Eh oui.
Et le seul Rougerie qui attaque la ligne.
Vraiment très facile à défendre de glisser jusqu'à lui, et d'attendre qu'il s'enferme.
justement hier, il a ete plutot en dessous du niveau... oubliant 3-4 fois ses exterieurs pour faire le coffre a ballon... il s'est justement enferme, il y a une difference entre attaquer la ligne pour dynamiser le jeu, fixer, passer... et s'ecrouler sans soutien...
Nalaga et Malzieu n'ont jamais eu de ballons lances et donc ont ete inexistants... Nalaga a merde sur la passe au pied de James qui aurait ete le seul ballon potable a negocier pour lui...
Baby a ete tres bon sur les 40 premieres minutes avec deux actions geniales a son credit par de petit coup de pied par dessus... il s 'est aussi propose dans la ligne mais rarement servi
On a tout de meme ete largement a notre avantage sur la premiere mi-temps, mais incroyable on ne score pas!!! en fait on a juste balaye le terrain en jouant au large beaucoup trop vite, alors que, le ballon tardant a sortir, les irlandais etaient replaces. Il fallait clairement alterner jeu au pres et jeu au large... mais bon, la lucidite devant la tele du bar et un demi c'est plus facile...
Un autre point que je voudrais souligner : on a quasi systematiquement rate le premier plaquage, comme au match aller et c'est ca qui a cree du danger sinon on etait generalement bien en place... pourquoi ces rates successifs? manque d'envie..??? j'en sais rien...
apres il y a les rucks et l'arbitrage... j'aimerais vraiment avoir des avis neutres la dessus... parce que nous sommes tous d'accord la dessus mais surement peu objectifs!!!