C'est vrai que l'ASM a un peu trop géré en seconde période, ce qui aurait pu côûter cher quand le ST est revenu à quatre points. Soulagement quand même, avec un Malzieu requinqué et un Baby impeccable (son drop raté est anecdotique). Il aurait peut-être fallu insister dans l'axe, autour de Vermeulen et Lauaki véritablement devenu incontournable.Baby, Lauaki très bons.
Notre gestion tactique bof bof.
Des coups d'envois courts systématiques sur Jacquet ....Sauf le dernier...
Peu de variation dans le jeu.
Soulagé mais vivement la semaine prochaine qu'on montre autre chose dans notre ligne de 3/4. Sinon....
PS: Ledesma est pas dans le tempo...

[Après match] ASM / Toulouse...
Posté 04 décembre 2010 - 19:05
Posté 04 décembre 2010 - 19:06
Posté 04 décembre 2010 - 19:06
Le ralenti confirme que Lapandry est devant BJ quand celui-ci tape son coup de pied.Oui, je veux bien, mais c'est vrai ou pas ?
Posté 04 décembre 2010 - 19:08
Je sais bien, alors que reproches-tu à Bayle ?Le ralenti confirme que Lapandry est devant BJ quand celui-ci tape son coup de pied.

Posté 04 décembre 2010 - 19:11
Je sais bien, alors que reproches-tu à Bayle ?
d'y venir, revenir et d'en rajouter encore une couche.. d'être presque aussi lourd que Caucau quoi ..

Posté 04 décembre 2010 - 19:14
y a pas un peu d'exageration dans tout ça ?d'y venir, revenir et d'en rajouter encore une couche.. d'être presque aussi lourd que Caucau quoi ..
Posté 04 décembre 2010 - 19:15
d'y venir, revenir et d'en rajouter encore une couche.. d'être presque aussi lourd que Caucau quoi ..
Pourtant, c est vraiment dur.....
vu du pesage
il est vraiment GROS
Posté 04 décembre 2010 - 19:15
D'avoir le culot de louer les vertus du ST (l'événement étant, selon lui, la titularisation de Caucaunibuca et le retour de Michalak) en ITW un joueur de l'ASM après une victoire... de l'ASM dont il cherche à diminuer la valeur - alors que le ST a été largement dominé et n'a pas eu la moindre occasion d'essai, à part l'interception de Médard.Je sais bien, alors que reproches-tu à Bayle ?
Posté 04 décembre 2010 - 19:18
Z etes parano ou quoi ?D'avoir le culot de louer les vertus du ST (l'événement étant, selon lui, la titularisation de Caucaunibuca et le retour de Michalak) en ITW un joueur de l'ASM après une victoire... de l'ASM dont il cherche à diminuer la valeur - alors que le ST a été largement dominé et n'a pas eu la moindre occasion d'essai, à part l'interception de Médard.
Ce qu'il a dit, c'etait pas faux, et aprés il te dit bien que c'est la plus grosse victoire contre le ST cette année.
Posté 04 décembre 2010 - 19:24
Ca sonnait surtout comme un compliment pour le ST... Pour le reste, je ne suis pas parano, Bayle semble considérer le titre de l'ASM comme un accident de l'Histoire, rien n'a changé dans sa perception de ce club qu'à l'évidence il commente à contrecoeur. C'est bizarre, je n'imagine pas la même ITW au Stadium après une victoire du ST sur l'ASM.Z etes parano ou quoi ?
Ce qu'il a dit, c'etait pas faux, et aprés il te dit bien que c'est la plus grosse victoire contre le ST cette année.
Posté 04 décembre 2010 - 19:31
Dommage qu'on leur laisse un point, mais fallait gagner pour se mettre dans de bonnes conditions avant la double confrontation contre les leinstermen...
Pour le reste : Lauaki a un gros rendement malgré 2 ou 3 fautes sur plaquages...
Papy a retrouvé une nième jeunsesse, mais nous coute 1 voire 2 essais sur des en-avant evitables je pense...
Malzieu très en cannes
Canale pas si mauvais
Baby bon sous les chandelles a assuré le jeu à l'arrière : bonne prestation tout de même je pense
La mélée a été le point positif notamment avec la rentrée du Sanglier
Lapandry toujours M. 3 Poumons
Vermeulen a bien fait le boulot en n°6
Parra : pas trop mal
Après les autres j'ai pas tout observé
Il me semble que Loic Jacquet a fait une bonne sortie aussi...
Posté 04 décembre 2010 - 19:40
Le ralenti confirme que Lapandry est devant BJ quand celui-ci tape son coup de pied.
Le ralenti montre aussi bon nombre de toulousains qui retiennent/tirent par le maillot des clermontois pour les empêcher d'y aller mais bon ça faut pas le dire.
Sinon, grosse prestation de Baby, de Jacquet (une de ses meilleures selon moi, très bon sous les chandelles), de Canale (que je n'attendais pas à ce niveau en 12), de Faure qui a fait le métier, et de Lauaki toujours impressionnant.
Malzieu est pour moi le meilleur ailier français
PS : grosse défense de Brocky

Posté 04 décembre 2010 - 19:48

Posté 04 décembre 2010 - 19:53
Sinon commentaires détestables de Bayle comme d'habitude

Posté 04 décembre 2010 - 19:55
bayle et sella sont lourds pendant tous les Clermont/ST, moi ils me gonflent sevère mais gagner avec une erreur d'arbitrage m'aide à oublier leur parti pris.
+1