Aller au contenu

Photo

ASM - Perpignan

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#361 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 28 décembre 2010 - 13:33

C'est Fofana qui est annoncé sur l'aile droite ? Bonne news je trouve car il avait fait un début de saison tonitruant avec beaucoup de créativité.

#362 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 28 décembre 2010 - 13:55

Je ne défends pas Baby pour défendre Baby, je dis simplement qu'il est malhonnête de lui imputer une défaite (celle de Dublin, bien sûr) due en grande partie à une faillite COLLECTIVE et, dans une mesure relativement moindre, à un arbitrage partisan.

Entièrement d'accord avec toi - Tirez à vue sur BABY est minable, il n'est pas responsable de cette défaite, il est l'un des rares à s'être bougé sur le terrain - Je trouve les commentaires comme toi, sur BABY de mauvaise foi - Tu as raison il s'agit d'une défaite collective -

#363 Asgard66

Asgard66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:13

voici le groupe pour affronter l'usap :

les avants : Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Thomas Domingo, Lionel Faure, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen, Davit Zirakashvili.

Les arrières : Benoît Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Brock James, Julien Malzieu, Ludovic Radosavljevic, Aurélien Rougerie, Brent Russell, Kevin Senio, Gavin Williams.

Pas de JOUBERT ?

#364 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:18

Pas de JOUBERT ?

Très bonne remarque..... lE CLUB DES PLACARDS A UN NOUVEAU MEMBRE - Bonjour Marius !!!!!

#365 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:21

voici le groupe pour affronter l'usap :

les avants : Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Thomas Domingo, Lionel Faure, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Ti'i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen, Davit Zirakashvili.

Les arrières : Benoît Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Brock James, Julien Malzieu, Ludovic Radosavljevic, Aurélien Rougerie, Brent Russell, Kevin Senio, Gavin Williams.

Pas de quoi angoisser a priori. Senio se voit offrir l'occasion de se relancer dans le cadre d'un gros match: j'espère qu'il saura la saisir.

#366 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:28

Très bonne remarque..... lE CLUB DES PLACARDS A UN NOUVEAU MEMBRE - Bonjour Marius !!!!!

Sione sera-t-il le prochain, après un passage intermédiaire sur le banc ? :w00t:

Au niveau de la compo, à une exception près (Faure), j'avais à priori le bon XV de départ... si Vern s'en va, je peux donc prendre la relève. :fume:

#367 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:31

Au niveau de la compo, à une exception près (Faure), j'avais à priori le bon XV de départ... si Vern s'en va, je peux donc prendre la relève. :fume:

Tu cherches un assistant météo? :fume:

#368 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:35

Pas de quoi angoisser a priori. Senio se voit offrir l'occasion de se relancer dans le cadre d'un gros match: j'espère qu'il saura la saisir.

Pour ma part, j'aimerai bien voir Rado sur un match de ce niveau

#369 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:37

Pour ma part, j'aimerai bien voir Rado sur un match de ce niveau

Il a prouvé quoi Rado exactement? :ermm:
Chaque fois qu'il a entré il n'a pas apporté grand chose.

Je préfére largement Senio dans ce genre de match très tendu.

#370 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:49

Il a prouvé quoi Rado exactement? Posted Image
Chaque fois qu'il a entré il n'a pas apporté grand chose.

Je préfére largement Senio dans ce genre de match très tendu.

Les "chaque fois qu'il est rentré" se compte sur les doigts d'une main, et je parle même pas du temps de jeu.

Mais les rares fois où je l'ai vu jouer en TOP 14, j'ai vu un 9 puissant et bon éjecteur de balle. J'y verrai même un peu de KelleherPosted Image .

Maintenant, peut-être que je me trompe. Des supporters suivant les matchs des moins de 20 ans peuvent-ils nous donner leur impression sur ce joueur?

Merci

#371 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2010 - 14:56

en meme temps les placardises se sont deja barrés ailleurs
y a de la place il sera a l aise :crying:
il risque de s emmerder
pourvu qu il nous fasse pas une Carradine :w00t:
sinon Baby est la...un signe ?

#372 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 décembre 2010 - 15:03

c' est vrai qu' avec 33 joueurs de top niveau , il est tres facile d' envoyer du grain a moudre...canale a fait de tres bon matches a lui de continuer, joubert se fera les jambes contre bourgouin!!! :angry: comme d' autres qui n' ont pas joué depuis quelques temps...de toute façon il vous en manquera toujours un... <_<

#373 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 28 décembre 2010 - 15:57

Les "chaque fois qu'il est rentré" se compte sur les doigts d'une main, et je parle même pas du temps de jeu.

Mais les rares fois où je l'ai vu jouer en TOP 14, j'ai vu un 9 puissant et bon éjecteur de balle. J'y verrai même un peu de KelleherPosted Image .

Maintenant, peut-être que je me trompe. Des supporters suivant les matchs des moins de 20 ans peuvent-ils nous donner leur impression sur ce joueur?

Merci

Pour l'avoir vu jouer quelques fois avec les espoirs, il ne surclasse pas les autres je trouve. Il lui manque encore le petit plus qui fera la difference. Pour un match aussi tendu que ca, je ne pense pas qu'on puisse le mettre titulaire.

#374 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 28 décembre 2010 - 17:42

Senio, c'est pas le dernier né de la bande, mais il faut qu'il percute plus vite sur ses sorties de balle

#375 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 28 décembre 2010 - 17:50

Senio, c'est pas le dernier né de la bande, mais il faut qu'il percute plus vite sur ses sorties de balle

Pourquoi ? tu trouves que Parra c'était du "22 long rifle" ces derniers temps ?