Aller au contenu

Photo

[Apres match] Clermont - Leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
319 réponses à ce sujet

#46 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:31

Ils ont de ces jeunes... Les O'Brian, Macfadden, O'Malley ça promet...

Larthot n'a pas fait sa spéciale "la fête d'Heaslip" dommage ça manque... :fume:

Non, mais celle là elle est réservée à Galthié :flowers:

#47 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:31

sur les pénalités, ok, mais petit bémol, sur chaque irlandais qui allait au sol dans les rucks, en tout cas à la télé, ça donnait l'impression de beaucoup siffler tout de même ..

me suis fait la même réflexion, il nous manque le shériff !!!Image IPB

Même impression à la télé, mais sur les rucks c'est difficile de se faire une idée de l'ambiance car c'est dans le jeu : c'est pour cela que je demandais l'avis d'un qui était au PDSMM.
Le Scud manque, c'est sur !

#48 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:32

Sera t-il qualifié pour le retour?
Il me semble, mais j'en suis pas sûr.

Non il sera de retour pour l'USAP

#49 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:33

Magnifique ambiance au stade , trés bruyante !

Oui des tribunes il nous semblait que les Irlandais plongeaient constamment Et donc on gueulait ! Normal
Roro a été énorme tant en défense qu' en attaque où il a constamment avancé ! Dommage que Nap's ne soit pas mieux au soutien en début de 2ème .

Sinon BJ a raté son match ! Il n' a pas apporté le soulagement attendu dans son jeu au pied , a raté 2 pénalitées et demie( Mercil'ailier mal placé !!) et a trés trés mal défendu ...

Bonne rentrée de Floch mais qui était cramé le dernier quart d'heure . Pourquoi Baby ne rentre pas ..??

Beaucoup de regrets que ce BD Irlandais !!

Mais magnfique match avec un premier quart d' heure d'anthologie !! T'ain les poumons !!

#50 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:34

nous avons la meilleure défense d'europe et du top 14 et avec le sentiment de revanche qui animera les joueurs la semaine prochaine, je suis persuadé que l'on gagnera!!!! :flowers:

#51 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:39

Question technique et vicieuse.
L'essai de Malzieu est-il valable!
En effet il n'aplatit pas dans l'en-but et en plus il le dit à l'arbitre mais celui-ci l'accorde quand même!
Arbitrage maison d'aprés moi! :P

Nous au BO quand on marque des essais on le fait dans les règles de l'art. :mdrt:

s'il aplatit pas dans l'en but c'est volontaire car il voulait aller plus pres des poteaux ce que lui a empecher de faire l'arbitre en considerant qu'il avait déja aplatit,au bo vous n'avait peut etre pas les mémes arbitres

Ce qui est rassurant c'est que le Lienster et prenable.. :original:

Incroyable! Sauver Brock! depuis le début de saison il est a l'ouest.. :crying:
Doit ont faire rentrer William,ou Baby? pour retrouver une charnière. car encore inexistante ce soir..Ont attend toujours le match référence .. :unsure:

trop de plaquage a retardement et de ballons rendus au pied..Dommage il y a la place pour prendre un bonus Offensif..il n'y a a plus de calcul a faire il faut aller gagner la bas... <_<

tu fais de la provoque ou tu as fumé la moquette

#52 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:41

Oui des tribunes il nous semblait que les Irlandais plongeaient constamment Et donc on gueulait ! Normal
Roro a été énorme tant en défense qu' en attaque où il a constamment avancé ! Dommage que Nap's ne soit pas mieux au soutien en début de 2ème .

Sinon BJ a raté son match ! Il n' a pas apporté le soulagement attendu dans son jeu au pied , a raté 2 pénalitées et demie( Mercil'ailier mal placé !!) et a trés trés mal défendu ...

Bonne rentrée de Floch mais qui était cramé le dernier quart d'heure . Pourquoi Baby ne rentre pas ..??

Mais magnfique match avec un premier quart d' heure d'anthologie !! T'ain les poumons !!

Ceci retranscrit parfaitement ce que j'ai vu des tribunes !!!
M.Barnes a été très moyen selon moi, car beaucoup plus laxiste avec les bleus sur les rucks ( qui pourrissaient tous les ballons, notamment le 4 ou qui passaient par les côtés, qui avaient plus de temps que les jaunes pour libérer le ballon au sol...) à mon avis de supporter pas partial !!! :fume:

#53 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:41

euh...c'est pas un peu sévère ?, si tu ne retiens que des touches non trouvées...
je pense qu'il est quand même beaucoup dans l'essai de floch...

Sa défense a été très limite, d'ailleurs je me demande s'il ne faudrait pas le remplacer par lavéa ou baby pour qu'il se concentre sur la venue de l'usap.

A part ça le leinster est selon moi la plus belle équipe visiteuse que j'ai vue jouer au michelin

#54 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:42

Faut arrêter de reprendre bêtement les commentaires des journaleux.
Leur BD n’a aucun impact puisque pour se qualifier on savait avant ce match qu’il faudrait quoi qu’il arrive gagner chez eux.
Il nous restera à battre le Racing chez nous et impérativement gagner à Londres.

En effet, avant le dernier round, le Leinster devrait avoir 15 ou 16 points, le Racing 13 points (il faudrait presque leur laisser le BD au Michelin, risqué !) et l’ASM 17 points.
Il y aura un vainqueur entre le Racing et le Leinster => l’ASM devra donc gagner à Londres.
Du coup : ¼ au Michelin…

#55 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:42

s'il aplatit pas dans l'en but c'est volontaire car il voulait aller plus pres des poteaux ce que lui a empecher de faire l'arbitre en considerant qu'il avait déja aplatit,au bo vous n'avait peut etre pas les mémes arbitres

T'as rien compris! :P
Comment peut-il y avoir essai quand un joueur fait signe à l'arbitre qu'il n'a pas aplatit!!
Je comprends quand un joueur n'aplatit pas mais qu'il fait semblant d'avoir marqué, il trompe l'arbitre.

ASM chouchou de l'ERC! :w00t:
BO tête de turc de berlusconi! :w00t:

#56 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:45

A ceux qui doutaient de la valeur de joe schmidt, comme entraineur, ça joue vite, collectifs et solidaires... Image IPB alors avec B.O.D. en plus...et chez eux Image IPB Image IPB

Honnétement je préfére un o'driscoll à court de compétition que son remplaçant qui a été très bon aujourd'hui.

A part ça je pense que le BD n'a pas trop d'importance, puisqu'il nous faut une victoire de toute façon. Finir second et se faire un 1/4 à l'extérieur est plus que risqué.

#57 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:47

Roro a été énorme tant en défense qu'en attaque où il a constamment avancé ! Dommage que Nap's ne soit pas mieux au soutien en début de 2ème .

Pas grand chose à rajouter, si ce n'est qu'effectivement Scud manque. Que l'on n'a joué à 16!!! vu que Cullen était constamment dans notre camp.

J'ai quand même trouvé que leurs attaques étaient simples, mais tellement rapidement exécutées et avec beaucoup de profondeur qu'on a été mis à mal à chaque fois !! Et BOD n'était pas sur le terrain. J'ai aussi trouvé qu'on a pas assez était les chercher en défense, on a attendu qu'ils viennent sur nous pour les plaquer, dommageable.

En ce qui concerne l'arbitrage, j'ai pas compris la moitié de ce qu'il a sifflé, et des 2 côtés !!

#58 PLP48

PLP48

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:48

Honnétement je préfére un o'driscoll à court de compétition que son remplaçant qui a été très bon aujourd'hui.

A part ça je pense que le BD n'a pas trop d'importance, puisqu'il nous faut une victoire de toute façon. Finir second et se faire un 1/4 à l'extérieur est plus que risqué.

T'as changé ta signature l'Aya................Lauaki trés bon encore aujourdhui, à l'impact comme au jeu !

#59 dani03

dani03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 719 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:49

Beau match, belles équipes, bon corps arbitral : le Leinster a joué, l'ASM a bien défendu sur la 2éme partie de la 2éme MT. En 1ère MT, léger pb de conquète ASM en touche !
Il m'a semblé aussi que le public bougnat a respecté correctement l'adversaire (silence pendant les cdp). Quelqu'un qui était au Stade peut-il confirmer ?

deux belles équipes et un arbitre pour moi tres cohérent,avec un bon public respectueux

#60 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 12 décembre 2010 - 18:49

Arrétez de dire maintenant faut gagner la bas . On le savait . Faut tout gagner . Et on va le faire . Bonobob l'a dit .

Arréter de tirer sur brock, l'essai de Floch c'est grace à lui, si Malzieu passe les bras sa passe du pied gauche est une merveille, il fait une belle percée en première mi temps. Il a échoué au pied parce qu'il a tenté. Et ca j'aime quand on tente.

J'ai hate d'être samedi !!!!