[Avant Match] CLERMONT-LEINSTER
Posté 10 décembre 2010 - 19:16
Posté 10 décembre 2010 - 19:25
Maintenant y a plus qu'à les pulvériser.
Go ASM

Posté 10 décembre 2010 - 20:23

Il a intérêt de prolonger maintenant

Posté 10 décembre 2010 - 20:24
paradoxalement, si on veut avoir notre destin en main, le bonus, off comme defensif, on s'en tape. il faut gagner les deux rencontres, le reste n'a pas d'importance. un 8 à 2 sur les deux matches nous suffit. tout résultat autre que deux victoires nous enlève la possibilité d'etre 1er de poule sans compter sur une improbable defaillance du leinster. après, si on gagne a clermont et qu'on perd en irlande, les bonus peuvent permettre de croire au miracle de la place de meilleur 2e.
Posté 10 décembre 2010 - 20:25
Je vais faire mon fayot (et peut-être être obligé d'adhérer au bisounours club) mais quand je vois la compo de l'ASM je dois avouer qu'un petit filet de bave coule du coin gauche de ma bouche et que j'ai envie de dire, sans présager du résultat, un grand merci aux dirigeants de l'ASM (vous savez ces incompétents qui soit disant oubli de bacher le terrain) pour le travail fait ces dernières années qui permet d'aligner cette équipe (et ce banc) qui laisse rêver d'un beau dimanche après-midi. En espérant que le rêve devienne réalité avec un beau spectacle et surtout un bon résultat.
Bref vivement dimanche (et samedi prochain) pour une belle fête du rugby.
Celui-là faudra le ressortir si on devait malheureusement perdre dimanche.

C'est pas du bisounours, c'est de la propagande...
T'as oublié de remercier michelin, quelle honte!

En tout cas il faudra une autre ASM que celle vue depuis le début de saison pour s'imposer...
Posté 10 décembre 2010 - 20:26
S'il fallait ressortir tous tes posts démentis par les faits... Un boulot pour Wikileaks?Celui faudra le ressortir si on devait malheureusement perdre dimanche.
![]()
En tout cas il faudra une autre ASM que celle vue depuis le début de saison pour s'imposer...
Posté 10 décembre 2010 - 20:26
Moi je veux bien me dévouer pour y aller mais uniquement si les supportrices sont habillées pareil qu'à Dublin !!
C'est pour ça que Brock a raté ses pénalités peut-être ?

Posté 10 décembre 2010 - 20:32
Car nous pouvons plus facilement nous permettre de changer la moitié des joueurs que le Leinster.
Posté 10 décembre 2010 - 20:33
S'il fallait ressortir tous tes posts démentis par les faits... Un boulot pour Wikileaks?
arf grillé.
J'aurais peut-être été moins politiquement correct sur ce coup là, donc c'est pas plus mal

Posté 10 décembre 2010 - 20:43
Petit passage pour vous faire part, à la veille de cette rencontre cruciale, de quelques questions existentielles qui taraudent ces derniers temps mon pauvre esprit serein jusque là, et auxquelles je vous imagine susceptibles d'apporter des réponses sinon apaisantes, mais du moins pertinentes.
Voilà, et si le résultat du match face au Racing n'était en réalité que ce qu'espérait ou visait V. Cotter?
J'ai effectivement beaucoup de mal à admtettre que ce stratège reconnu et honoré par ses pairs se soit trompé à ce point. Machiavélique? Non, très intelligent ? certainement.
Donc j'en arrive à conclure que Joe ou pas Joe, Leinster ou pas, celui qui a réussi a amener l'ASM au pinacle hexagonal ne peut pas, à mon sens, abandonner une probable qualif en H Cup au profit de son ex bras droit, niveau de cette compétion que ni l'un ni l'autre n'ont jamais atteint ensemble.
Alors? J'aime à penser que ce WE et celui qui vient devraient nous réserver certainement les plus belles surprises que l'ASM est seule à pouvoir nous servir.
A votre avis?
Posté 10 décembre 2010 - 20:47
Posté 10 décembre 2010 - 20:49
Son plan est tombé à l'eau avec la victoire du Leinster à Londres.
Posté 10 décembre 2010 - 21:56
Celui-là faudra le ressortir si on devait malheureusement perdre dimanche.
C'est pas du bisounours, c'est de la propagande...
T'as oublié de remercier michelin, quelle honte!![]()

T'es trop fort Julien

Avec la motivation, je vois bien nos avants sortir un match énorme. Put

Posté 10 décembre 2010 - 22:17
Posté 10 décembre 2010 - 22:18
![]()
T'es trop fort Julien![]()
Avec la motivation, je vois bien nos avants sortir un match énorme. Put, c'est pour ces matchs là qu'on aime le rugby. Vivement dimanche.
Je sens que nos deux premières lignes qui vont se succéder vont faire mal, très mal...