O'Connell frappe encore ...
Posté 14 décembre 2010 - 13:58
Posté 14 décembre 2010 - 14:15
Posté 14 décembre 2010 - 14:24
geste purement involontaire
source Commission discipline des sous-doues section charlots
affaire suivante
Posté 14 décembre 2010 - 14:29
bah quoi, ça aurait été beaucoup plus grave si il avait fait ce geste contre un Montferrandais, là c'est juste une gifflounettebon, j'ai beaucoup aimé toutes vos réactions,
néanmoins, la taloche qu' il met, aurait pu faire d' énorme dégât sur un mec normal, coup de main à l' envers et non une gifle...de bas en haut il prend le mec au menton, c' est ko...rouge no comment
![]()
après la durée, c' est au moins aussi grave..que d' autres deux ans minimum
Posté 14 décembre 2010 - 14:31
ha oue je comprend mieux, on a évité un scandale interplanétaire...anti asmbah quoi, ça aurait été beaucoup plus grave si il avait fait ce geste contre un Montferrandais, là c'est juste une gifflounette
Posté 14 décembre 2010 - 14:36
Un bête réflexe musculaire, ni plus ni moins - ce saligaud de Jonathan Thomas a dû lui toucher un nerf.bah quoi, ça aurait été beaucoup plus grave si il avait fait ce geste contre un Montferrandais, là c'est juste une gifflounette
Posté 14 décembre 2010 - 16:01
Il va prendre:fume:
Posté 14 décembre 2010 - 16:50
http://www.youtube.c...h?v=9O8s5J9yjxg
pour ceux qui n'ont pas vu ce geste doux et délicat
j'adore les visages dans les tribunes : la fin du monde !
la faute en elle-même mérite un jaune; mais sa réputation l'a suivie sur le coup (comme pour Cudmore)
bravo Christophe
Posté 14 décembre 2010 - 16:55
j'adore les visages dans les tribunes : la fin du monde !
![]()
la faute en elle-même mérite un jaune; mais sa réputation l'a suivie sur le coup (comme pour Cudmore)
bravo Christophe(ben quoi, maintenant qu'on mange ensemble, on s'appelle par nos prénoms)
Déjà un jaune c'est beaucoup! Il est simplement en train de parfaire son reveil musculaire en s'étirant et malheureusement Jonathan Thomas viens se jetter sur son coude...
Sérieusement, au delà de sa réputation, je trouve le rouge bien mérité quand même c'est un vilain coup volontaire. Heureusement que les panneaux publicitaires sur les avant bras sont interdits maintenant parce que sinon ça aurait été vilain...
Posté 14 décembre 2010 - 18:27
Déjà un jaune c'est beaucoup! Il est simplement en train de parfaire son reveil musculaire en s'étirant et malheureusement Jonathan Thomas viens se jetter sur son coude...
Sérieusement, au delà de sa réputation, je trouve le rouge bien mérité quand même c'est un vilain coup volontaire. Heureusement que les panneaux publicitaires sur les avant bras sont interdits maintenant parce que sinon ça aurait été vilain...
Je confirme, Paul O'Connell a commencé par la natation (véridique), le crawl ça ne s'oublie pas...
sinon ce pervers de Thomas était en train de lui tripoter le fondement, faut pas pousser
Posté 14 décembre 2010 - 18:44
Quand je vois la suspension qu'à pris Flanery pour un geste aussi réprehensible sur Palisson, je ne me fais pas de soucis pour lui, il sera de retour pour les six nations.
Il aurait été français je me serais fait du soucis quand à sa participation à la cdm.
Posté 14 décembre 2010 - 19:07
Rouge logique, Sanction logique mais il jouera les 1/4... en revanche pas sûr pour le début du tournoi ou alors il reprendra juste la semaine avant
![]()
Petite indication sur le calendrier:
5 février : Italie -Irlande
13 février : Irlande - France
Donc les paris sont lancés, soit il prendra 6 semaines et sera qualifié pour le début du tournoi...
soit 8 semaines avec une requalif le samedi 12 février pour pouvoir affronter la France le dimanche...![]()
Je me mouille il sera suspendu jusqu'au 12 février, faites vos jeux
IL jouera les quarts si ils se qualifient et ça ,ce n'est pas encore fait.
Posté 14 décembre 2010 - 20:06
Il suffira de les battre à Mayol en Janvier...IL jouera les quarts si ils se qualifient et ça ,ce n'est pas encore fait.
Posté 14 décembre 2010 - 21:31
C'est O'Connel pas Cudmore donc c'est moins grave.
Posté 14 décembre 2010 - 21:42
Ce joueur c'est comme Jamie de toute façon, enfin le carton est logique