Le Leinster aura le même souci...faudra faire un peu de rotation quand même, pas sur que les 15 puissent aligner deux matchs comme ca de ce niveau

[Apres match] Clermont - Leinster
Posted 12 December 2010 - 21:15 PM
Posted 12 December 2010 - 21:17 PM
La paire de centre Irlandaise est impressionnante mais la notre n'a pas eu à Roug
L'arbitre a été bon, un peu long a se mettre dans me match mais bon. Je regrette que sur les phases de ruck? l'arbitrage semble si différent entre le TOP 14 et l'Europe
Dommage cette faute de Scelzo sur cette SUPERBE percée de Ti Paulo
A mieux y regarder la victoire aurait pu être bien plus large que ça...
De notre côté, gros match de Roro, Zen, ... mais pour moi Ti Paulo a éclaboussé de classe, QUEL JOUEUR
La semaine prochaine, attention au début de match, pour moi ces 2 équipes se valent mais il faudra être plus réalistes
Posted 12 December 2010 - 21:23 PM
A la télé ça n'était pas hyper flagrant. Ce qui a été surtout dommage, c'est l'occasion sur le coup de pied de déplacement de James pour Malzieu, qui n'arrive pas à fixer pour servir Floch.Quel match très agréable à regarder
La paire de centre Irlandaise est impressionnante mais la notre n'a pas eu à Rougerieir
L'arbitre a été bon, un peu long a se mettre dans me match mais bon. Je regrette que sur les phases de ruck? l'arbitrage semble si différent entre le TOP 14 et l'Europe
Dommage cette faute de Scelzo sur cette SUPERBE percée de Ti PauloA mieux y regarder la victoire aurait pu être bien plus large que ça...
De notre côté, gros match de Roro, Zen, ... mais pour moi Ti Paulo a éclaboussé de classe, QUEL JOUEUR
La semaine prochaine, attention au début de match, pour moi ces 2 équipes se valent mais il faudra être plus réalistes
Posted 12 December 2010 - 21:27 PM
Posted 12 December 2010 - 21:32 PM
Julien Malzieu confirme qu'il est en grande forme en ce moment, a contrario Nalaga n'est pas au top (il ne perce plus, échappe les ballons etc ....)!
La grosse erreur c'est le drop de Floch, sur un temps de jeu, ou l'on dominait clairement ... encore il aurait mis ...mais là il l'a loupé

La semaine prochaine, il faudra scorer, aujourd'hui on a clairement manqué de réalisme, c'est ce qui laisse le Leinster dans le match jusqu'au bout.
Posted 12 December 2010 - 21:33 PM
Posted 12 December 2010 - 21:33 PM
Je viens de voir le résumé de l'Ayatollah (merci !) et je me demande tout de même s'il n'y a pas deux grosses (sinon grossières) obstructions sur l'essai irlandais... Il me semble d'ailleurs que ce ne sont pas les seules du match...
Il y en une petite effectivement juste avant que l'essai ne soit aplatit, mais honnêtement, elle ne change rien, le joueur clermontois n'aurait pas pu stopper l'irlandais, au vu de sa position.
Posted 12 December 2010 - 21:34 PM
Je viens de voir le résumé de l'Ayatollah (merci !) et je me demande tout de même s'il n'y a pas deux grosses (sinon grossières) obstructions sur l'essai irlandais... Il me semble d'ailleurs que ce ne sont pas les seules du match...
Sur le même résumé, j'ai un peu peur pour un de nos jaunards sur l'essai Irish! En effet y'en a un qui revient en travers et pète Sexton 2 secondes après sa passe, ce même Sexton restant au sol après l'essai... Avec les imbéciles de l'ERC je ne suis pas serein...

Posted 12 December 2010 - 21:35 PM
Le match s'est joué à 200 à l'heure, tout le monde était en nage après un quart d'heure, ce qui peut expliquer quelques "pannes" de réalisme. On peut toujours avoir des regrets, mais la victoire de l'ASM et le BD du Leinster me semblent un juste reflet du match.Paulo, Roro, et Lauaki très en vue cet après-midi !
Julien Malzieu confirme qu'il est en grande forme en ce moment, a contrario Nalaga n'est pas au top (il ne perce plus, échappe les ballons etc ....)!
La grosse erreur c'est le drop de Floch, sur un temps de jeu, ou l'on dominait clairement ... encore il aurait mis ...mais là il l'a loupé
La semaine prochaine, il faudra scorer, aujourd'hui on a clairement manqué de réalisme, c'est ce qui laisse le Leinster dans le match jusqu'au bout.
Posted 12 December 2010 - 21:36 PM
Sur le même résumé, j'ai un peu peur pour un de nos jaunards sur l'essai Irish! En effet y'en a un qui revient en travers et pète Sexton 2 secondes après sa passe, ce même Sexton restant au sol après l'essai... Avec les imbéciles de l'ERC je ne suis pas serein...
Bah O'Connell s'est mangé un rouge (apparemment pour une agression).
Donc armistice générale pour cette journée, pour fêter noël

Posted 12 December 2010 - 21:37 PM
Faut pas déconner quand même, il y en a des dizaines par match!
Posted 12 December 2010 - 21:40 PM

Posted 12 December 2010 - 21:43 PM
C'est vrai que des trois "leaders" de la poule, l'ASM est la seule à avoir reçu deux fois.Après une match bien maîtrisé malgré une largesse adressé au Leinster avec ce BO, il nous faudra trouver (enfin !) la recette du comment gagner un match à l'extérieur. Sans cette recette, point de salut dans cette poule où nous avons une situation moyenne moyenne. Visite au Leinter, réception du Racing (avec chhaabaaalll !) et visite en terre anglaise où tout le monde semble gagner fastoche. ASM GOOO !
![]()
Posted 12 December 2010 - 21:48 PM
Posted 12 December 2010 - 21:50 PM
Arrétez de dire maintenant faut gagner la bas . On le savait . Faut tout gagner . Et on va le faire . Bonobob l'a dit .
Arréter de tirer sur brock, l'essai de Floch c'est grace à lui, si Malzieu passe les bras sa passe du pied gauche est une merveille, il fait une belle percée en première mi temps. Il a échoué au pied parce qu'il a tenté. Et ca j'aime quand on tente.
J'ai hate d'être samedi !!!!
+1000; pour les pénaltouches ratées c'est un péché de gourmandise, il les met ....

peut-être aussi que sa blessure n'était pas qu'un coup de bluff, bien qu'il ne tape pas avec les côtes diront certains