[Avant Match] CLERMONT-LEINSTER
Posté 05 décembre 2010 - 00:43
On n'est pas les plus malheureux !
O'Driscoll, Fitzgerald et Kearney, blessés, absents au Michelin, excusez du peu !
La ligne de 3/4 du Leinster devrait ressembler à : Mc Fadden-D'Arcy-O'Malley-Horgan
avec Nacewa à l'arrière
Posté 05 décembre 2010 - 01:16
http://www.joe.ie/rugby/magners-league/magners-league-three-things-to-watch-6-007648-1
O'Driscoll, Fitzgerald et Kearney, blessés, absents au Michelin, excusez du peu !
La ligne de 3/4 du Leinster devrait ressembler à : Mc Fadden-D'Arcy-O'Malley-Horgan
avec Nacewa à l'arrière
...le chat d'goutiere ?...dsl...

Tu pourrais nous indiquer ceux que Médard et Poitrenaud remplaçaient ?
Poitrenack et Michalon ?....

Posté 05 décembre 2010 - 07:33
Baby ou Floch derrière aussi. Baby a fait un match très propre derrière.
J'aimerai bien voir un beau duel Lauaki/Easlip (il jouait pas face aux Scarletts), Vermeulen sur le banc, parec qu'il y a meilleur que lui en 6 ou Lauaki en 6 et Elvis en 8...
Comment se faire des noeuds en cerveau en 3ième ligne ?

Sinon je suis de l'avis de RdC, on aura du mal à empêcher le Leinster de prendre le BO, si on joue une mi-temps comme on fait face à la B de Toulouse.
Il va falloir que l'équipe monte d'un cran dans tous les domaines pour rivaliser et gagner.

Posté 05 décembre 2010 - 07:43
Posté 05 décembre 2010 - 09:13

On cache bien notre jeu en ce moment (remarquez je disais cela lors des 2 premières journées de Hcup et
on a pas vu grand chose venir...).
Canale sera titulaire amha, il a du jus ça se sent dans ses interventions. Par contre niveau creativité...
Devant j'ai pas d'inquiétude. Par contre derrière, avec notre ligne de 3/4 à plus de 100kg de moyenne il va falloir s'y filer en défense...
Vermeulen sera sur le banc àmha, Lauaki et lui ont joué simultanément contre Toulouse pour retrouver des sensations. Et puis il nous
faut Lapandry et Bonnaire sur les ailes. Lauaki au centre en début de match.
Baby à l'arrière pourquoi pas... Et on envoi Floch tout frais, vexé et revanchard à Dublin.
Sinon ce sera Malzieu, Canale, Rougerie et Nalaga, sans surprise.
En première ligne, Zirack a joué tout le match contre Toulouse... incertitude pour moi.
Ti'PAulo indispensable et à gauche Domingo (même si je le trouve un peu grassouillet et lent en ce moment) pour ses qualités de gratteur.
Posté 05 décembre 2010 - 09:20
tu veux dire , lui ?Poitrenack et Michalon ?....

Posté 05 décembre 2010 - 09:39
J'ai trouvé l'ASM plutôt bien réglée pour un match de reprise après un mois de repos. A mon avis le Leinster va couiner dans l'axe. Quant à cette histoire de B, ça n'a pas plus de sens à Toulouse qu'à Clermont...Rougerie sera surement titulaire en 13, qui jouera à côté de lui entre Canale et Williams, c'est une autre question.
Baby ou Floch derrière aussi. Baby a fait un match très propre derrière.
J'aimerai bien voir un beau duel Lauaki/Easlip (il jouait pas face aux Scarletts), Vermeulen sur le banc, parec qu'il y a meilleur que lui en 6 ou Lauaki en 6 et Elvis en 8...
Comment se faire des noeuds en cerveau en 3ième ligne ?![]()
Sinon je suis de l'avis de RdC, on aura du mal à empêcher le Leinster de prendre le BO, si on joue une mi-temps comme on fait face à la B de Toulouse.
Il va falloir que l'équipe monte d'un cran dans tous les domaines pour rivaliser et gagner.
Posté 05 décembre 2010 - 09:39
C'est drôle quand même.
Baby était bon pour la poubelle il y a même pas encore une semaine et maintenant ils sont beaucoup à le vouloir titulaire pour un match décisif en H Cup.
Pareil pour Rougerie, c'est (re)devenu un mauvais défenseur, alors que ça fait un an que tout le monde s'accorde à dire qu'il n'avait plus de soucis sur ce plan là.
Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour passer du rang de tocard à celui de génie.
Un peu de confiance en Rougerie, svp, je crois me souvenir qu'il ne s'était pas fait transpercer 36 000 fois face à ces mêmes joueurs, il y a 8 mois.
Il y a 6 mois contre ces même joueurs (leinster) Rougerie jouait à l'aile ...donc c'est pas le bon exemple ...
Posté 05 décembre 2010 - 09:47
J'ai trouvé l'ASM plutôt bien réglée pour un match de reprise après un mois de repos. A mon avis le Leinster va couiner dans l'axe. Quant à cette histoire de B, ça n'a pas plus de sens à Toulouse qu'à Clermont...
Moi aussi j'ai trouvé l'ASM bien réglée. Mais est-ce qu'elle peut jouer tout un match comme sa première mi-temps?
J'ai peur que gérer face au Leinster ne suffise pas, si on prends assez d'avance pour gérer...
Tu admettras tout de même, qu'il manquait du monde devant à Toulouse, et que si tu rajoutes les absents, c'est pas la même équipe...

J'espère aussi que le Leinster va couiner (comme un cochon qui sent le couteau qui s'approche

Posté 05 décembre 2010 - 09:50
Pour récupérer la première place, l'ASM ne peut pas se permettre de gérer, elle doit battre le Leinster si possible avec le BO et surtout en privant les Irlandais de BD.Moi aussi j'ai trouvé l'ASM bien réglée. Mais est-ce qu'elle peut jouer tout un match comme sa première mi-temps?
J'ai peur que gérer face au Leinster ne suffise pas, si on prends assez d'avance pour gérer...
Tu admettras tout de même, qu'il manquait du monde devant à Toulouse, et que si tu rajoutes les absents, c'est pas la même équipe...![]()
J'espère aussi que le Leinster va couiner (comme un cochon qui sent le couteau qui s'approcheet q'uon le laissera pas filer!
Pour ce qui est du match d'hier, il manquait dans le XV de départ de l'ASM Domingo, Ti'i Paulo, Pierre, Bonnaire, Joubert, Floch, des titulaires à part entière.

Posté 05 décembre 2010 - 09:52
Posté 05 décembre 2010 - 10:16
Pour récupérer la première place, l'ASM ne peut pas se permettre de gérer, elle doit battre le Leinster si possible avec le BO et surtout en privant les Irlandais de BD.
Pour ce qui est du match d'hier, il manquait dans le XV de départ de l'ASM Domingo, Ti'i Paulo, Pierre, Bonnaire, Joubert, Floch, des titulaires à part entière.
C'est pas faux, tu viens de me renvoyer dans mes 22.

Posté 05 décembre 2010 - 10:19
http://www.joe.ie/ru...atch-6-007648-1
avec Nacewa à l'arrière
le plus dangereux c'est Joe qui nous connait et sait comment nous faire déjouer.
Le stratège des lignes arrières à l'ASM c'était bien Joe et pas un autre.
Posté 05 décembre 2010 - 10:24
Espérons que la météo ne nous joue pas des tours !!!!
C'est à peu près la même que cette semaine...

Va falloir bâcher à nouveau mercredi soir àmha.
Le personnel va encore avoir du boulot.
Le réglement est clair en hcup, le match doit se jouer dans le week-end, sinon match perdu pour le club recevant.
Posté 05 décembre 2010 - 10:26
le plus dangereux c'est Joe qui nous connait et sait comment nous faire déjouer.
Le stratège des lignes arrières à l'ASM c'était bien Joe et pas un autre.
et ben joe on lui MLSLG aussi

C'est à peu près la même que cette semaine...
avec un redoux jusqu'à mercredi et retour du froid et de la neige ensuite...
Va falloir bâcher à nouveau mercredi soir àmha.
Le personnel va encore avoir du boulot.
Le réglement est clair en hcup, le match doit se jouer dans le week-end, sinon match perdu pour le club recevant.
Toi attends que les modos aient fini de cuver.