Sa y est on a trouvé sont remplaçant s'il se tord la cheville notre BJ ...+1
Clément Ric le magnifique !

Posté 15 décembre 2010 - 18:59
Sa y est on a trouvé sont remplaçant s'il se tord la cheville notre BJ ...+1
Clément Ric le magnifique !
Posté 15 décembre 2010 - 19:39
je viens de parcourir les quelques pages, où on trouve toujours à peu près les mêmes types de réponse
![]()
pour ma part, je pense que BJ est considéré comme le maillon faible de pas mal d'adversaires, et c'est très net que Joe Schmidt le pense:il était ciblé en attaque où il a été mauvais comme défenseur, comme perdu cherchant sa place et se laissant transpercer souvent.La pression lui a fait rendre des ballons importants, et quand on sait le talent de leurs 3/4...
bon, on a quand même gagné,et c'est tant mieux, mais l'an passé on a perdu,et chacun sait comment, et ça a compté très cher même financièrement au club.
Je le disais il y a un an, il nous manque un dix de classe mondial, je n'ai jamais changé d'avis sur ce sujet,même si je dois me faire incendier.AMHA il nous manqué un recrutement d'un 10 , d'un 3 et d'un 1° centre, mais bon je n'y connais pas grand chose
Posté 15 décembre 2010 - 20:49
Brock est toujours Brock , ce mec nous régale depuis 4 saisons et il va continuer, son jeu évolue, il s'adapte à tout, depuis quelques mois sa défense est bien meilleure, il nous sauve deux ou trois essais cette année(Agen, les Sarries),
trois pénaltouches ratées et hop Brock n'est plus le même et doit être remplacé c'est dur à lire; en avril il fallait aussi le virer, incapable de supporter la pression le garçon et il nous fait une fin de saison magiquemoi je ne doute pas de lui, je le trouve toujours aussi épatant, différent peut-être mais toujours épatant; je partage l'avis de ceux qui pensent qu'il devrait reprendre les tirs au but et redevenir notre super héros, je reste persuadée qu'il est toujours aussi performant
Posté 15 décembre 2010 - 20:53
je viens de parcourir les quelques pages, où on trouve toujours à peu près les mêmes types de réponse
![]()
pour ma part, je pense que BJ est considéré comme le maillon faible de pas mal d'adversaires, et c'est très net que Joe Schmidt le pense:il était ciblé en attaque où il a été mauvais comme défenseur, comme perdu cherchant sa place et se laissant transpercer souvent.La pression lui a fait rendre des ballons importants, et quand on sait le talent de leurs 3/4...
bon, on a quand même gagné,et c'est tant mieux, mais l'an passé on a perdu,et chacun sait comment, et ça a compté très cher même financièrement au club.
Je le disais il y a un an, il nous manque un dix de classe mondial, je n'ai jamais changé d'avis sur ce sujet,même si je dois me faire incendier.AMHA il nous manqué un recrutement d'un 10 , d'un 3 et d'un 1° centre, mais bon je n'y connais pas grand chose
Posté 15 décembre 2010 - 21:21
depuis quelques mois Brock semble marquer le pas , il butte plus, et ses coups de pieds sont souvent des ballons rendus!
faudrait il pas lancer Williams? ou Baby? en 10?
Posté 15 décembre 2010 - 21:27
Posté 15 décembre 2010 - 21:37
Tu te trompes ça fait 4ans qu'il est a chier. Franchement j'espère qu'un toulousain ou un catalan ne va pas lire ce sujet sinon il s arracherait les cheveux
Posté 15 décembre 2010 - 21:38
Posté 15 décembre 2010 - 21:53
Il faudrait qu'on ait aussi sa stat de ballons arrachés!
Il doit être simplement énorme dans ce domaine!
Posté 15 décembre 2010 - 22:04
Posté 15 décembre 2010 - 22:16
pauvre Marmitte...
Mais aprés tout: qui sème le vent, récolte la tempête.
Voilà ce qu'il en est de toucher à un Monsieur, parce que malgré ses baisses de régime, mister James en est bien un!
Probablement le seul qui a pu faire oublier un autre Monsieur n°10: Stephen Jones
Posté 16 décembre 2010 - 08:29
Ils y en a même qui mettent de l'huile sur le feu..Finalement, il fait causer - et bouillir -, le topic de Marmitte...
Posté 16 décembre 2010 - 09:04
Ils y en a même qui mettent de l'huile sur le feu..
Posté 16 décembre 2010 - 09:52
ah oui tiens, très bonne question : BJ est-il sélectionnable en EDF ?En tout cas ce que je retiens c'est effectivement la fameuse, la seule question : Brock est il selectionnable en EDF?
Posté 16 décembre 2010 - 10:07
ah oui tiens, très bonne question : BJ est-il sélectionnable en EDF ?