Aller au contenu

Photo
- - - - -

O'Connell frappe encore ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
148 réponses à ce sujet

#16 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2010 - 13:58

A mon avis il prendra moins d'un mois...

#17 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 décembre 2010 - 14:15

bon, j'ai beaucoup aimé toutes vos réactions, :sleeping: néanmoins, la taloche qu' il met, aurait pu faire d' énorme dégât sur un mec normal, coup de main à l' envers et non une gifle...de bas en haut il prend le mec au menton, c' est ko...rouge no comment :angry: ;) après la durée, c' est au moins aussi grave..que d' autres deux ans minimum :fume:

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 décembre 2010 - 14:24

y a rien du tout !
geste purement involontaire
source Commission discipline des sous-doues section charlots
affaire suivante :fume:

#19 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 14 décembre 2010 - 14:29

bon, j'ai beaucoup aimé toutes vos réactions, :sleeping: néanmoins, la taloche qu' il met, aurait pu faire d' énorme dégât sur un mec normal, coup de main à l' envers et non une gifle...de bas en haut il prend le mec au menton, c' est ko...rouge no comment :angry: ;) après la durée, c' est au moins aussi grave..que d' autres deux ans minimum :fume:

bah quoi, ça aurait été beaucoup plus grave si il avait fait ce geste contre un Montferrandais, là c'est juste une gifflounette :whistling:

#20 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 14 décembre 2010 - 14:31

bah quoi, ça aurait été beaucoup plus grave si il avait fait ce geste contre un Montferrandais, là c'est juste une gifflounette :whistling:

ha oue je comprend mieux, on a évité un scandale interplanétaire...anti asm :fume:

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2010 - 14:36

Un bête réflexe musculaire, ni plus ni moins - ce saligaud de Jonathan Thomas a dû lui toucher un nerf.

#22 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 14 décembre 2010 - 16:01

Je comprends pas tout l'anglais, en plus avec accent irish, mais les commentateurs parlent de "the Munster heroe", "abusive red card".

Il va prendre:fume:

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 décembre 2010 - 16:50

http://www.youtube.c...h?v=9O8s5J9yjxg

pour ceux qui n'ont pas vu ce geste doux et délicat Image IPB

j'adore les visages dans les tribunes : la fin du monde ! Image IPB
la faute en elle-même mérite un jaune; mais sa réputation l'a suivie sur le coup (comme pour Cudmore)

bravo Christophe Image IPB (ben quoi, maintenant qu'on mange ensemble, on s'appelle par nos prénoms)

#24 bernard le homard

bernard le homard

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages

Posté 14 décembre 2010 - 16:55

j'adore les visages dans les tribunes : la fin du monde ! Image IPB
la faute en elle-même mérite un jaune; mais sa réputation l'a suivie sur le coup (comme pour Cudmore)

bravo Christophe Image IPB (ben quoi, maintenant qu'on mange ensemble, on s'appelle par nos prénoms)

Déjà un jaune c'est beaucoup! Il est simplement en train de parfaire son reveil musculaire en s'étirant et malheureusement Jonathan Thomas viens se jetter sur son coude...

Sérieusement, au delà de sa réputation, je trouve le rouge bien mérité quand même c'est un vilain coup volontaire. Heureusement que les panneaux publicitaires sur les avant bras sont interdits maintenant parce que sinon ça aurait été vilain...

#25 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 14 décembre 2010 - 18:27

Déjà un jaune c'est beaucoup! Il est simplement en train de parfaire son reveil musculaire en s'étirant et malheureusement Jonathan Thomas viens se jetter sur son coude...

Sérieusement, au delà de sa réputation, je trouve le rouge bien mérité quand même c'est un vilain coup volontaire. Heureusement que les panneaux publicitaires sur les avant bras sont interdits maintenant parce que sinon ça aurait été vilain...

Je confirme, Paul O'Connell a commencé par la natation (véridique), le crawl ça ne s'oublie pas...

sinon ce pervers de Thomas était en train de lui tripoter le fondement, faut pas pousser :fume:

#26 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 14 décembre 2010 - 18:44

Ce mec là jouerait pour un club français il aurait déjà pris plusieurs mois de suspenssion tout au long de sa carrière voire même plus!
Quand je vois la suspension qu'à pris Flanery pour un geste aussi réprehensible sur Palisson, je ne me fais pas de soucis pour lui, il sera de retour pour les six nations.
Il aurait été français je me serais fait du soucis quand à sa participation à la cdm.

#27 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 14 décembre 2010 - 19:07

Rouge logique, Sanction logique mais il jouera les 1/4... en revanche pas sûr pour le début du tournoi ou alors il reprendra juste la semaine avant :whistling:

Petite indication sur le calendrier:

5 février : Italie -Irlande
13 février : Irlande - France

Donc les paris sont lancés, soit il prendra 6 semaines et sera qualifié pour le début du tournoi...

soit 8 semaines avec une requalif le samedi 12 février pour pouvoir affronter la France le dimanche... :whistling:

Je me mouille il sera suspendu jusqu'au 12 février, faites vos jeux ;)

IL jouera les quarts si ils se qualifient et ça ,ce n'est pas encore fait.

#28 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages

Posté 14 décembre 2010 - 20:06

IL jouera les quarts si ils se qualifient et ça ,ce n'est pas encore fait.

Il suffira de les battre à Mayol en Janvier... ;)

#29 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 14 décembre 2010 - 21:31

Les gros yeux et une tape sur les doigts. C'est tout ce qu'il risque.

C'est O'Connel pas Cudmore donc c'est moins grave.

#30 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 décembre 2010 - 21:42

le 8 noir il avait cas faire l'effort de pas faire chier Paul lol
Ce joueur c'est comme Jamie de toute façon, enfin le carton est logique