Mais vous êtes un peu allumés les gars ...On va dire que dans l'idée t'a peut être raison, il y va pour faire mal avec juste comme idée de faire mal à l'adversaire, peu importe le nombre de mètres gagnés (d'ailleurs malgré le choc il en gagne pas)... Mais le vrai problème c'est que dans les règles il a totalement le droit de le faire, au défenseur d'être vigilant, Fritz la prochaine fois n'oubliera pas qu'un centre c'est plus léger qu'un fidjien 8 massif et le prendra au jambes!
Alors y'a un con sur le terrain qui a comme seul but de faire mal au gentil Fritz. Peut-être même que c'est répété à l'entrainement :
"Bon alors les gars, on attend que Fritz soit pas trop loin de moi, vous donnez la balle et je lui pète dans la gueule..."
Moi je trouve qu'intercepter les passes, c'est pas du tout dans l'esprit.
D'accord la règle le permet, mais c'est quand même un problème : une équipe ne construit rien, et prend le ballon (sans même le demander) à une équipe qui avait bien préparé son attaque. c'est vraiment trop salaud.
Je lance une pétition : Non aux interceptions (surtout quand c'est pas l'ASM qui les fait)