Jump to content

Photo
- - - - -

Brock James

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
170 replies to this topic

#121 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 15 December 2010 - 18:59 PM

+1
Clément Ric le magnifique !

Sa y est on a trouvé sont remplaçant s'il se tord la cheville notre BJ ... :rolleyes:

#122 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 15 December 2010 - 19:39 PM

je viens de parcourir les quelques pages, où on trouve toujours à peu près les mêmes types de réponse :rolleyes:
pour ma part, je pense que BJ est considéré comme le maillon faible de pas mal d'adversaires, et c'est très net que Joe Schmidt le pense:il était ciblé en attaque où il a été mauvais comme défenseur, comme perdu cherchant sa place et se laissant transpercer souvent.La pression lui a fait rendre des ballons importants, et quand on sait le talent de leurs 3/4...
bon, on a quand même gagné,et c'est tant mieux, mais l'an passé on a perdu,et chacun sait comment, et ça a compté très cher même financièrement au club.
Je le disais il y a un an, il nous manque un dix de classe mondial, je n'ai jamais changé d'avis sur ce sujet,même si je dois me faire incendier.AMHA il nous manqué un recrutement d'un 10 , d'un 3 et d'un 1° centre, mais bon je n'y connais pas grand chose :innocent:

effarant! :cartonjaune: Brock responsable du manque à gagner de l'ASM qui loupe la qualif pour les 1/2 en HCUP, parce que c'est bien lui le nul qui passe au travers dans les tirs au but, là c'est du grand n'importe quoi!
et les retombées du bout de bois avec les matchs qu'il nous sort en 1/2 et en finale il y est pour rien peut-être?
go on Brockie you are simply the best :flowers:

#123 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,626 posts

Posted 15 December 2010 - 20:49 PM

Brock est toujours Brock , ce mec nous régale depuis 4 saisons et il va continuer, son jeu évolue, il s'adapte à tout, depuis quelques mois sa défense est bien meilleure, il nous sauve deux ou trois essais cette année(Agen, les Sarries),
trois pénaltouches ratées et hop Brock n'est plus le même et doit être remplacé c'est dur à lire; en avril il fallait aussi le virer, incapable de supporter la pression le garçon et il nous fait une fin de saison magique :flowers: moi je ne doute pas de lui, je le trouve toujours aussi épatant, différent peut-être mais toujours épatant; je partage l'avis de ceux qui pensent qu'il devrait reprendre les tirs au but et redevenir notre super héros, je reste persuadée qu'il est toujours aussi performant :)

+1000
pour moi itou, il faut qu'il reprenne les tirs au but a 100% sauf si lui estime qu'il n'en ait pas capable, à chaque match je le dis, il n'est quand même pas devenu mauvais du jour au lendemain.
Pour en revenir au sujet et comme beaucoup l'ont dit, non brock n'est pas nul, il a eu sa mauvaise ok comme beaucoup de joueur maintenant il reste excellent dans son interprétation du jeu et de plus même s'il y a encore à faire, il s'est plus qu'amélioré en défense, pour moi il reste un des joueurs incontournable de cette équipe :flowers:

#124 poulpe63

poulpe63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 68 posts

Posted 15 December 2010 - 20:53 PM

je viens de parcourir les quelques pages, où on trouve toujours à peu près les mêmes types de réponse Image IPB
pour ma part, je pense que BJ est considéré comme le maillon faible de pas mal d'adversaires, et c'est très net que Joe Schmidt le pense:il était ciblé en attaque où il a été mauvais comme défenseur, comme perdu cherchant sa place et se laissant transpercer souvent.La pression lui a fait rendre des ballons importants, et quand on sait le talent de leurs 3/4...
bon, on a quand même gagné,et c'est tant mieux, mais l'an passé on a perdu,et chacun sait comment, et ça a compté très cher même financièrement au club
.
Je le disais il y a un an, il nous manque un dix de classe mondial, je n'ai jamais changé d'avis sur ce sujet,même si je dois me faire incendier.AMHA il nous manqué un recrutement d'un 10 , d'un 3 et d'un 1° centre, mais bon je n'y connais pas grand chose Image IPB

T"es assez contradictoire, d'abord tu prends un ton des plus condescendents et tu banalises les autres mails, enfin ceux avec qui tu n'es pas d'accord.
Tu énonces de grandes théories (aller jusqu'à prétendre que BJ est le seul fautif de la défaite de l'an dernier au Leinster et qu'il a ainsi fait perdre à lui seul beaucoup d'argent au club... fallait oser là quand même), mais tu n'es pas trés clair dans tes explications et on se demande même à la sortie si tu es vraiment satisfait que l'ASM ait gagné dimanche dernier (le cas inverse aurait donné une certaine crédibilité à ton jugement non?, merde dommage...). Aprés tout ça, tu conclues... tiens finalement j'aime bien ta conclusion, surtout la lucidité qu'elle contient. Et ben moi je dis que quand on n'y connait pas grand chose, on est autorisé à fermer sa g...le, euh pardon, sa bouche.

#125 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 15 December 2010 - 21:21 PM

depuis quelques mois Brock semble marquer le pas , il butte plus, et ses coups de pieds sont souvent des ballons rendus!
faudrait il pas lancer Williams? ou Baby? en 10?

La c'est grave comme accusation (point de vue ?)

Niaiser le Brock

c'est comme dire qu'un bon c'est une merde

c'est un bon dans le jeu

et si tu dis ça c'est toi la merde

parce qu'il sait envoyer du jeu
il sait plaquer

bref pour le rugby y connait

le Brock je l'aime

et si j'ai dit que t'étais une merde

c'est uniquement pour ton commentaire rugbystique

:angry:

#126 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 15 December 2010 - 21:27 PM

Finalement, il fait causer - et bouillir -, le topic de Marmitte...

#127 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 15 December 2010 - 21:37 PM

Tu te trompes ça fait 4ans qu'il est a chier. Franchement j'espère qu'un toulousain ou un catalan ne va pas lire ce sujet sinon il s arracherait les cheveux

Je m'arrache pas les yeux mais c'est vrai que ça fait un peu l'hôpital qui se moque de la charité...

Perpignan ou Toulouse on a de gros problèmes de 10, vous vous en avez un parfait et vous voulez le foutre dehors (enfin apparemment c'est un cas isolé qui vieut le mettre dehors)...

Enfin allez y foutez le dehors, on attend pas du tout impatiemment :fume: :devil:

#128 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 posts

Posted 15 December 2010 - 21:38 PM

je n'ai pas et n'aurai pas le temps de lire toutes les réponses mais
brock a le droit de louper des matches !!!
moi , en tous cas je ne l’échangerais contre aucun autre ouvreur ...

#129 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 15 December 2010 - 21:53 PM

Il faudrait qu'on ait aussi sa stat de ballons arrachés!
Il doit être simplement énorme dans ce domaine!

Je frise ta question pour répondre en général

Ce que vous, les culs-terreux auvergnats appelez "stats"

ne sont pas des des "stats" mais des données

les "statistiques et les probabilités"

pourraient décrire les probabilitées marquées à l'avenir

pour moi

Brock James

est l'un des meilleurs joueurs de l'ASMca

qu'il bute ou pas

parce que c'est c'est celui qui a la meilleure vision du jeu

et c'est pourquoi, pour moi, il est le meilleur joueur de ce club depuis longtemps

enfin, depus un certain temps

Si y'en a un pour me faire chier sur ce raisonnement, je prends même en mp

PS pauvres modos

#130 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,949 posts

Posted 15 December 2010 - 22:04 PM

pauvre Marmitte...:fume:

Mais aprés tout: qui sème le vent, récolte la tempête.

Voilà ce qu'il en est de toucher à un Monsieur, parce que malgré ses baisses de régime, mister James en est bien un!

Probablement le seul qui a su faire oublier un autre Monsieur n°10: Stephen Jones

#131 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 posts

Posted 15 December 2010 - 22:16 PM

ben alors
personne relève le "cul-terreu" en HS ?

bon ben, le Brock est toujours l'idole de mon fils
et quelque part, le mien aussi !

Et si vous trouvez quelqu'un qui a le sens du rugby mieux affuté

dites son nom

personne (de mon point de vue) à l'ASMca

pauvre Marmitte...:fume:

Mais aprés tout: qui sème le vent, récolte la tempête.

Voilà ce qu'il en est de toucher à un Monsieur, parce que malgré ses baisses de régime, mister James en est bien un!

Probablement le seul qui a pu faire oublier un autre Monsieur n°10: Stephen Jones

Oh t'es pas marseillais sur les bords ?

Je t'en foutrais des "Môssieurs"

Le 10 de chez nous il fait gagner, il sublime, il transcende, il apothéose,
et même s'il jubile dans son coin, c'est bien !

#132 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 16 December 2010 - 08:29 AM

Finalement, il fait causer - et bouillir -, le topic de Marmitte...

Ils y en a même qui mettent de l'huile sur le feu.. :whistling:

#133 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,228 posts

Posted 16 December 2010 - 09:04 AM

Ils y en a même qui mettent de l'huile sur le feu.. Image IPB

Enfin a partir de ce post Marmite a une casserole au cul Image IPB

Il devrait supporter l USAP comme ca il verra une belle paire de demi Image IPB

#134 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 16 December 2010 - 09:52 AM

En tout cas ce que je retiens c'est effectivement la fameuse, la seule question : Brock est il selectionnable en EDF?

ah oui tiens, très bonne question : BJ est-il sélectionnable en EDF ?

#135 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 16 December 2010 - 10:07 AM

ah oui tiens, très bonne question : BJ est-il sélectionnable en EDF ?

normalement il devrait pas en etre trés loin. mais en a t il avis ?

et bien oui il faut le vouloir quand meme de prendre 50 points contre ses compatriotes
a t il le niveau Image IPB ? Ok je sors

aprés c'est sur qu'une paire Brock Parra qui joue en club et en EDF serai un bon gage de securité pour ML