matchs du jour...
Posté 18 décembre 2010 - 18:17
Mais le rouge les a bien aidés...
Posté 18 décembre 2010 - 18:19
Tout à fait !!!
bravo Toulon..
par contre Contepomi homme du match...
Effectivement je ne suis pas fan de Contepomi.
Un Smith par contre, pfiouuu c'est du lourd !
Munster qui encaisse sa deuxième défaite, ca me fait plaisir !!!!
Oui, BRAVO Toulon !
Mais le rouge les a bien aidés...
Rouge pas immérité, rien de choquant.
Posté 18 décembre 2010 - 18:23

On a mis au repos Wilko, Carl Hayman, Juan Fernandez Lobbé, Seb bruno mais ce soir ça passe quand même
Ceci dit on a de gros progrès à faire dans la finition, dans la constance de l'effort et l'application, mais en changeant 8 joueurs d'une semaine sur l'autre fallait pas s'attendre à mieux. match assez brouillon de notre part, mais y'a du potentiel.
Pour notre 1ere saison en Hcup , être 1er de poule au bout de 4 journées (vu les clients !) ça fait un poil plaisir ! Avec un peu de chance en finissant dans les meilleurs seconds on pourra être basculés en Challenge Cup.
Posté 18 décembre 2010 - 18:25
Au final ça arrange moyennement Toulon : les Ospreys sont de nouveau dans la course et s'ils battent les London Irish (on peut penser qu'ils le feront), Toulon est condamné à gagner ses 2 matchs pour finir en tête du groupe...
Pour notre 1ere saison en Hcup , être 1er de poule au bout de 4 journées (vu les clients !) ça fait un poil plaisir ! Avec un peu de chance en finissant dans les meilleurs seconds on pourra être basculés en Challenge Cup.
Euh non...
Soit vous finissez premier de la poule (je pense que ce sera le cas) et êtes qualifiés
Soit vous prenez au mieux 6 points (et encore, peu probable, 5 est + réaliste) et 18 ou même 19 ne suffira sans doute pas à passer !
Posté 18 décembre 2010 - 18:27
Ouais enfin on peut se moquer de Toulon.
Mais moi je constate juste que ce soir ils seront premier de leur poule, une poule où ca ne rigole pas.
Alors voila bravo à Toulon et ca fait plaisir de voir que Toulon joue à fond cette compétition.
ça ne devrait étonner personne, vu que l'an dernier on avit joué à fond la Challenge Cup avec pourtant des "clients" pour cette compétition : Castres, Saracens, Llanelli Scarlets, Connacht notamment. PSA fait tourner l'effectif sans pour autant lâcher la compétition.
Posté 18 décembre 2010 - 18:27
Bravo au RCT

Posté 18 décembre 2010 - 18:31
Le RCT respecte la logique mais grosse surprise des Ospreys !
Au final ça arrange moyennement Toulon : les Ospreys sont de nouveau dans la course et s'ils battent les London Irish (on peut penser qu'ils le feront), Toulon est condamné à gagner ses 2 matchs pour finir en tête du groupe...
Soit vous finissez premier de la poule (je pense que ce sera le cas) et êtes qualifiés
Soit vous prenez au mieux 6 points (et encore, peu probable, 5 est + réaliste) et 18 ou même 19 ne suffira sans doute pas à passer !
Pour moi nous ne pouvons pas finir 1er car je ne nous vois pas battre le Munster en janvier, nous montons en puissance certes, mais ne sommes pas encore prêts. Ceci dit nous n'aurons pas le même genre de raclée qu'à l'aller où il manquait pas mal de cadres. Toulon sera cette fois surmotivé et armé.
Pour moi dans cette poule 3 ce sera
1- Munster
2- Ercété
3- Ospreys
4- L. Irish
et donc fin de la competition si comme tu dis nous n'arrivons pas dans les 3-4 meilleurs seconds.
Posté 18 décembre 2010 - 18:33
Pour moi nous ne pouvons pas finir 1er car je ne nous vois pas battre le Munster en janvier

DD tu déc

ALLEZ RCT
Posté 18 décembre 2010 - 20:07
De toute façons même si le Munster avait gagné on était aussi condanner à gagner aux Osprey car on peu aussi pensé que le Munster vont battre les anglais or vu qu'on s'est pris 45 pion chez eux fallait absolument terminé devant eux....
Or avec leur défaite une victoire face aux Munster nous assure quasiment qu'il soit out et à plus de 4 point de nous... Et ensuite suivant le résultat de Londre face aux Osprey une défaite de moins de 6 points peux nous assurer la qualif même si une victoire serait mieux.
En tout cas quel poule compliqué mais le RCT fait vraiment plaisir à voir jouer surtout qu'on fait bien tourner l'effectif et on engrange de la confiance pour la suite et l'objectif majeur: vous déloger

Pour la challenge cup suffit pas de terminé second de poule?Qui c'est qui disait qu'on était Wilko dépendants ?
![]()
On a mis au repos Wilko, Carl Hayman, Juan Fernandez Lobbé, Seb bruno mais ce soir ça passe quand même
Ceci dit on a de gros progrès à faire dans la finition, dans la constance de l'effort et l'application, mais en changeant 8 joueurs d'une semaine sur l'autre fallait pas s'attendre à mieux. match assez brouillon de notre part, mais y'a du potentiel.
Les meilleurs second de poule eux reste en Hcup.
Si on termine second quoiqu'il arrive on jouera un quart de finale européen pour nous echauffer avant le championnat

Posté 18 décembre 2010 - 20:59
Pour la challenge cup suffit pas de terminé second de poule?
Les meilleurs second de poule eux reste en Hcup.
Si on termine second quoiqu'il arrive on jouera un quart de finale européen pour nous echauffer avant le championnat

[/quote]
non, le 6 ème deuxième n'est pas reversé
Posté 19 décembre 2010 - 14:45

Posté 20 décembre 2010 - 01:38
Pour moi nous ne pouvons pas finir 1er car je ne nous vois pas battre le Munster en janvier, nous montons en puissance certes, mais ne sommes pas encore prêts. Ceci dit nous n'aurons pas le même genre de raclée qu'à l'aller où il manquait pas mal de cadres. Toulon sera cette fois surmotivé et armé.
Pour moi dans cette poule 3 ce sera
1- Munster
2- Ercété
3- Ospreys
4- L. Irish
et donc fin de la competition si comme tu dis nous n'arrivons pas dans les 3-4 meilleurs seconds.
Toulon peut battre le Munster !!
Oui, le Munster, c'est "épais" et ça possède une protection arbitrale quasi sans faille, mais... Ils sont prenables. je crois que Toulon a les moyens de le faire. Il faut y croire. Sortir de cette poule serait une trés grosse performance mais vous l'avez à portée de main. Et ça, c'est pas donné à tout le monde.