Traille à l'arrière, Jauzion hors du groupe. Et après l'autre il veut gagner quelque chose
.
Composition clownesque. On enlève le taulier derrière (Jauzion), on met Huget qyui n'a rien montré au détriment du meilleur ailier depuis 2-3 saisons (malzieu). On s'obstine à faire jouer Traille alors qu'il a sa place au mieux sur le banc, Poitrenaud sur le banc, Médard à l'aile. Pas vraiment son poste.
Mermoz-Rougerie, énième paire de centre, on en est à combien ???
De la stabilité, mon cul oui.
ben perso, je la trouverais presque équlibrée cette compo de 3/4, surtout si on l'avait déjà rôdée avant, pas juste mise là, 6 mois avant la CdM. Plus gros bémol : Traille en 15, ce qui ne va pas accélérer le jeu. Mais ce positionnement se comprend par l'absence de pied du 10 au 13 et la présence unique du pied gauche de Médard...
Mais quitte à y être, j'aurais mis Poitrenaud et en avant pour l'attaque... avec Traille sur le banc.
Huget-Malzieu ? Toujours pareil, ils ne jouent pas au même poste et ne sont donc pas en concurrence. Ca se jouait entre Huget et Clerc et vu la compo pas trop expérimentée, j'aurais mis Clerc, personnellement.
Mais bon n'étant plus à un essai près, je demande à voir... Le souci c'est que ce n'est pas une victoire face à l'Ecosse qui va nous donner un max d'enseignements (bon s'il y a défaite, on en aura

) et on risque ainsi de ne pas avoir beaucoup plus de certitudes au printemps...
Alors s'il pense que c'est la bonne compo, qu'il s'y tienne désormais et advienne que pourra...