[Apres match] Clermont - Leinster
Posted 12 December 2010 - 19:07 PM
Posted 12 December 2010 - 19:08 PM
Magnifique ambiance au stade , trés bruyante !
Oui des tribunes il nous semblait que les Irlandais plongeaient constamment Et donc on gueulait ! Normal
Roro a été énorme tant en défense qu' en attaque où il a constamment avancé ! Dommage que Nap's ne soit pas mieux au soutien en début de 2ème .
Sinon BJ a raté son match ! Il n' a pas apporté le soulagement attendu dans son jeu au pied , a raté 2 pénalitées et demie( Mercil'ailier mal placé !!) et a trés trés mal défendu ...
Bonne rentrée de Floch mais qui était cramé le dernier quart d'heure . Pourquoi Baby ne rentre pas ..??
Beaucoup de regrets que ce BD Irlandais !!
Mais magnfique match avec un premier quart d' heure d'anthologie !! T'ain les poumons !!
D'accord sur tout.
Super match, aprés Toulouse ça enchaine bien.
James malgré de trés bonnes passes, se doit de trouver les touches ... il ne tape déjà plus les pénalités, on ne va pas quand même le décharger de tout .... Et décidément il n'aime pas plaqué les joueurs du Leinster !!!
Parra ... pour être un grand, dans les 5 dernières minutes et vu le score, il se doit de passer la pénalité qui été quand même simple pour un joueur professionnel, il ne s'agit que d'un point au final mais quand même.
Même si la charnière a été bonne, elle peut encore largement s'améliorer
Roro trés fort, nos gros aussi.
On cherche peut être trop systématiquement Lauaki, va être surveillé comme nap's à force.
Vu du stade beaucoup de plongeons et le 4 et 5 irish qui ont râlés tous le match, d'ou les sifflets et beuglement du public, on ne va pas se faire marcher dessus chez nous quand même !
Sinon trés bonne ambiance , le speaker avait la gole je crois .... ou il avait mis le micro au chaud ?
Posted 12 December 2010 - 19:08 PM

Mais ne vaut-il pas mieux arriver en se disant que ça va être l'enfer samedi prochain plutôt que rester sur l'énorme performance de l'an dernier et un match maitrisé cette aprèm... ?
Posted 12 December 2010 - 19:10 PM
C'est vrai qu'il n'y a pas eu moyen de faire un maul correct derrière une touche. Mais bon, une fois n'est pas coutume, l'ASM s'en est bien sortie dans ce secteur en piquant au moins deux ballons, me semble-t-il...la touche devient (elle l'était déjà remarquez) un grand foutoir sans nom! ça passe dans le couloir, ça se couche dans le camp adverse lors du saut, ça se balance joyeusement en l'air, bref, rien de très net.
Floch jamais aussi bon que quand il est mis en concurrence.
+ 1
y'a longtemps que floch nous avait pas fait un aussi beau match , pour moi il a été le meilleur aujourd'hui.
c'est pour cela qu'il nous faut absolument Byrne la saison prochaine.
Nalaga me déçoit de plus en plus il devient un ailier trés classique qui ne sert a pas grand chose.
Les Irlandais ont usé et abusé de la passe redoublée, qui n'est pas franchement le summum de l'innovation... Vu de mon canapé, j'ai trouvé Rougerie, Malzieu et Floch particulièrement incisifs, mais la troisième ligne irlandaise a été omniprésente, sans doute pas assez fatiguée par le pack jaunard.
C'est sur que leur 3ième ligne est balaise. Lauaki est tombé sur d'autre clients que les Toulousains.
La nôtre a été pas mal non plus je trouve.
Les deux équipes sont très proches, ont des jeus qui se ressemblent, même si nos lancements derrière sont plus simples et qu'il y a souvent moins de joeurs impliqués.
Enfin c'est quand-même beau à regarder.

Posted 12 December 2010 - 19:11 PM
Je crois que sur ce match-là il est loin d'avoir été le seul à louper des plaquages...D'accord sur tout.
Super match, aprés Toulouse ça enchaine bien.
James malgré de trés bonnes passes, se doit de trouver les touches ... il ne tape déjà plus les pénalités, on ne va pas quand même le décharger de tout .... Et décidément il n'aime pas plaqué les joueurs du Leinster !!!
Parra ... pour être un grand, dans les 5 dernières minutes et vu le score, il se doit de passer la pénalité qui été quand même simple pour un joueur professionnel, il ne s'agit que d'un point au final mais quand même.
Même si la charnière a été bonne, elle peut encore largement s'améliorer
Roro trés fort, nos gros aussi.
On cherche peut être trop systématiquement Lauaki, va être surveillé comme nap's à force.
Posted 12 December 2010 - 19:12 PM
C'est vrai qu'il n'y a pas eu moyen de faire un maul correct derrière une touche. Mais bon, une fois n'est pas coutume, l'ASM s'en est bien sortie dans ce secteur en piquant au moins deux ballons, me semble-t-il...
J'ai pas eu la même impression. Je crois bien qu'on a perdu un ou deux ballons importants sur nos lancers dans leurs camps.
Plutôt de l'avis de Mouss, un sacré bordel.
Posted 12 December 2010 - 19:13 PM
On joue notre saison européenne samedi prochain. En Irlande. Comme d'habitude.
Posted 12 December 2010 - 19:14 PM
Je crois que sur ce match-là il est loin d'avoir été le seul à louper des plaquages...
c'est vrai, beaucoup de placages ratés, et pourtant ça a bien défendu malgré tout, faut dire qu'en face ça envoi ! Super équipe
Posted 12 December 2010 - 19:14 PM
Il est surveillé comme le lait sur le gaz... Et en défense il a été plus que précieux.+ 1
y'a longtemps que floch nous avait pas fait un aussi beau match , pour moi il a été le meilleur aujourd'hui.
c'est pour cela qu'il nous faut absolument Byrne la saison prochaine.
Nalaga me déçoit de plus en plus il devient un ailier trés classique qui ne sert a pas grand chose.
Posted 12 December 2010 - 19:17 PM
Posted 12 December 2010 - 19:17 PM
Menteur ! il a quand même essayé de transformer leur ailié en striker !
D'ailleurs qui a eu les fesses à l'air durant 1 à 2 min. par terre chez nous ?
Posted 12 December 2010 - 19:18 PM
Posted 12 December 2010 - 19:18 PM
quand ils ont le ballon ça bouge, ils sont vraiment plaisants à regarder dans leurs grandes séances de passes