Aller au contenu

Photo

[Après match] ASM / Toulouse...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
198 réponses à ce sujet

#106 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:04

Je suis désolé mais le stade toulousain était privé de ses joueurs les plus "irremplaçables".
Sans Servat, Dusautoir et Jauzion (entre autres: pas non plus de Millo Chlusky et Albacete ni de Clerc ou Heymans) c'est pas la même équipe.
12 internationaux seulement dans le XV de départ du stade toulousain, ça doit pas être loin de leur record. :fume: Y'avait même un seconde ligne dont j'avais jamais entendu parler qui était titulaire.
Bref, vous avez gagné contre une équipe de Toulouse qui rendrait jaloux pas mal d'autres club du top14 mais c'était clairement une équipe bis.

Au même titre que celle de l'ASM n'était pas non plus clairement l'équipe A, avec comme absents au départ Cudmore (suspendu), Floch, Joubert, Bonnaire, Ti Paulo, Domingo, Pierre

#107 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 583 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:07

Faut pas.

Il fut un temps ou les internautes jaunards se gaussaient lors du détronchage d'Elissalde par Nalaga, vous n'avez pas à vous flageller si Caucau a voulu étêter un schtoumpf Auvergnat! :fume:

faut prouver cette affirmation. "les internautes" suggèrent une certaine unanimité. On y est pas du tout. c'est gratuit et mensonger.

#108 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:24

Au même titre que celle de l'ASM n'était pas non plus clairement l'équipe A, avec comme absents au départ Cudmore (suspendu), Floch, Joubert, Bonnaire, Ti Paulo, Domingo, Pierre

Qu'est ce qu'il devient Joubert au fait... ?
Et Rougerie est il si indispensable que même quand on lui enlève le capitanat, il est quand même sur le terrain ?
Ceci dit pour la venue du Leinster la semaine prochaine, Joe ne fera peut être pas les mêmes cadeaux (cadres absents) à Vern que l'ami Guitou l'a fait hier.

#109 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:28

Joubert n'est plus aussi incontestable au centre que par le passé. Williams semble avoir pris sa place. Pour Ti Paulo et Ledesma la hiérarchie n'est pas vraiment établie et c'est tant mieux !

#110 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:28

Et Rougerie est il si indispensable que même quand on lui enlève le capitanat, il est quand même sur le terrain ?
Ceci dit pour la venue du Leinster la semaine prochaine, Joe ne fera peut être pas les mêmes cadeaux (cadres absents) à Vern que l'ami Guitou l'a fait hier.

personne n est indispensable
sauf Rougerie :fume:

#111 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:30

Rougerie se sort les tripes sur chaque match, même contre les "petits". Il faitb tout de même partie des joueurs clés de notre effectif !

#112 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:31

Joubert n'est plus aussi incontestable au centre que par le passé. Williams semble avoir pris sa place. Pour Ti Paulo et Ledesma la hiérarchie n'est pas vraiment établie et c'est tant mieux !

Bin perso, et ce n'est que mon avis, Ti Paulo est devant, car plus actif dans le jeu

#113 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 05 décembre 2010 - 16:39

Bin perso, et ce n'est que mon avis, Ti Paulo est devant, car plus actif dans le jeu

Finalement on a beaucoup de chance à ce poste d'avoir 2 joueurs de cette trempe !

#114 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 messages

Posté 05 décembre 2010 - 17:02

Rougerie se sort les tripes sur chaque match, même contre les "petits". Il faitb tout de même partie des joueurs clés de notre effectif !

OK, mais pour cette raison il doit avoir lui aussi des plages de repos et ça permettra à d'autres (Joubert) de pouvoir jouer et de se maintenir au top

personne n est indispensable
sauf Rougerie Image IPB

et tu oublies Vern.
'tain, là d'un coup j'ai un doute: on va faire comment quand ils vont arrêter ou partir? Image IPB Image IPB

#115 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 décembre 2010 - 17:37

faut prouver cette affirmation. "les internautes" suggèrent une certaine unanimité. On y est pas du tout. c'est gratuit et mensonger.

C'est exact.
mais j'ai quand même oublié de préciser que contrairemnt à Nalaga, Caucau est allé s'excuser! :fume:

#116 cantalours

cantalours

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 05 décembre 2010 - 17:58

Pour moi c'est l'emblème de l'ASM. "Le fils de" est devenu Monsieur Rougerie

#117 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:15

C'est exact.
mais j'ai quand même oublié de préciser que contrairemnt à Nalaga, Caucau est allé s'excuser! :fume:

de mémoire, JBE était KO et Nalaga expulsé.
Dans ces conditions difficile de s'excuser sur le moment.

Depuis je suis à peu près sûr qu'il a eu l'occasion de le faire et que JBE ne lui en tient aucunement rigueur.

#118 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 616 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:42

de mémoire, JBE était KO et Nalaga expulsé.
Dans ces conditions difficile de s'excuser sur le moment.

Depuis je suis à peu près sûr qu'il a eu l'occasion de le faire et que JBE ne lui en tient aucunement rigueur.

il l'avait fait le jour même du match, et avait été reçu avec les railleries habituelles de JBE. Depuis je sais pas ou en sont leur relations, mais j'ai dans l'idée que l'un comme l'autre n'en ont pas grand chose a cirer.

#119 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:53

S'il vous plait, ne nourrissez pas le troll.

#120 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 05 décembre 2010 - 18:54

Pour Joubert/Williams, je suis d'accord avec toi, par contre pour le talon, là je crois que le numéro 1 s'appelle désormais Ti'paulo et franchement il n'y a pas photo (surtout dans le jeu au près où sa puissance fait du bien).