Brock James
Posted 15 December 2010 - 15:04 PM
Posted 15 December 2010 - 15:07 PM
t'en perds la voix...
???
Posted 15 December 2010 - 15:07 PM
ce que j'ai essayé de dire, (pardon de me répéter mais quand il faut, il faut!!)c'est que Joe l'a ciblé et l'
il est ciblé a tous les matchs ou presque. confére le quart de finale.
je n'ai pas trouvé qu'il avait été visé plus que d'habitude par contre il y a eu un nombre impréssionant de plaquage raté et ils ne sont pas tous à BJ.
quand t'es en ligne et qu'un joueur se fait transpercer il y a essai trés souvent hors sur le seul essai il n'y est pour rien.
Posted 15 December 2010 - 15:13 PM
Le large-large qui a forgé cette équipe ne tient qu'en la capacité innée et hallucinante de Brockie d'envoyer la balle sur l'extérieur, vers des ailiers puissants et rapides lancés, que beaucoup peuvent lui envier. Ne chercher pas, notre 10 de classe mondial, on l'a. Sachant qu'il n'a que 27 ans et qu'il a réalisé des progrès très nets dans de nombreux domaines déficients, je crois qu'on aura pas mieux.
In Brockie I trust.
Certains également oublient comment il a fermé le claque merde de beaucoup de monde sur les deux matches les plus importants de la saison passée (demi et finale). Certes, son quart au RDS restera à jamais un échec, mais rester focaliser sur ça performance de ce jour là est pure hypocrisie, surtout pour ceux qui exultait le 29 mai dernier...
A bon entendeur...
Posted 15 December 2010 - 15:17 PM
bien d'accord !Lui aussi il est nul regardez .
il manque de puissance et en plus, regardez, il ne sait même pas viser
Posted 15 December 2010 - 15:17 PM
il est ciblé a tous les matchs ou presque. confére le quart de finale.
je n'ai pas trouvé qu'il avait été visé plus que d'habitude par contre il y a eu un nombre impréssionant de plaquage raté et ils ne sont pas tous à BJ.
quand t'es en ligne et qu'un joueur se fait transpercer il y a essai trés souvent hors sur le seul essai il n'y est pour rien.
bien d'accord avec toi surtout sur la dernière phrase, et je me suis dit qu'heureusement qu'il y avait les 14 autres pour défendre et boucher tant faire que peut les trous! et c'est vrai aussi que ce n'était pas de sa faute à chaque fois, mais bien souvent quand même
Posted 15 December 2010 - 15:22 PM
... et qui ont pu compter sur lui un paquet de fois en quatre ans pour faire pencher la balance du côté de l'ASM. C'est pas la base du collectif, s'appuyer sur les forces et compenser les faiblesses de chaque individu?bien d'accord avec toi surtout sur la dernière phrase, et je me suis dit qu'heureusement qu'il y avait les 14 autres pour défendre et boucher tant faire que peut les trous! et c'est vrai aussi que ce n'était pas de sa faute à chaque fois, mais bien souvent quand même
Posted 15 December 2010 - 15:24 PM
bien d'accord avec toi surtout sur la dernière phrase, et je me suis dit qu'heureusement qu'il y avait les 14 autres pour défendre et boucher tant faire que peut les trous! et c'est vrai aussi que ce n'était pas de sa faute à chaque fois, mais bien souvent quand même
heureusement qu'il ne sait pas défendre
http://www.rugbyconn...res-13-journees
regarde il y a un certains Brock James dans les meilleurs plaqueur de la journée surement un homonyne qui joue dans le meme club
idem pour la 11eme
http://www.rugbyconn...res-11-journees
Posted 15 December 2010 - 15:26 PM
???
la petite erreur de frappe qui t'as fait terminer ta phrase par un "l'"

James ciblé... mouhai...

Un jour , c'est sûr, nous aurons la vie sans James ... et on pourra comparer
un 10 de classe mondiale à l'ASM: Stephen Jones n'a jamais éclairé le jeu comme l'a fait James dès son arrivée (Laparra était pourtant déjà là derrière... )
Mais pas Vern. C'est peut être aussi le problème...
Mais comme il est possible de trouver sur ce forum des cybers capables de trouver que Boucheix et descotte, avec les mêmes moyens que Cotter, auraient fait pareil... (véridique!

notre James peut bien être un piêtre ouvreur pour certains... l'ASM continue de tourner quoi qu'il en soit.

Posted 15 December 2010 - 15:27 PM
... et qui ont pu compter sur lui un paquet de fois en quatre ans pour faire pencher la balance du côté de l'ASM. C'est pas la base du collectif, s'appuyer sur les forces et compenser les faiblesses de chaque individu?
Non et en ce sens nous devrions recruter un 10 qui :
- plaque comme Lapandry
- transperce la ligne comme Lauaki
- tienne debout comme Malzieu
- avec une mentalité de gagneur et une confiance en soit jamais altérée comme Parra
- l'expérience de Ledesma
- l'attachement au club de Vermeulen, Audebert et Rougerie cumulées
Là on aurait un 10 correct, pour l'instant c'est grave la pinaille...
Posted 15 December 2010 - 15:28 PM
Non et en ce sens nous devrions recruter un 10 qui :
- plaque comme Lapandry
- transperce la ligne comme Lauaki
- tienne debout comme Malzieu
- avec une mentalité de gagneur et une confiance en soit jamais altérée comme Parra
- l'expérience de Ledesma
- l'attachement au club de Vermeulen, Audebert et Rougerie cumulées
Là on aurait un 10 correct, pour l'instant c'est grave la pinaille...
oui , mais il faut qu'il soit jeune aussi ... si c'est pour faire venir un vieux trentenaire non merci!

Posted 15 December 2010 - 15:32 PM
oui , mais il faut qu'il soit jeune aussi ... si c'est pour faire venir un vieux trentenaire non merci!
avec le pied de Brock James aussi.
et pas chére non plus
Posted 15 December 2010 - 15:32 PM
ce que j'ai essayé de dire, (pardon de me répéter mais quand il faut, il faut!!)c'est que Joe l'a ciblé et l'a empéché de jouer, et c'est une chose qui se répète et risque de se répéter,maintenant je ne suis pas le seul non plus à l'avoir vu,d'autres incompétents comme moi l'ont aussi écrit
![]()
maintenant, s'il fallait revenir sur tes phrases vides de sens ou comme dit l'autre:populistes, j'en aurais pour un moment
Posted 15 December 2010 - 15:34 PM
Y a qu'à voir ce que prend FTD dans la gueule à chaque match de l'EdF alors qu'il est objectivement le meilleur sélectionnable qu'on ait (et pour ceux qui en doutent, voir les matchs de Traille

Bref, BJ a des défauts mais je vois pas comment on peut se plaindre d'un joueur que 12 des 14 clubs du championnat échangeraient volontiers contre le leur (et moi perso j'échangerais non seulement pas avec eux, mais même pas avec le 13ème )
Je suis épaté qu'un troll pareil arrive à faire 7 pages (et encore, 8 avec les posts de lancien effacés

Posted 15 December 2010 - 15:40 PM