
[Après match] ASM / Toulouse...
#16
Posted 04 December 2010 - 18:29 PM
#17
Posted 04 December 2010 - 18:29 PM
Sinon tres beau match, mais tendu. Heureusement que Toulouse a laissé du monde au repos


#18
Posted 04 December 2010 - 18:30 PM
#19
Posted 04 December 2010 - 18:31 PM
ou de l'equipe de France...........oui, ça nous a changé de la bouillie du derby parisien




#20
Posted 04 December 2010 - 18:33 PM
Il faut faire ressigner Jacquet (les négociations ont debuté d'apres LM), et surement garder Baby (si le choix n'est pas deja fixé) et le faire jouer plus souvent.
Malzieu doit avoir des genoux elastique, pour a chaque fois s'arreter comme ca et repiquer interieur. Il a des genoux vraiment solides
#21
Posted 04 December 2010 - 18:34 PM
ou de l'equipe de France...........
![]()
![]()
![]()
n'en parlons pas..
ou alors juste pour dire qu'on a vu sur le pré quelques uns (des deux côtés) qui n'avaient pas été retenu et qui ont fait passer un message à Liévremont and co..

#22
Posted 04 December 2010 - 18:35 PM
la , je suis d' accord...c' est tout bon pour la suite...et encore il manque deux ou trois joueurs qui vont revenir..des petits bobos!!!Bon match pour FAURE , Jacquet Canale et Baby : le groupe s'étoffe et avec le retour du scud ça va faire mal .
#23
Posted 04 December 2010 - 18:40 PM
Je vote Malzieu à 200%. J'ai toujours aimé ce joueur, il ne m'a pas décus aujourd hui l'enfoiré!!!n'en parlons pas..
ou alors juste pour dire qu'on a vu sur le pré quelques uns (des deux côtés) qui n'avaient pas été retenu et qui ont fait passer un message à Liévremont and co..


#24
Posted 04 December 2010 - 18:41 PM
Si ca se confirme, c'est vraiment a cette periode que l'on retrouve le "vrai" niveau de l'Asm. Si seulement on pourrait voir ca tout au long de la saison ^^. Maintenant il va falloir confirmer ca, et voir ce qu'on est capable de faire à l'exterieur.
Il faut faire ressigner Jacquet (les négociations ont debuté d'apres LM), et surement garder Baby (si le choix n'est pas deja fixé) et le faire jouer plus souvent.
Malzieu doit avoir des genoux elastique, pour a chaque fois s'arreter comme ca et repiquer interieur. Il a des genoux vraiment solides
+1 Franchement il a sa place dans les 23. Et il sera là pendant la CdM, je propose qu'on dise bye bye à Lavea et qu'on garde Baby.
#25
Posted 04 December 2010 - 18:49 PM
Oui, la production de l'équipe a été d'un bon niveau avec des rotations intéressantes à certains postes (si Baby n'a pas été mauvais à part son drop de l'espace, il faut dire qu'il n'y avait pas Floch sur le terrain derrière ni Gavin ou Lavéa), j'ai trouvé Canale efficace au centre, tout comme Jacquet que j'ai trouvé pas mal et la troisième ligne que l'on craignait un peu lourde a été très présente avec un Lauaki extraordinaire ! La mêlé (certes sans Servat en face mais quand même) a été à la hauteur avec Faure faisant vraiment souffrir Johnston qui n'est quand même pas un débutant, la conquête en touche également (une balle perdue si je me souviens bien) et le jeu au large intéressant avec ce Lauaki qui sait tout faire décidément. Bonne rentrée des internationaux (Domingo a été très bon j'ai trouvé, très agressif sur les rucks, très mobile, le séjour en EDF lui a fait du bien), bref, si on peut tourner sur ces trois matchs à venir avec cet effectif, ça peut le faire. Maintenant c'est vrai, il faudra encore élever le niveau de jeu contre le Leinster, surtout pour ne rien lui laisser à la maison, mais ce match est une excellente base de travail. Content, à mon avis le match le plus accompli depuis le début du championnat et une défense de chez défense on appelle ça, Toulouse a été incapable de nous déstabiliser, s'ils ont franchi quelque fois, pas de risque derrière, ça, pour le moral c'est bon parce que Toulouse, même avec un Caucau qui doit encore en perdre quelques uns, ce ne sont jamais des peintres ballon en main. La soirée va être sympa !
a 200% sur ce point et a 100% sur le reste, et ça fait plaisir.


#26
Posted 04 December 2010 - 19:00 PM
Notre gestion tactique bof bof.
Des coups d'envois courts systématiques sur Jacquet ....Sauf le dernier...
Peu de variation dans le jeu.
Soulagé mais vivement la semaine prochaine qu'on montre autre chose dans notre ligne de 3/4. Sinon....
PS: Ledesma est pas dans le tempo...

#27
Posted 04 December 2010 - 19:00 PM
#28
Posted 04 December 2010 - 19:03 PM
Une première mi-temps de l'ASM de haute voltige, mais qui s'est un peu endormie en 2ème mi-temps...L'ASM n'a jamais réellement su se mettre définitivement à l'abri, ce qui nous a valu une fin de match un peu stressante !!!
Des efforts ont été faits également par l'ASM sur les ballons d'engagement, ce qui était un peu son point faible en ce début de saison
Je regrette notamment qu'à chaque fois que l'ASM a marqué, elle a permi à son adversaire de scorer derrière rapidement (moins de 5 minutes), annulant ainsi le bénéfice des points qu'elle venait de prendre....
Je retiendrais la très bonne performance de Lauki (quel joueur !!!

A noter que certaines décisions arbitrales m'ont été difficiles à comprendre depuis les tribunes : le joueur plaqueur (notamment Albacete

#29
Posted 04 December 2010 - 19:03 PM
Le meilleur toulousain était baby, il retrouve la confiance, merci à lui.
Très très bonne nouvelle!
victoire qui fait très plaisir! Qui soulage grave aussi!

#30
Posted 04 December 2010 - 19:04 PM
Oui, je veux bien, mais c'est vrai ou pas ?Encore du grand Bayle dans JdR qui ne parle que de Toulouse en ITW Parra et affirme que l'ASM "s'en sort bien" avec un essai entaché d'un hors-jeu...
