+1Bin perso, et ce n'est que mon avis, Ti Paulo est devant, car plus actif dans le jeu

[Après match] ASM / Toulouse...
Posted 05 December 2010 - 19:08 PM
Posted 05 December 2010 - 19:55 PM
on partira aussiet tu oublies Vern.
'tain, là d'un coup j'ai un doute: on va faire comment quand ils vont arrêter ou partir?![]()
place aux jeunes qui pulluleront en langage SMS sur le forum pendant que nous les vieux croutons milliardaires on sera chez Bourrin dans sa residence a la Reunion entoures de creatures sulfureuses
toutes style mauvais genre
ca nous plaira

de temps en temps on viendra mettre le bordel sur le forum pour rigoler.....
Posted 05 December 2010 - 20:02 PM
mais que dira sa femmeon partira aussi
place aux jeunes qui pulluleront en langage SMS sur le forum pendant que nous les vieux croutons milliardaires on sera chez Bourrin dans sa residence a la Reunion entoures de creatures sulfureuses
toutes style mauvais genre
ca nous plaira![]()
de temps en temps on viendra mettre le bordel sur le forum pour rigoler.....

Posted 05 December 2010 - 20:23 PM
mais que dira sa femme
![]()
![]()
et les nôtres...

Posted 05 December 2010 - 20:29 PM
Satisfait du résultat sauf que : Floch inexistant, il n'a pas touché une balle !
Bon arbitrage, joli essai de Lapandry.

Du spectacle de la part des 2 équipes, normalement l'essai de Toulouse n'aurait jamais été accordé, parce que quelle gourde de James (mais bon).

Le résultat est là, et c'est du bon !

Posted 05 December 2010 - 20:33 PM
Y'avait même un seconde ligne dont j'avais jamais entendu parler qui était titulaire.
il s'appelle Maestri.
Posted 05 December 2010 - 21:22 PM
Il me semble que Joubert arrive mieux à faire jouer après contact. Williams est un mur en défense, mais en attaque il n'est pas folichon pour l'instant.Joubert n'est plus aussi incontestable au centre que par le passé. Williams semble avoir pris sa place. Pour Ti Paulo et Ledesma la hiérarchie n'est pas vraiment établie et c'est tant mieux !
Posted 05 December 2010 - 22:48 PM
Je dirais "arrivait mieux" car depuis la saison je le vois foncer tout droit et "enterrer" le ballon (souvent sanctionné par une pénalité) Cependant c'est vrai que s'il retrouve son niveau (ne serait ce que celui des phases finales) il reste sans nul doute notre meilleur centre.Il me semble que Joubert arrive mieux à faire jouer après contact. Williams est un mur en défense, mais en attaque il n'est pas folichon pour l'instant.
Dans le même ordre d'idée : l'essai de la journée selon rugbyramaIl y avait peut-être davantage à attendre de son ITW d'après-match avec Parra, pas un mot sur la double confrontation à venir avec le Leinster ou sur la façon dont l'ASM a abordé ce match.
L'ASM ne fait pas partie des chouchous de Canal, pas assez médiatique, pas assez communicante, pas assez paillettes, c'est comme ça, je ne l'ai pas inventé. Réécoute l'ITW de Bayle, on se demande si ça se passe à Clermont et si c'est l'ASM qui a gagné...
L’ESSAI : :
Alexandre Lapandry (Clermont)
L’essai d’Alexandre Lapandry a permis à Clermont de battre Toulouse samedi au terme d'un match très intense (32-25). Mais cette réalisation est entâchée d’une erreur d’arbitrage. Explications : sur un coup de pied à suivre de James, Poitrenaud se déchire totalement. Lapandry, opportuniste, profite de l’occasion pour récupérer le ballon et marquer entre les poteaux. Toutefois, sur les ralentis, on se rend compte que Lapandry était un mètre devant James lors de la passe au pied. Heureusement pour les Auvergnats, le troisième ligne international était dans le dos de l’arbitre M. Raynal. Toulouse n’a pas contesté mais l’écart au final est de…sept points.
Posted 05 December 2010 - 23:21 PM
Dans le même ordre d'idée : l'essai de la journée selon rugbyrama
Rugbyrama est dans son rôle d'entretenir la légende du club béni des arbitres (depuis Berbizier...). C'est pourquoi ils évoquent bien le carton rouge qu'aurait dû recevoir Caucau, mais ils ne se demandent pas si jouer à 15 au lieu de 14 ce match a pu influencer son résultat. Globalement les jaunes méritent leur victoire. les toulousains ne la contestent même pas. mais bon, Rugbyrama... les valeurs du rugby sans un échantillon sur soi...

Posted 06 December 2010 - 00:03 AM
Jamais entendu parler.il s'appelle Maestri.
Encore un italien qui vient manger le pain de nos bons JIFF je suppose.
Pourquoi, il a joué Caucau?Rugbyrama est dans son rôle d'entretenir la légende du club béni des arbitres (depuis Berbizier...). C'est pourquoi ils évoquent bien le carton rouge qu'aurait dû recevoir Caucau, mais ils ne se demandent pas si jouer à 15 au lieu de 14 ce match a pu influencer son résultat. Globalement les jaunes méritent leur victoire. les toulousains ne la contestent même pas. mais bon, Rugbyrama... les valeurs du rugby sans un échantillon sur soi...

perso, je suis pas persuadé que ça valait un carton rouge. On va dire que c'est entre les deux. Kefu aurait pris un rouge mais pour un toulousain c'est un jaune.
Posted 06 December 2010 - 00:04 AM
A Castres ils avaient mis un jeune ailier inexpérimenté : un certain Andreu ! Un nom qui ne t'évoque sûrement rien !Jamais entendu parler.
Encore un italien qui vient manger le pain de nos bons JIFF je suppose.
Pourquoi, il a joué Caucau?![]()
perso, je suis pas persuadé que ça valait un carton rouge. On va dire que c'est entre les deux. Kefu aurait pris un rouge mais pour un toulousain c'est un jaune.
Posted 06 December 2010 - 00:47 AM
Sur les images, on voit que Lapandry est devant BJ, mais aussi devant l'arbitre, et non dans son dos...Dans le même ordre d'idée : l'essai de la journée selon rugbyrama
Posted 06 December 2010 - 01:05 AM
Moi, sur les images, j'étais même pas certain qu'il avait aplati le ballon dans l'enbut.Sur les images, on voit que Lapandry est devant BJ, mais aussi devant l'arbitre, et non dans son dos...
Posted 06 December 2010 - 01:15 AM
C'est pourtant aussi évident que pour Sackey...Moi, sur les images, j'étais même pas certain qu'il avait aplati le ballon dans l'enbut.

Posted 06 December 2010 - 01:39 AM
première mi temps de feu, et deuxième mi temps digne d'un film d'hitchok!
lauaky est notre joueur de ce debut de saison!!!
rougerie... absent pendant ce match meme si je l'apprécie dans ce poste au centre
j'ai adoré le coup de pied de baby sur son en avant... et son coup de pied de 60m dans un angle impensable !!!!!
malzieu en forme... c'est bon ca!!!!!
parra... ben 8 sur 9 quand même!
j'espere voir ti paulo samedi car super mario en dessas
j'ai hâte d'être a samedi