matchs du jour...
Posted 18 December 2010 - 10:38 AM
Posted 18 December 2010 - 10:55 AM
Posted 18 December 2010 - 11:23 AM
cette défaite du RACING nous arrange t-elle ?
Je ne crois pas que cela change quelque chose à nos plans.
Je pense simplement que forcément ces 2 équipes sont éliminées.
On doit àmha de toute façon gagner en Irlande pour prendre le leadership.
Ensuite ce sera bataille à distance (ne pas faire de faux pas) avec les irlandais pour finir premier de poule.
Actuellement: Leinster 10; ASM et RACING 9 Saracens 6
On reçoit RM92 et on va aux saracens
Le leinster ce sera l'inverse.
Théoriquement, on devra battre à la maison le RM92 ainsi que le Leinster battra les saracens chez eux.
Donc dernière journée ces 2 équipes seront éliminées ...
Le seul truc qui peut créer l'incertitude c'est si ce soir il y a match nul ce qui nous laisserait à portée de bonus.
Mais si ce soir il y a un vainqueur celui ci prendra la tête de poule (avec au pire 2 points d'avance au classement, c'est à dire leinster 11 et ASM 13 points si on gagne là bas et qu'ils prennent de BD) et aura un boulevard devant lui.
Posted 18 December 2010 - 11:32 AM
Posted 18 December 2010 - 12:26 PM
Ca se jouera aux points de bonus. Et le RM92 est capable de battre le Leinster à Colombes - même si ça doit servir les plans de l'ASM, ce qui ferait sans doute chje pense à la vue des résulats de l'année dernière qu'avec une défaite bonifiée en Irlande (mais de toute façon on va gagner...) une place de meilleur deuxième n'est pas illusoire, avec cela va s'entendre 2 victoires contre le Racing et les Anglais

Posted 18 December 2010 - 13:03 PM
Ah bon... seulement hier soir ?pas la peine de gagner en angleterre, si c' est pour fournir ce genre de match une semaine aprés, comme quoi, tu dois avoir un banc plus profond quand tu veux jouer dans la cour des grands, et non faire un coup pour faire un coup...cette équipe ce soir manque cruellement d' intelligence
Posted 18 December 2010 - 13:19 PM
faudra m'expliquer comment ils peuvent se qualifier avec 3 défaites !Pour moi non car elle remet en course les sarrasins qui avec un bon résultat au leinster risquent de jouer la qualif contre CLERMONT surtout si CLERMONT fait une bonne performance aujourd'hui. Il ne faut pas oublier que le staff des Saracens avait été très mécontent de l'arbitrage lors du match aller contre les irlandais (Ils seront revanchards) et vu les deux prestations qu'ils ont réalisés à l'extérieur, pourquoi pas une victoire sud-af en irlande.
ce qu'on peut dire, c'est qu'une équipe qui est éliminée a empeché une équipe encore en course pour la première place de prendre 4 points. Et ça, c'est tout bon pour l'ASM !
Posted 18 December 2010 - 13:34 PM
Pour moi non car elle remet en course les sarrasins qui avec un bon résultat au leinster risquent de jouer la qualif contre CLERMONT surtout si CLERMONT fait une bonne performance aujourd'hui. Il ne faut pas oublier que le staff des Saracens avait été très mécontent de l'arbitrage lors du match aller contre les irlandais (Ils seront revanchards) et vu les deux prestations qu'ils ont réalisés à l'extérieur, pourquoi pas une victoire sud-af en irlande.
Les Saracens ne sont plus dans la course depuis leur défaite à domicile.
S'ils finissaient avec deux victoires bonifiées, ils auraient 16 points.
Autant dire que pour les meilleurs deuxièmes c'est mort, et que pour être premier faudrait un scénario plus qu'invraisemblable.
Posted 18 December 2010 - 16:16 PM
Le jeune ouvreur Owen Farrell (19 ans, le fils d'Andy) les baladait parfaitement de sa botte précise tandis qu'ils s'entêtaient à mettre du mouvement malgré des conditions climatiques exécrables.
.. genre le racing envoie trop de jeu ..

Posted 18 December 2010 - 16:30 PM
Posted 18 December 2010 - 16:41 PM
Par contre vraiment ce maillot bleu avec ce gros rond blanc j'accroche pas.
Posted 18 December 2010 - 16:57 PM
Ospreys-Munster 10 à 10 avec un lien pour voir le match
http://www.webcaston...in=mypremium.tv
Posted 18 December 2010 - 17:10 PM
Posted 18 December 2010 - 17:19 PM
Posted 18 December 2010 - 17:22 PM
il semble très bon le jeune Ivaldi ..
il a été capitaine de l'Equipe de France <20 en Argentine
il est solide et percutant
fier d'avoir des jeunes de ce niveau (Orioli aussi sur le banc au même poste)
du coup Séb Bruno est valide, mais il n'est même pas sur la feuille de match ...