre et Domingo font partie des rares français à ne pas jeter avec l'eau du ricard

mais bon... pas évident pour eux en effet...

#23 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Match très instructif, perso j'ai adorer:

- la mise en évidence d'une carence technique des joueurs français (et ça date pas d'y hier, qui est à la dtn ? :whistling:
- la belle présence des leaders qui ont eu la brillance d'esprit d'éviter le jeu au ras (des fois que ça marche...) :innocent:
- Le match superbe de Ouedrago...quel grand joueur :w00t:
- le coaching ! lapincolline est immense.... :P
- Notre 10... qui n'en est pas un
- Nos ailiers :fume:

sinon Doming a fait son match, et roro s'est démener (et a aussi fait des fautes)

#24 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Vu la vitesse à laquelle les australiens s'activent, ils doivent pas carburer au même jus de citron que nous, c'est l'effet que ça me fait.

Y a surtout beaucoup de talent. Il n'y a aucun déchet dans les lignes arrières. Leur coup de pied rasant nous ont fait mal quasiment à chaque fois. A partir de là ils peuvent facilement exprimer leur potentiel physique.

#25 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 475 messages

c'est dans ces moments là que les interviews d'avant match prennent toute leurs saveurs.... Rougerie qui disait qu'on allait passer au revelateur... Lapin qui disait qu'il faudrait que ça joue mieux que les 2 autres matchs où on avait pas été terribles...
:lol: :mdr:

enfin... on a quand même battu les Fidjis ! :w00t:

#26 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Il y a certains joueurs qui n'ont pas la classe internationale dans cette équipe, pourquoi clerc, médard, malzieu et les autres ne sont pas dans l'équipe. Les expérimentations vont devoir s'achever maintenant.

#27 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Notre Top14 cadenassé où il faut 50 temps de jeu avant de franchir ne nous préparent pas à jouer contre les équipes du Sud.

C'est pas le même sport... Mais au moins ce soir je ne me suis pas ennuyé devant le match... et c'est la première fois
que cela se produit depuis la rentrée des classes..

#28 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 27 novembre 2010 - 22:40

....
C'est surtout le rugby Français qui va devoir trouver un sélectionneur et vite.

+1

L'ennui c'est que ceux qui étaient sur le terrain, vont avoir perdu beaucoup, beaucoup, de crédit ce soir!
Et quand on pense qu'il y avait 5 clermontois. :(

#29 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

On va retrouver le Tournoi gnangnan, car le tournoi est gnangnan, et v'la que se profile la CDM sans aucune certitude positive.

#30 ASMontferrandais

ASMontferrandais

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

On s'est bien marrés !!!
:fume:

C'est clair!! au moins on a pas a se plaindre de pas voir des essais:fume:

Non plus sérieusement, je pense que cette équipe de France baisse trop vite les bras..
C'est vrai que ces Australiens sont forts, ils st une endurance du tonnerre et une filouterie que notre équipe à pas(apparemment:unsure:)

Bravo à eux!