Aller au contenu

Photo

ASM - Perpignan

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
459 réponses à ce sujet

#346 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 27 décembre 2010 - 21:42

Cotter est en colère!
http://www.lamontagn...sBFB0HBh8-.html

Au moins ca repond a pas mal de questions qu'on se pose sur le forum. Bref les joueurs n'en veulent plus depuis le debut de saison et font le minimum syndical c'est a dire gagner a clermont.
L'apres titre est dure digerer mais ca ira mieux l'an prochain le second titre c'est toujours plus facile.

#347 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 27 décembre 2010 - 22:03

Des petites stats sur les ASM-USAP en championnat depuis 1925(merci pour la base de données :flowers: )

19 matchs, 16 victoires pour l'ASM et 3 défaites. La dernière défaite à domicile le 3.3.2006 :crying: et pas de défaites sous l'ère Cotter :flowers:

http://www.cybervulc...uter la requete

#348 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 décembre 2010 - 23:51

Baby et ses relances hasardeuses,ça craint,comme contre le Leinster avec une passe dans le vide,c'est incroyable,que deux arrières à l'ASM ?

Contre le Leinster, avant de faire sa passe à l'arbitre de touche, Baby reçoit un parpaing de la part de James et c'est miracle s'il ne fait pas un en-avant (bon, peut-être aurait-il mieux valu, mais on est toujours malin après). Comme souvent, on ne voit que la conséquence et non pas la cause. Image IPB Par ailleurs, ce jour-là, il a été un des rares à tenter un peu. Bien sûr, Floch avait fait un très bon match au Michelin contre les Irlandais, mais je ne pense sincèrement pas que sa présence sur le terrain de l'Aviva aurait changé quoi que ce soit à la physionomie de ce match opposant une équipe française tiraillée entre deux grosses compétitions et une irlandaise qui n'est programmée que pour une seule et peut donc lâcher les chevaux sans la moindre arrière-pensée.

#349 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 décembre 2010 - 07:34

Parra ne sera pas là d'après lamontagne.fr

Peu importe. Normalement, Berdos sera là. :fume: :fume:

#350 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 28 décembre 2010 - 09:04

Contre le Leinster, avant de faire sa passe à l'arbitre de touche, Baby reçoit un parpaing de la part de James et c'est miracle s'il ne fait pas un en-avant (bon, peut-être aurait-il mieux valu, mais on est toujours malin après). Comme souvent, on ne voit que la conséquence et non pas la cause. Image IPB Par ailleurs, ce jour-là, il a été un des rares à tenter un peu. Bien sûr, Floch avait fait un très bon match au Michelin contre les Irlandais, mais je ne pense sincèrement pas que sa présence sur le terrain de l'Aviva aurait changé quoi que ce soit à la physionomie de ce match opposant une équipe française tiraillée entre deux grosses compétitions et une irlandaise qui n'est programmée que pour une seule et peut donc lâcher les chevaux sans la moindre arrière-pensée.

c' est bien de défendre baby la nouvelle bete noire de supporters parce qu' il faut bien un responsable, alors on peut dire aussi que para loupe deux pénalités , que roro dégage dans l' axe un ballon chaud qui amène l' essai, et qu' elvis ne protège pas ce ballon qui sort en touche, et il y en a d' autres :angry: :angry: :angry: baby, c' est comme nadaud il y a dix ans c' est lui le responsable de tout... :censure:
et je parle pas des bourdes d' anthony et de juju m au racing en top14

#351 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 décembre 2010 - 09:20

c' est bien de défendre baby la nouvelle bete noire de supporters parce qu' il faut bien un responsable, alors on peut dire aussi que para loupe deux pénalités , que roro dégage dans l' axe un ballon chaud qui amène l' essai, et qu' elvis ne protège pas ce ballon qui sort en touche, et il y en a d' autres :angry: :angry: :angry: baby, c' est comme nadaud il y a dix ans c' est lui le responsable de tout... :censure:
et je parle pas des bourdes d' anthony et de juju m au racing en top14

A chaque période de "crise" ou de moins bien, il faut des boucs émissaires. Comme souvent (et courageusement), ça tombe sur les plus fragiles, les remplaçants, les sous-cotés, les mal-aimés.

#352 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 décembre 2010 - 09:23

A chaque période de "crise" ou de moins bien, il faut des boucs émissaires. Comme souvent (et courageusement), ça tombe sur les plus fragiles, les remplaçants, les sous-cotés, les mal-aimés.

et sur moi aussi
honteux :fume:

#353 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 décembre 2010 - 09:51

Je ne défends pas Baby pour défendre Baby, je dis simplement qu'il est malhonnête de lui imputer une défaite (celle de Dublin, bien sûr) due en grande partie à une faillite COLLECTIVE et, dans une mesure relativement moindre, à un arbitrage partisan.

#354 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 28 décembre 2010 - 12:00

Je ne défends pas Baby pour défendre Baby, je dis simplement qu'il est malhonnête de lui imputer une défaite (celle de Dublin, bien sûr) due en grande partie à une faillite COLLECTIVE et, dans une mesure relativement moindre, à un arbitrage partisan.

Benoit BABY est un ancien toulousain, il reste donc suspect pour certains...
Le complot, les gars, le complot...

#355 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 décembre 2010 - 12:04

Si les mauvais résultats de l'ASM ne sont dus qu'au collectif et si on ne peut plus taper sur les performances individuelles, j'en connais qui vont s'ennuyer ferme sur le forum...

#356 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 décembre 2010 - 12:24

Si les mauvais résultats de l'ASM ne sont dus qu'au collectif et si on ne peut plus taper sur les performances individuelles, j'en connais qui vont s'ennuyer ferme sur le forum...

Il restera toujours la politique. :P

#357 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 décembre 2010 - 13:17

l'ASM a communiqué le groupe officiellement :

http://www.asm-rugby...228-groupe.html

Cohérent avec l'équipe annoncée par La Montagne... Bien de relancer Russell mais dommage ne le mettre "que" sur le banc :closedeyes:

#358 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 28 décembre 2010 - 13:24

Je l'imputerais plutôt à une réussite collective : celle du Leinster... Je n'ai pas le souvenir d'une opposition d'une telle qualité lors de ces dernières saisons (sinon Toulouse en finale 2008 ou le Munster)

#359 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 28 décembre 2010 - 13:25

voici le groupe pour affronter l'usap :

les avants : Julien Bonnaire, Jamie Cudmore, Thomas Domingo, Lionel Faure, Alexandre Lapandry, Sione Lauaki, Mario Ledesma, Ti’i Paulo, Julien Pierre, Thibaut Privat, Clément Ric, Elvis Vermeulen, Davit Zirakashvili.

Les arrières : Benoît Baby, Gonzalo Canale, Wesley Fofana, Brock James, Julien Malzieu, Ludovic Radosavljevic, Aurélien Rougerie, Brent Russell, Kevin Senio, Gavin Williams.

#360 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 28 décembre 2010 - 13:29

l'ASM a communiqué le groupe officiellement :

http://www.asm-rugby...228-groupe.html

Cohérent avec l'équipe annoncée par La Montagne... Bien de relancer Russell mais dommage ne le mettre "que" sur le banc :closedeyes:

A-t-il 80 minutes dans les pattes ? Je serais heureux de le voir rentrer vers laa 60ème et regagnar sa place dans le groupe... Pourquoi pas le revoir titulaire face à Bourgoin ?