Ils ont de ces jeunes... Les O'Brian, Macfadden, O'Malley ça promet...
Larthot n'a pas fait sa spéciale "la fête d'Heaslip" dommage ça manque...
Non, mais celle là elle est réservée à Galthié

Posté 12 décembre 2010 - 18:31
Ils ont de ces jeunes... Les O'Brian, Macfadden, O'Malley ça promet...
Larthot n'a pas fait sa spéciale "la fête d'Heaslip" dommage ça manque...
Posté 12 décembre 2010 - 18:31
sur les pénalités, ok, mais petit bémol, sur chaque irlandais qui allait au sol dans les rucks, en tout cas à la télé, ça donnait l'impression de beaucoup siffler tout de même ..
me suis fait la même réflexion, il nous manque le shériff !!!
Posté 12 décembre 2010 - 18:32
Sera t-il qualifié pour le retour?
Il me semble, mais j'en suis pas sûr.
Posté 12 décembre 2010 - 18:33
Posté 12 décembre 2010 - 18:34
Posté 12 décembre 2010 - 18:39
s'il aplatit pas dans l'en but c'est volontaire car il voulait aller plus pres des poteaux ce que lui a empecher de faire l'arbitre en considerant qu'il avait déja aplatit,au bo vous n'avait peut etre pas les mémes arbitresQuestion technique et vicieuse.
L'essai de Malzieu est-il valable!
En effet il n'aplatit pas dans l'en-but et en plus il le dit à l'arbitre mais celui-ci l'accorde quand même!
Arbitrage maison d'aprés moi!![]()
Nous au BO quand on marque des essais on le fait dans les règles de l'art.
tu fais de la provoque ou tu as fumé la moquetteCe qui est rassurant c'est que le Lienster et prenable..
![]()
Incroyable! Sauver Brock! depuis le début de saison il est a l'ouest..![]()
Doit ont faire rentrer William,ou Baby? pour retrouver une charnière. car encore inexistante ce soir..Ont attend toujours le match référence ..![]()
trop de plaquage a retardement et de ballons rendus au pied..Dommage il y a la place pour prendre un bonus Offensif..il n'y a a plus de calcul a faire il faut aller gagner la bas...
Posté 12 décembre 2010 - 18:41
Magnifique ambiance au stade , trés bruyante !
Oui des tribunes il nous semblait que les Irlandais plongeaient constamment Et donc on gueulait ! Normal
Roro a été énorme tant en défense qu' en attaque où il a constamment avancé ! Dommage que Nap's ne soit pas mieux au soutien en début de 2ème .
Sinon BJ a raté son match ! Il n' a pas apporté le soulagement attendu dans son jeu au pied , a raté 2 pénalitées et demie( Mercil'ailier mal placé !!) et a trés trés mal défendu ...
Bonne rentrée de Floch mais qui était cramé le dernier quart d'heure . Pourquoi Baby ne rentre pas ..??
Beaucoup de regrets que ce BD Irlandais !!
Mais magnfique match avec un premier quart d' heure d'anthologie !! T'ain les poumons !!
Posté 12 décembre 2010 - 18:41
euh...c'est pas un peu sévère ?, si tu ne retiens que des touches non trouvées...
je pense qu'il est quand même beaucoup dans l'essai de floch...
Posté 12 décembre 2010 - 18:42
Posté 12 décembre 2010 - 18:42
s'il aplatit pas dans l'en but c'est volontaire car il voulait aller plus pres des poteaux ce que lui a empecher de faire l'arbitre en considerant qu'il avait déja aplatit,au bo vous n'avait peut etre pas les mémes arbitres
Posté 12 décembre 2010 - 18:45
A ceux qui doutaient de la valeur de joe schmidt, comme entraineur, ça joue vite, collectifs et solidaires...
alors avec B.O.D. en plus...et chez eux
![]()
Posté 12 décembre 2010 - 18:47
Magnifique ambiance au stade , trés bruyante !
Oui des tribunes il nous semblait que les Irlandais plongeaient constamment Et donc on gueulait ! Normal
Roro a été énorme tant en défense qu'en attaque où il a constamment avancé ! Dommage que Nap's ne soit pas mieux au soutien en début de 2ème .
Sinon BJ a raté son match ! Il n' a pas apporté le soulagement attendu dans son jeu au pied , a raté 2 pénalitées et demie( Mercil'ailier mal placé !!) et a trés trés mal défendu ...
Bonne rentrée de Floch mais qui était cramé le dernier quart d'heure . Pourquoi Baby ne rentre pas ..??
Beaucoup de regrets que ce BD Irlandais !!
Mais magnfique match avec un premier quart d' heure d'anthologie !! T'ain les poumons !!
Posté 12 décembre 2010 - 18:48
Honnétement je préfére un o'driscoll à court de compétition que son remplaçant qui a été très bon aujourd'hui.
A part ça je pense que le BD n'a pas trop d'importance, puisqu'il nous faut une victoire de toute façon. Finir second et se faire un 1/4 à l'extérieur est plus que risqué.
Posté 12 décembre 2010 - 18:49
deux belles équipes et un arbitre pour moi tres cohérent,avec un bon public respectueuxBeau match, belles équipes, bon corps arbitral : le Leinster a joué, l'ASM a bien défendu sur la 2éme partie de la 2éme MT. En 1ère MT, léger pb de conquète ASM en touche !
Il m'a semblé aussi que le public bougnat a respecté correctement l'adversaire (silence pendant les cdp). Quelqu'un qui était au Stade peut-il confirmer ?
Posté 12 décembre 2010 - 18:49