Aller au contenu

Photo

[Avant Match] CLERMONT-LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
376 réponses à ce sujet

#1 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:23

objectif minimum la victoire sans laisser le bonus au Leinster.

Baby mérite d'être encore titulaire (pourquoi pas au centre ?)

#2 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 919 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:53

objectif minimum la victoire sans laisser le bonus au Leinster.

Baby mérite d'être encore titulaire (pourquoi pas au centre ?)

Tu peux m'expliquer comment on peut etre aussi peremptoire alors qu'on n'est pas en mesure d'empecher une equipe bis toulousaine, renforcée en fin de match par des eclopes, de prendre le point de bonus def ????

Sinon pour Baby, combien de mn de jeu de plus haut niveau au centre depuis 10 ans tous clubs confondus ?...sujet suivant svp...

Donc pour la semaine prochaine, une seule solution : mettre sur le terrain l'equipe type de fin de saison derniere en esperant qu'elle retrouvera comme par enchantement ses automatismes...ou alors croire en un miracle !... :whistling:

#3 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 04 décembre 2010 - 21:59

Domingo Paulo Zirak
Privat Pierre
Bonnaire Lauaki Lapandry
Parra James
Malzieu Baby Rougerie Nalaga
Floch

Rp: Faure Ledesma Scelzo Jacquet Vermeulen Senio Williams Russel

J'hesite entre Vermeulen et Audebert, mais je favorise la puissance du premier. C'est quand meme dur de faire du turn over, je laisse Faure dans le groupe suite a sa bonne prestation, donc Debaty pas dans le groupe encore. Hesitation entre Ric et Scelzo, meme si je favorise l'experience de l'argentin. Charniere inchangeable. Malzieu en grande forme, je remet Baby pour la confiance, ce qui laisse out Canale et Joubert, Williams sur le banc si a 100% sinon un des deux autre cités avant. Et Russel pour le poste d'ailier ou arriere.

Tu peux m'expliquer comment on peut etre aussi peremptoire alors qu'on n'est pas en mesure d'empecher une equipe bis toulousaine, renforcée en fin de match par des eclopes, de prendre le point de bonus def ????

Sinon pour Baby, combien de mn de jeu de plus haut niveau au centre depuis 10 ans tous clubs confondus ?...sujet suivant svp...

Donc pour la semaine prochaine, une seule solution : mettre sur le terrain l'equipe type de fin de saison derniere en esperant qu'elle retrouvera comme par enchantement ses automatismes...ou alors croire en un miracle !... :whistling:

Je prefere la vision de Darius qui veut encourager un joueur, et montrer qu'on a confiance en lui plutot que t'as vision ou hop on oublie encore ce joueur et ou tu parles de miracle et de saison derniere. Baby tu le fais rejouer quand ? Face a La Rochelle ? Ah oups, on a perdu meme avec l'equipe type. Son poste premier a Baby c'est le centre, donc pourquoi pas. Il faut que l'equipe tourne un petit peu a chaque match.

Par contre, si victoire il y a, je pense qu'ils prendront quand meme le BD.

#4 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:04

Domingo Paulo Zirak
Privat Pierre
Bonnaire Lauaki Lapandry
Parra James
Floch

J'hesite entre Vermeulen et Audebert, mais je favorise la puissance du premier. C'est quand meme dur de faire du turn over, je laisse Faure dans le groupe suite a sa bonne prestation, donc Debaty pas dans le groupe encore. Hesitation entre Ric et Scelzo, meme si je favorise l'experience de l'argentin. Charniere inchangeable. Malzieu en grande forme, je remet Baby pour la confiance, ce qui laisse out Canale et Joubert, Williams sur le banc si a 100% sinon un des deux autre cités avant. Et Russel pour le poste d'ailier ou arriere.

Je prefere la vision de Darius qui veut encourager un joueur, et montrer qu'on a confiance en lui plutot que t'as vision ou hop on oublie encore ce joueur et ou tu parles de miracle et de saison derniere. Baby tu le fais rejouer quand ? Face a La Rochelle ? Ah oups, on a perdu meme avec l'equipe type. Son poste premier a Baby c'est le centre, donc pourquoi pas. Il faut que l'equipe tourne un petit peu a chaque match.

T'es gentil mais pour encourager Baby je defends depuis longtemps qu'il faut le fideliser a l'arriere...bon match aujourd'hui CQFD !... :flowers:

Reparler de lui au centre c'est tout simplement une heresie vu sa fragilité physique !

#5 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:11

N'oublie pas qu'avant le match l'ASM était loin de partir favorite... Alors laisser le ST à 7 pts (pas si bis que ça), en ayant encaissé un essai casquette en début de match, ça n'est finalement pas si mal, si?

#6 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:25

N'oublie pas qu'avant le match l'ASM était loin de partir favorite... Alors laisser le ST à 7 pts (pas si bis que ça), en ayant encaissé un essai casquette en début de match, ça n'est finalement pas si mal, si?

Laisser le moindre point a un adversaire pour la qualification, c'est une contre performance , tout simplement, il faut voir les choses en face, Toulouse est venu prendre ce qu'il cherchait...Et si on en reste a ce niveau je crainds fort que le leinster en fasse autant...mais eux ils viendront evidement pour la gagne !!!

IL faudra hausser considerablement le niveau pour eviter le naufrage !

#7 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:29

L'inquiétude c'est au centre : qui face aux centres du Leinster , Rougerie trop moyen en défense .

#8 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:30

Laisser le moindre point a un adversaire pour la qualification, c'est une contre performance , tout simplement, il faut voir les choses en face, Toulouse est venu prendre ce qu'il cherchait...Et si on en reste a ce niveau je crainds fort que le leinster en fasse autant...mais eux ils viendront evidement pour la gagne !!!

C'est beau comme du julien... On pourrait parler de naufrage éventuel si l'ASM avait perdu aujourd'hui mais bon, maîtriser le grand Toulouse, ça montre que le club a su digérer la défaite à La Rochelle et se remettre sur les rails. Après, c'est encore loin d'être parfait, bien sûr, mais rien n'indique que le Leinster soit en meilleure forme après la trêve internationale.

#9 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:31

et pourquoi pas le tsunami pendant que tu y es ??? :whistling:

quant au ton péremptoire, tu devrais te relire.. tu relativiserai la prose des autres ...

#10 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:34

et pourquoi pas le tsunami pendant que tu y es ??? :whistling:

quant au ton péremptoire, tu devrais te relire.. tu relativiserai la prose des autres ...

Comment tu appellerais une elimination prematurée de la coupe d'europe ?...je ne vois pas d'autre nom...et en cas de defaite nous serions bien eliminés...

Le naufrage est donc plus qu'une hypothese d'ecole helas quand je vois nos difficultés face a Toulouse bis...on va savoir si ce groupe a encore en lui l'energie collective necessaire pour l'eviter !...

#11 buzug

buzug

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 44 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:51

L'inquiétude c'est au centre : qui face aux centres du Leinster , Rougerie trop moyen en défense .

C'est drôle quand même.

Baby était bon pour la poubelle il y a même pas encore une semaine et maintenant ils sont beaucoup à le vouloir titulaire pour un match décisif en H Cup.

Pareil pour Rougerie, c'est (re)devenu un mauvais défenseur, alors que ça fait un an que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'avait plus de soucis sur ce plan là.

Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour passer du rang de tocard à celui de génie.

Un peu de confiance en Rougerie, svp, je crois me souvenir qu'il ne s'était pas fait transpercer 36 000 fois face à ces mêmes joueurs, il y a 8 mois.

#12 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 04 décembre 2010 - 22:59

Domingo Paulo Zirak
Privat Pierre
Bonnaire Lauaki Lapandry
Parra James
Floch

la question du BD ne se pose même pas vu qu'il faut qu'il les battre aussi chez eux...............

#13 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 04 décembre 2010 - 23:32

C'est drôle quand même.

Baby était bon pour la poubelle il y a même pas encore une semaine et maintenant ils sont beaucoup à le vouloir titulaire pour un match décisif en H Cup.

Pareil pour Rougerie, c'est (re)devenu un mauvais défenseur, alors que ça fait un an que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'avait plus de soucis sur ce plan là.

Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour passer du rang de tocard à celui de génie.

Un peu de confiance en Rougerie, svp, je crois me souvenir qu'il ne s'était pas fait transpercer 36 000 fois face à ces mêmes joueurs, il y a 8 mois.

+1

#14 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 163 messages

Posté 05 décembre 2010 - 00:21

Comment tu appellerais une elimination prematurée de la coupe d'europe ?...je ne vois pas d'autre nom...et en cas de defaite nous serions bien eliminés...

Le naufrage est donc plus qu'une hypothese d'ecole helas quand je vois nos difficultés face a Toulouse bis...on va savoir si ce groupe a encore en lui l'energie collective necessaire pour l'eviter !...

Tu pourrais nous indiquer ceux que Médard et Poitrenaud remplaçaient ?

#15 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 921 messages

Posté 05 décembre 2010 - 00:31

Objectif : 4 essais et plus de 7 points d'écarts (au pire 5-1, au mieux 5-0 dans ce cas!).
Si si c'est possible :rolleyes: