Aller au contenu

Photo

[Avant Match] CLERMONT-LEINSTER

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
376 réponses à ce sujet

#271 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 10 décembre 2010 - 22:21

Je sens que nos deux premières lignes qui vont se succéder vont faire mal, très mal...

L'entrée de Zirak et de Vermeulen, ça va pas être mal non plus. Par contre, les Irlandais ça va très vite derrière. Va falloir les contenir. J'y crois et on va s'offrir une première petite finale la semaine prochaine à Dublin.

#272 Gerard

Gerard

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 10 décembre 2010 - 23:26

Moi, je dis 'bonnus off".

On va les exploser les rouquins.Image IPB

#273 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 11 décembre 2010 - 07:14

Celui-là faudra le ressortir si on devait malheureusement perdre dimanche. Image IPB
C'est pas du bisounours, c'est de la propagande...
T'as oublié de remercier michelin, quelle honte! Image IPB

En tout cas il faudra une autre ASM que celle vue depuis le début de saison pour s'imposer...

Mode provocation ON

Et toi tu as oublié de t'excuser pour l'histoire du terrain soit disant pas baché... Image IPB

Mode provocation OFF

#274 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 11 décembre 2010 - 08:46

Moi, je dis 'bonnus off".

On va les exploser les rouquins.Image IPB

j’espère bien. ;)

#275 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 décembre 2010 - 10:06

L'entrée de Zirak et de Vermeulen, ça va pas être mal non plus. Par contre, les Irlandais ça va très vite derrière. Va falloir les contenir. J'y crois et on va s'offrir une première petite finale la semaine prochaine à Dublin.

Ca ne sera sûrement pas la même musique samedi prochain... Le Leinster vient sans trop de pression à Clermont, mais cherchera sans doute la victoire bonifiée dans son antre.

#276 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 11 décembre 2010 - 10:09

Ca ne sera sûrement pas la même musique samedi prochain... Le Leinster vient sans trop de pression à Clermont, mais cherchera sans doute la victoire bonifiée dans son antre.

Le Leinster vient à Clermont pour gagner et recevoir en QF, ce qui est un avantage considérable!
Y a que l'ASM pour chercher le bonus défensif à l'extérieur dans u nchampionnat à 6 journées... :cartonrouge:

#277 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 décembre 2010 - 10:14

Le Leinster vient à Clermont pour gagner et recevoir en QF, ce qui est un avantage considérable!
Y a que l'ASM pour chercher le bonus défensif à l'extérieur dans u nchampionnat à 6 journées... :cartonrouge:

Entre gagner à Clermont et gagner au RM92, quelle est la tâche la plus ardue pour le Leinster? Même si les Irlandais voyagent bien, je doute qu'ils consument trop de forces demain alors que pour eux c'est le match à Dublin qui est crucial, puisqu'ils ont déjà l'avantage d'un succès à l'extérieur.

#278 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 11 décembre 2010 - 10:18

Entre gagner à Clermont et gagner au RM92, quelle est la tâche la plus ardue pour le Leinster? Même si les Irlandais voyagent bien, je doute qu'ils consument trop de forces demain alors que pour eux c'est le match à Dublin qui est crucial, puisqu'ils ont déjà l'avantage d'un succès à l'extérieur.

Ils tenteront de gagner les deux! Et pour répondre à ta question, il n'est pas plus dur pour le Leinster de gagner à Clermont qu'au RM.
Eux ne font pas des calculs d'apothicaires foireux... <_<

#279 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 décembre 2010 - 10:22

Je suis plutôt d accord. Il faudra un jour arrêter de calculer dans cette coupe d Europe et la jouer pour gagner les 6 matches. Le calcul est en l occurence un mauvais calcul.

#280 cantalours

cantalours

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 11 décembre 2010 - 11:06

Je ne suis pas d'accord, l'asm a payée pour comprendre que pour aller loin voir gagner la CE il ne faut pas jouer petit bras dehors. Par contre, pour gagner la CE il y a une trop grande place à la chance, cette compétition magnifique mérite une autre organisation.

#281 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages

Posté 11 décembre 2010 - 11:40

Par contre, pour gagner la CE il y a une trop grande place à la chance, cette compétition magnifique mérite une autre organisation.

C'est pas la chance ! c'est le principe de répartition des équipes en chapeaux avant le tirage des poules, qui est beaucoup trop conservateur. Ca permet à Biarritz d'être directement qualifié en quart, et à l'ASM de se taper les poules de la mort année après année.. 

#282 master BIB

master BIB

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 11 décembre 2010 - 11:42

les joueurs irlandais semblent craindre notre équipe et l'ambiance au bib park.Image IPB Dans une interview un joueur du leinster, Eoin Reddan, affirme que le bibpark est l'endroit ou l'ambiance rugby est la plus extraordinaire en europe.Image IPB Alors les gars ne decevons pas nos chers amis irlandais!!!!!!Image IPB
Image IPB Image IPB Image IPB

#283 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 décembre 2010 - 12:10

On va pas les décevoir.

Je n'utilise pas mes cordes vocales aujourd'hui au risque de passer pour un être associable.

Mais demain j'enverrai les Watts.

Protégez vos tympans.

#284 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 11 décembre 2010 - 12:23

On va pas les décevoir.

Je n'utilise pas mes cordes vocales aujourd'hui au risque de passer pour un être associable.

Mais demain j'enverrai les Watts.

Protégez vos tympans.

Salut Birdie,

Excellente idée, une ambiance Riche & Hard, et rien de co...Mick, afin de les laisser Stones!

#285 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 décembre 2010 - 13:32

Salut Birdie,

Excellente idée, une ambiance Riche & Hard, et rien de co...Mick, afin de les laisser Stones!

bien vu !
mais moi, j'aurais plus apprécié Naomi...Watts :original:

pour en revenir au match; le Leinster ne vient pas les mains dans les poches. En gagnant ici, ils feraient coup double : éliminer un concurrent direct, et assurer à 90% la première place de la poule.
d'ailleurs, hormis leurs blessés, ils envoient leur meilleure équipe.

et c'est là que le 16e homme a son importance !!!!!!!:rolleyes: