Aller au contenu

Photo

[Apres match] Clermont - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#211 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 13 décembre 2010 - 14:03

C'est quand même rester respectueux sur les pénalités de Sexton. Y a toujours 3-4 cons qui n'ont rien compris.

Ceci expliquant peut-être cela...et à force de trompetter on avére une renommée.
Pour être plus sérieux, à la télé du moins, il m'a semblé qu'il y avait une ambiance très soutenue et que le public était effectivement respectueux. Hormis comme tu le soulignes quelques énergumènes égarés, ou qui s'étaient trompés.

#212 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 13 décembre 2010 - 14:08

On va regretter longtemps ce non match au RCF , maintenant il faut gagner les trois matchs . On a l'avantage sur la récup car eux ils se sont payés le transport en retour .

Debaty Wepener Ric

White Jacquet

Audebert Vermeulen Bardy

Sénio

Lavéa

Russell Fofana Williams Muri

Baby

histoire de faire souffler et de pulvériser l'USAP .

#213 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 13 décembre 2010 - 14:12

On va regretter longtemps ce non match au RCF , maintenant il faut gagner les trois matchs . On a l'avantage sur la récup car eux ils se sont payés le transport en retour .

Debaty Wepener Ric

White Jacquet

Audebert Vermeulen Bardy

Sénio

Lavéa

Baby

Effectivement, vu l'équipe que tu proposes, ça vaut le coup d'avoir du temps de recup en plus !!

#214 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 décembre 2010 - 14:22

Effectivement, vu l'équipe que tu proposes, ça vaut le coup d'avoir du temps de recup en plus !!

Image IPB

#215 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 13 décembre 2010 - 14:37

Debaty Wepener Ric

White Jacquet

Audebert Vermeulen Bardy

Sénio

Lavéa

Baby

.
Pouahhhhhhhhhahahahahahah ! :w00t:

#216 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 13 décembre 2010 - 14:38

Debaty Wepener Ric

White Jacquet

Audebert Vermeulen Bardy

Sénio

Lavéa

Baby

Les cadeaux de Noël, malgré toute l'affection et la reconnaissance qui nous lient à Joe, on attendra le 25 pour les faire...

#217 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 13 décembre 2010 - 14:49

Les cadeaux de Noël, malgré toute l'affection et la reconnaissance qui nous lient à Joe, on attendra le 25 pour les faire...

Le père Noel est attendu le 18 et il sera habillé en jaune :fume:

#218 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:00

Debaty Wepener Ric

White Jacquet

Audebert Vermeulen Bardy

Sénio

Lavéa

Baby

et Jacquet il se repose quand ? <_<

#219 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:08

Asemix63, je ne veux surtout pas m'acharner sur BJ, mais son match ne peut qu'être moyen lorsqu'au final, tu as comme tu l'écris 5 ou 6 "bons" ballons rendus à l'adversaire, plus une ribambelle de placages ratés ou subis... sur ce type de match, c'est trop pénalisant... souhaitons qu'il gagne la revanche...

Comme il le dit dans LM du jour, il était particulièrement ciblé. Et nul doute que ça sera pareil au retour, donc la garde rapprochée aura tout intérêt à veiller... Quant à ses touches non trouvées, c'est surtout l'envie de bien faire et de gratter quelques mètres de plus qui les explique, je n'y vois pas le symptôme d'une nervosité excessive. Je trouve quand même que le staff aurait dû le mettre à l'abri la semaine dernière, pour qu'il n'ait pas droit aux sempiternelles (et justifiées) questions sur le quart de l'an passé. Et avec une belle unanimité, les commentateurs ont vu dans sa perf' moyenne (rehaussée de quelques gestes décisifs) une preuve que les fantômes étaient toujours présents.

#220 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:14

Debaty Wepener Ric

White Jacquet

Audebert Vermeulen Bardy

Sénio

Lavéa

Baby

Tu relances même pas Rado ? :mellow: :fume:

#221 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 746 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:16

Moi, ce qui m'a marqué, au-delà de sa performance contrastée (du bon et du moins bon ), c'etait le masque qu'il portait sur son visage.
Impressionnant !
Je crois qu'il a toujours le match de l'année dernière à l'esprit.
Et les erreurs qu'il a commises son dûes à un manque de relâchement, une crispation.
Le match retour m'inquète beaucoup pour lui.

#222 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:21

Le père Noel est attendu le 18 et il sera habillé en jaune Image IPB

Selon le porte parole assermenté et officiellement reconnu comme unique représentant de la tribu des Rennes Sacrés dont l’activité est exclusivement consacrée au transport de l’ineffable Barbu Masqué, la grève devrait être reconduite le 18 décembre !!!

En effet considérant que le Sieur Joe Schmidt a déjà reçu son cadeau de Noël en Mai 2010, les Rennes Sacrés, dont chacun a pu observer l’absence divinement pesante Outre-manche au cours du dernier WE, ont décidé de reconduire leur mouvement jusqu’au 25 décembre. Date butoir à laquelle la convention collective du transport de Pères Noël interdit de façon léonine et abusive toute possibilité d’expression socialement revendicative.

Les Rennes Sacrés, au grand dam de leur joyeux cocher grabataire souhaitent que Joe attende encore avant d’ouvrir son paquet cadeau.

Ca sent le sapin …Joe !

#223 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:28

Ca rapporterait des points pour le classement ERC afin d'espérer de ne pas tirer chaque année la "poule de la mort".

Ca pourrait donner du temps de jeu à des joueurs comme Ric, Muri, Fofana, relancer des mecs en manque de confiance ou qui reviennent de blessure...
Assurance de jouer la HCup l'an prochain si nous l'emportons.
Je crois encore en notre qualification, mais nous aurions de toutes manières tout à gagner en jouant cette coupe.

#224 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 745 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:29

Les stats du match tendent à prouver que le Leinster, en dépit d'une capacité étonnante à conserver le ballon, s'est montré impuissant à franchir la ligne clermontoise (2 contre 6). Beaucoup de passes donc (159 contre 103), mais pour un effet très restreint. Les 3/4 irishs ont le plus souvent fait l'essuie-glace en vain. Nombre de défenseurs battus également en faveur de l'ASM (10 contre 9), une ASM qui s'est révélée plus efficace au plaquage que son adversaire du soir (92.1 / 90.9) et meilleur en touche avec 3 ballons volés.

Des Irishs joueurs certes, mais guère menaçants au final.

http://www.espnscrum...tch/119777.html

#225 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2010 - 15:30

Moi, ce qui m'a marqué, au-delà de sa performance contrastée (du bon et du moins bon ), c'etait le masque qu'il portait sur son visage.
Impressionnant !
Je crois qu'il a toujours le match de l'année dernière à l'esprit.
Et les erreurs qu'il a commises son dûes à un manque de relâchement, une crispation.
Le match retour m'inquète beaucoup pour lui.

Ben en même temps, cette fois-ci, il ne porte pas le poids du BD lâché au Leinster, ce sont Floch et Parra qui s'y collent.