On était pas meilleurs qu'eux, et ils n'étaient pas meilleurs que nous, voila tout.
toutafé !!
et les meilleurs ont gagné

Posté 12 décembre 2010 - 19:18
On était pas meilleurs qu'eux, et ils n'étaient pas meilleurs que nous, voila tout.
Posté 12 décembre 2010 - 19:20
sur la pelouse oui mais sur le terrain, on verra ça samedi. Son remplaçant du jour ne m'a pas fait mauvaise impression. De très bons appuis en tout cas.A ceux qui doutaient de la valeur de joe schmidt, comme entraineur, ça joue vite, collectifs et solidaires...
alors avec B.O.D. en plus...et chez eux
![]()
Posté 12 décembre 2010 - 19:22
Posté 12 décembre 2010 - 19:23
Menteur ! il a quand même essayé de transformer leur ailié en striker !
D'ailleurs qui a eu les fesses à l'air durant 1 à 2 min. par terre chez nous ?
Posté 12 décembre 2010 - 19:27
Je ne vois pas trop quelles rotations Cotter pourra faire samedi prochain, à part peut-être remplacer Scelzo par Zirak. Bonnaire m'a semblé un peu moins planant que d'habitude, mais difficile de se passer de lui.
Ti Paulo ! C'était sous nos yeux, et là aussi, on a vu une jolie lune pendant plusieurs minutes, il s'est d'ailleurs relevé avant de se rendre compte qu'il avait le cul à l'air
Posté 12 décembre 2010 - 19:31
Posté 12 décembre 2010 - 19:33
a bon ? bêtement ?
il me semble pourtant qu'une victoire aujourd'hui sans bonus défensif pour le leinster, associé à une défaite là bas avec bonus défensif ainsi qu'une victoire chez les sarries et chez nous contre le racing et le tour était joué.
Posté 12 décembre 2010 - 19:35
Super ambiance au Michelin, ça fait plaisir (sauf à mes cordes vocales).
Fait chier, ils auraient pu repartir bredouille sans la pénalité manquée de Parra.
Des tribunes, ils nous a semblé que Mr Barnes était très (trop) laxiste avec les irlandais sur le jeu au sol ... assez rageant!
Jamie revient !!!!!
James n'a pas eu son rendement habituel au pied...dommage!
J'ai eu l'impression que Lauaki a moins fait de dégats que d'habitude dans la défense adverse.
Lièvremont a bien fait de ne pas Mettre malzieu en EDF ... nul ce joueur![]()
Nalaga a fait son match mais avec les solides qu'on a derrière, un ailier genre Russel (en forme) n'apporterait-il pas plus à l'équipe?
Posté 12 décembre 2010 - 19:36
Posté 12 décembre 2010 - 19:38
Posté 12 décembre 2010 - 19:38
Il avait aussi fait 80 % du travail sur une passe à Malzieu qui devait aller au bout car Ti'i Paulo était en soutient extérieur. Brock James a été bon cet après-midi mais ne pas trouver 3 touches sur pénalité, c'est vraiment grave. Une passe encore mais trois ! C'est autant de très bonnes occasions de marquer au moins 3 points voire un essai, ce qui nous a manqué pour leur supprimer le BD....
Mais bien entendu c'est avant tout le Leinster qui a pris ce BD, et l'a d'ailleurs bien mérité.
Posté 12 décembre 2010 - 19:39
Posté 12 décembre 2010 - 19:39
Posté 12 décembre 2010 - 19:41
N'oublions pas le drop relativement facile manqué par Floch.
Posté 12 décembre 2010 - 19:42
C'est vrai que j'ai pas trop compris quand il était tout seul à gauche pourquoi il n'a pas fonçé dans le tas, mais bon sur le terrain c'est quand même moins simple que dans son canapé.....en tout le week-end prochain on gagne à Dublin et vous gagnez à Leicester