[Après match] ASM / Toulouse...
Posté 04 décembre 2010 - 18:12

Posté 04 décembre 2010 - 18:15
Posté 04 décembre 2010 - 18:15

Finalement tout le monde aura eu ce qu"il voulait

Lauaki quel joueur.... /clap
Posté 04 décembre 2010 - 18:16
Derrière rien à voir sauf Malzieu qui nous gagne le match , Baby a bien tenu sauf son drop casquette qui aurait pu nous couter cher .
Il faudra jouer encore au dessus pour tenter de passer le Leinster .
Posté 04 décembre 2010 - 18:17
Je suis d'accord avec toi et surtout, je pense que le match aurait pu etre plier bien avant mais bon on se contentera des 4 pts qui font du bien.moi aussi, on tient une perle de niveau mondial, on a retrouvé l'engagement nécessaire dans ce type de match et sans l'interception casquette (si le ballon passe, y a essai...) le ST n'aurait pas vraiment existé. Ok, équipe remaniée en face mais quand même, ça fait plaisir de retrouver les jaunards à ce niveau, très bon match pour lancer le Winter Rugby Tour 2010 !
Posté 04 décembre 2010 - 18:18
Mais on a quand meme retrouvé notre equipe (a confirmer). Du jeu au ras, au large qui a un peu mieux fonctionné, a la main et une bonne occupation du terrain. Ca fait plaisirs quand on les voit jouer comme ca. Maintenant il va falloir confirmer contre le Leinster.
Lauaki est ENORME. Quel joueur !!! Sinon le reste de l'equipe a rendu une copie propre. Je trouve quand meme Ledesma un ton en dessous.
Bon match des joueurs un peu moins utilisé (Baby, Jacquet, Canale), c'est ce turn over qu'il faut effectué. Baby a été precieux sous les chandelles et a bien utilisé son jeu au pied. Il faut continuer a faire 3 4 changements a chaque fois sans chambouler toute l'equipe.
Posté 04 décembre 2010 - 18:18
Clair que Michalak qui tappe en touche en toute fin de match sans tenter de marquer un essai pour tirer match nul et seulement préserver le bonus défensif, on voit tout de suite ce que le ST était venu chercher... un peu p'tit bras tout de même!Pour moi aussi tout va bien
Finalement tout le monde aura eu ce qu"il voulait
Lauaki quel joueur.... /clap
Posté 04 décembre 2010 - 18:19
Posté 04 décembre 2010 - 18:19
Très bonne rentrée de Michalak. Caucau pas si mal du tout et Boukerou très bien.
Vous, vous gagnez c'est très bien aussi.
Bref très bonne après-midi de Rugby.
Par contre l'arbitre pas au niveau, mais pas grave

Bravo à vous et bonne chance face au Leinster.
Posté 04 décembre 2010 - 18:24
Tout va bien pour moi aussi, fin de match stressante.
Mais on a quand meme retrouvé notre equipe (a confirmer). Du jeu au ras, au large qui a un peu mieux fonctionné, a la main et une bonne occupation du terrain. Ca fait plaisirs quand on les voit jouer comme ca. Maintenant il va falloir confirmer contre le Leinster.
Lauaki est ENORME. Quel joueur !!! Sinon le reste de l'equipe a rendu une copie propre. Je trouve quand meme Ledesma un ton en dessous.
Bon match des joueurs un peu moins utilisé (Baby, Jacquet, Canale), c'est ce turn over qu'il faut effectué. Baby a été precieux sous les chandelles et a bien utilisé son jeu au pied. Il faut continuer a faire 3 4 changements a chaque fois sans chambouler toute l'equipe.
+1.
Un bon match et à mon avis un très bon échauffement avant le Leinster.
Bravo à ceux qui ont peu de temps de jeu et qui ont bien assurés. Baby a été très bien, et même à la fin c'est pas lui qui fait un drop raté mais surtout Parra qui fait une passe pourrie (il en a d'ailleurs fait plusieurs des passes pas top

Tu sais, sans nos internationaux, Caucau premiere titularisation, retour de blessure de la Miche, perso je trouve que le pts de BD est très bien et je vois pas pourquoi Michalack tenterai quoique ce soit pour s'exposer a un contre et laisser le BD s'échapper...Clair que Michalak qui tappe en touche en toute fin de match sans tenter de marquer un essai pour tirer match nul et seulement préserver le bonus défensif, on voit tout de suite ce que le ST était venu chercher... un peu p'tit bras tout de même!
Sur notre calendrier la semaine prochaine est notée en rouge

Tres bonne aprèm de rugby en tout cas.....
Posté 04 décembre 2010 - 18:25
La baisse de pression aux alentours de la 60' aurait pu etre plus dangereuse...
Ceci dit on voit que l'on est capable de jouer correctement (malgre plein de defauts)... ca rassure, mais surprend tout de meme, apres le match pourri de La Rochelle... ca donne de l'espoir...
Posté 04 décembre 2010 - 18:27
Sans conteste les deux meilleurs clubs du rugby français. Regardez jouer le Racing, Toulon et le B.O. et appréciez la différence ...
Au niveau des joueurs : avoir fait resigner Parra c'est bien mais faut faire pareil avec Lauaki (il coute 10 points mais en rapporte au moins 20 sur ce match, faudrait juste qu'il retourne pas trop tôt chez les blacks) . En plus il est spectaculaire et efficace, ça passe pas à tous les coups bien sûr mais au final c'est très positif.
Pour le reste une équipe de l'ASM comme on aimerait la voir plus souvent. Mario semble encore un peu en dessous, mention très bein à Malzieu, Roro, Lapandry, et Baby qu'on revoit enfin à un niveau digne de lui .. ça fait plaisir.
Une bonne équipe de Toulouse qui était contente de repartir avec le BD et qui n'a pas laché grand chose à part à la fin où Michalak a toujours beaucoup de mal dans les dernières secondes contre l'ASM... chapeau l'artiste

Posté 04 décembre 2010 - 18:28
Tu sais, sans nos internationaux, Caucau premiere titularisation, retour de blessure de la Miche, perso je trouve que le pts de BD est très bien et je vois pas pourquoi Michalack tenterai quoique ce soit pour s'exposer a un contre et laisser le BD s'échapper...
Sur notre calendrier la semaine prochaine est notée en rouge
Tres bonne aprèm de rugby en tout cas.....
oui, ça nous a changé de la bouillie du derby parisien