Jump to content

Photo

Leinster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
330 replies to this topic

#136 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 19 December 2010 - 07:59 AM

Je crois que c'est ton esprit qui fout le camp

On se tape un bon bourguignon, une belle truffade, un agneau à la broche, . . .

Mais on subit une "galette des rois" de toute façon toujours quelconque

Et si tu es là où tu le dis, l'art culinaire ne manque pas

De quoi tu chougnes ?

:cartonjaune:

j aime pas le cochon

j aime pas le boeuf
j aime pas la truffade
j aime pas les agneaux
les repas m emmerdent
les repus aussi

le repos non......... :fume:

je suis faineant
et j aime faire......... du lard
paradoxal non ?

#137 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 19 December 2010 - 09:03 AM

Pour info RUSSEL etait au BELL'S avec WHITE pour voir le match.

Quelle faute professionnelle :cartonrouge: :whistling: :fume:

#138 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 19 December 2010 - 09:05 AM

Pour info RUSSEL etait au BELL'S avec WHITE pour voir le match.

ils se sont torchés ?

#139 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 19 December 2010 - 09:17 AM

Bon bah :

- la hcup, c 'est fini. Va falloir se démerder pour finir 3ème et pas être reversé en amlin cup.
- on va pouvoir se concentrer sur le top14.
- heureusement que cudmore revient au prochain match, va pouvoir faire le ménage dans les rucks.

#140 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 19 December 2010 - 09:25 AM

ils se sont torchés ?

J'espère pour eux. Je trouve désagréable les clochettes qui restent dans les poils sinon... :fume:

#141 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,228 posts

Posted 19 December 2010 - 09:26 AM

C'est également mon avis - D'ailleurs, petite remarque sur BABY, il a été à mon avis bon, hormis sur un passage en force, et sa mauvaise passe, il a essayé de faire du jeu -Mais vraiment pourqoui se passer d'un garçon comme RUSSELL, je n'arrive pas à comprendre l'attitude de Vern à son égard - il s'agit d'un joueur d'instinct, il est capable de laisser tout le ponde sur place - Ce n'est un crime de lèse majesté que de contester les choix de Vern, mais il fait jouer souvent les mêmes, pouquoi ? Où est JOUBERT, au placard comme Baî avant son départ ? - Cette saison s'annonce très compliquée, alors il faut laisser sa chance à des joueurs qui ont faim, plutôt qu'à des joueurs qui ont mangé un superbe gâteau et la cerise dessus - Avec la venue de l'USAP, ce match sera capital, je pense qu'en qu'à de défaite à domicile, adieu TOP 14.....

russel ne joue pas,pourquoi?cotter prefere l'autobus nalaga donc la puissance à l'evitement.....le probleme cé que naps est à l'arret,il ne fait plus avancé l'équipe.Est il en concurence?NON.

C'est également mon avis - D'ailleurs, petite remarque sur BABY, il a été à mon avis bon, hormis sur un passage en force, et sa mauvaise passe, il a essayé de faire du jeu -Mais vraiment pourqoui se passer d'un garçon comme RUSSELL, je n'arrive pas à comprendre l'attitude de Vern à son égard - il s'agit d'un joueur d'instinct, il est capable de laisser tout le ponde sur place - Ce n'est un crime de lèse majesté que de contester les choix de Vern, mais il fait jouer souvent les mêmes, pouquoi ? Où est JOUBERT, au placard comme Baî avant son départ ? - Cette saison s'annonce très compliquée, alors il faut laisser sa chance à des joueurs qui ont faim, plutôt qu'à des joueurs qui ont mangé un superbe gâteau et la cerise dessus - Avec la venue de l'USAP, ce match sera capital, je pense qu'en qu'à de défaite à domicile, adieu TOP 14.....

russel ne joue pas,pourquoi?cotter prefere l'autobus nalaga donc la puissance à l'evitement.....le probleme cé que naps est à l'arret,il ne fait plus avancé l'équipe.Est il en concurence?NON.

#142 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,977 posts

Posted 19 December 2010 - 09:35 AM

Salut le forum -Je suis d'accord avec certains, sur l'arbitrage, mais pour moi Mr. OWENS n'est pas responsable de la défaite de ce soir -Pas d'envie, bouffés dans les rucks, toujours sous pression -Superbe équipe du LEINSTER, au fait qui est l'entraîneur un certain Joe SCHMIDT, sans commentaire. IL a mis cette équipe en ordre de marche, mais avec de tels joueurs c'est plus simple .Par contre, chez nous, devant que de ballons perdus, bouffés dans l'envie -Un LAUAKI vraiment en dessous de sa valeur -Soyons honnêtes, cette année l'ASM n'a pas le niveau c'est clair - D'ailleurs, je remarque que le jeu est devenu plus fluide avec certains joueurs entrées en cours de matchs, certains titulaires me semblent déjà cramés - Décidément ce pauvre BJ, cette équie ne lui réussi pas, visé à tous les coups par la troisième ligne adverse, bien vu Joe......

Et puis, gros problème, quel déficit de points au pied, et celà depuis de la saison. Maintenant, que la HCUP est morte, il faut se tourner vers la petite coupe d'europe. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il faut jouer pour la gagner, faire le coup à fond comme les britanniques. C'est le meilleur moyen de remporter cette coupe et d'être dans la grande la saison prochaine, comme en plus la qualification en TOP 14 n'est pas acquise, pas de calculs à la mord moi le noeud, jouer cette compétetion à fond. C'est mon avis - Mais franchement, contrairement au mois d'avril, je ne suis même pas déçu, cette année, la victoire est indiscutable, les meilleurs ont gagné. Bonne chance à toi JOE et peut être à l'année prochaine. A vous -

Je pense qu'il faut une sérieuse remise en question des buteurs. Je crois que Parra n'est plus actuellement le buteur N°1 et que Brock se doit de reprendre le flambeau

#143 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 posts

Posted 19 December 2010 - 09:47 AM

Je suis d'accord au niveau de la concurence, ou est passé le jeune FOFANA qui comme RUSSEL pourrait ammener de la vitesse .
WHITE aussi doit avoir les dents longues.
Quand on vois le banc hier soir 6 avants pour 2 arrières on voit tout de suite qu'on veut les prendre devant peut etre auurait-on du faire plus de mauls ou sur une action en deuxieme mi-temps nous avons gagné 40 metres.
Il faut aussi revoir les coups de pieds ( 9 points de perdu encore hier et mathématiquement le bonus défensif) , avec BABY qui aurrait pu je pense taper la pénalité de 45 m et JAMES qui de près pourrait taper quand c'est sur son bon pied.La semaine dernière on leur laisse le bonus alors qu'on a une pénalité à 30 m legèrement sur la gauche (idéale pour un droitier) que PARRA manque.Je ne remet pas en cause PARRA qui nous à tenu à bout de bras en fin de saison derniére mais peut etre que la vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui.

#144 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 December 2010 - 09:50 AM

Bon bah :

- la hcup, c 'est fini. Va falloir se démerder pour finir 3ème et pas être reversé en amlin cup.
- on va pouvoir se concentrer sur le top14.
- heureusement que cudmore revient au prochain match, va pouvoir faire le ménage dans les rucks.

sur
qu on aille surtout pas se faire tartir dans cette coupe grenadine menthe a l eau
et ouf enfin revoila le bagarreur le bad boy ..welcome back man :hat:
fais tout peter au prochain match
on y verra plus clair :fume:

#145 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,864 posts

Posted 19 December 2010 - 09:55 AM

sur
qu on aille surtout pas se faire tartir dans cette coupe grenadine menthe a l eauet

Sauf que comme on n'est pas surs d'être dans les 6 en top14, le challenge européen pourrait être la seule alternative à une qualif en hcup la saison prochaine...

#146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 19 December 2010 - 09:57 AM

Sauf que comme on n'est pas surs d'être dans les 6 en top14, le challenge européen pourrait être la seule alternative à une qualif en hcup la saison prochaine...

on a rien a faire dans le challenge europeen
ou alors on dissout le club !

#147 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,058 posts

Posted 19 December 2010 - 09:57 AM

Oui je pense qu'on peut tirer un trait sur la H CUP , sur ce match on a vu les limites de l'ASM et la différence de niveau entre nous et le Leinster .
On ne peut pas mettre notre défaite sur le dos de l'arbitre , même si il a commis quelques erreurs mais Nous on y était PAS...alors quand dans les médias on se disait "plus agressif" , etc.... Image IPB
Et encore je trouve que ce score est honorable pour nous car ça aurait pu être pire mais nous avons su tenir jusqu'au bout.

Maintenant j'espère que nous nous servirons de cette défaite pour nous concentrer sur le TOP 14 et être encore plus performants ( cf : la saison derniere Image IPB)

#148 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 19 December 2010 - 09:58 AM

Les internationaux Domingo Pierre Parra ont été trop en retrait hier , la charnière Parra James semble jouer au ralenti et Rougerie au centre commence à fatiguer , Lauaki était hors du coup après son algarade avec l'arbitre . Mais si Parra enquille et si Lauaki marque on est devant à la mi-temps ; Encore de gros déchets sur les ballons de renvoi .

#149 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 19 December 2010 - 10:01 AM

Les internationaux Domingo Pierre Parra ont été trop en retrait hier , la charnière Parra James semble jouer au ralenti et Rougerie au centre commence à fatiguer , Lauaki était hors du coup après son algarade avec l'arbitre . Mais si Parra enquille et si Lauaki marque on est devant à la mi-temps ; Encore de gros déchets sur les ballons de renvoi .

les pénalités en début de match raté font mal aussi quand tu vois un buteur comme sexton ne rien louper mise à part la première qui atterrit sur le poteau , la différence peut se trouver ici aussi

#150 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 posts

Posted 19 December 2010 - 10:04 AM

Pour le challenge européen, je pense que le moins bon 2e est dans cette poule et ne jouera pas l'Amlin Cup.

Tu as déjà dit un truc positif sur ce forum?