Arrêtez avec votre poule de la mort !
Leinster sacré équipe et sacré mental.
Merci Vert,
nous allons prendre cela comme un compliment.

Posted 19 December 2010 - 15:50 PM
Arrêtez avec votre poule de la mort !
Leinster sacré équipe et sacré mental.
Posted 19 December 2010 - 15:59 PM
Merci Vert,
Posted 19 December 2010 - 16:12 PM
Merci Vert,
Posted 19 December 2010 - 16:26 PM
Posted 19 December 2010 - 16:27 PM
sinon suis quand même surpris que l'arbitre s'en prenne dés la 1 ère minute a Lauaki qui n'est pas un jour méchant , surtout en lui disant " la prochaine fois c'est
" y'a pas mieux comme menace pour faire manquer un match a un joueur surtout notre point fort du moment.
suis-je parano ?
Posted 19 December 2010 - 16:30 PM
Posted 19 December 2010 - 16:48 PM
Posted 19 December 2010 - 16:54 PM
à mon avis c'est un match à citationJe parlais de 3ème ligne, Perez est vraiment mauvais, un vrai boulet pour l'USAP(Le Corvec aussi)... Heureusement que Tuilagi relève le niveau!
L'arbitrage est pas mal par contre cette fois çi!
Posted 19 December 2010 - 17:01 PM
Dites moi une question me vient de plus en plus à l'esprit. Ok hier soir le niveau d'agressivité des Irlandais était 10000000000000 fois supérieur, mais il ne faut pas oublier qu'en première période on campe dans leur moitié de terrain avec une possession de balle qui était je crois de 68% (?°) bref tout ça pour annoncer ma question qui va en faire râler certain
.
FRANCK AZEMA est sans nul doute un très bon entraineur, mais force est de constater que Nos arrières sont bien performant qu'aux mains de Schmidt!!! et cette année vous pouvez dire ce que vous voulez mais bon nombre d'essais ont été marqué par des exploits personnels .... Petite remarque: Nalaga qui repique désormais sans arrêt intérieur ( ok on apprend a tout ailier de repiquer intérieur pour chercher le soutient etc .... ) mais la marque de fabrique de ce garçon c'est tout de même le passage en force sur les extérieurs et quand on voit que l'on perd tout nos ballons sur les rucks autant essayer de passer et prendre une touche au pire des cas non ? bref peut être très creux comme analyse et simpliste mais des fois les choses les plus simples sont les mieux réussis....
Posted 19 December 2010 - 17:04 PM
Posted 19 December 2010 - 17:38 PM
Posted 19 December 2010 - 17:44 PM
Posted 19 December 2010 - 17:44 PM
Posted 19 December 2010 - 17:45 PM
Posted 19 December 2010 - 17:58 PM
Napo' a un super raffut du bras droit, donc en effet, s'il joue du même côté, il ne peut repousser que l'arbitre de touche. Reste qu'au ras, il nous sort parfois de la m... Essayer Fofana à l'aile ? Peut-être...Tu auras noté que Nalaga joue désormais à droite... et que ces exploits d'antan étaient réalisés lorsqu'il jouait à gauche, mais comme Malzieu est un gaucher exclusif, il a changé de côté pour lui faire de la place mais avec beaucoup moins d'efficacité... Pour moi, c'est l'un ou l'autre, mais à gauche...
De même, on peut s'interroger comment avec un tank pareil, nous l'exploitons pas plus en plein coeur du jeu, au ras du 10 ou entre les deux centres, cela reste pour moi un mystère
![]()
Nous l'avons fait une fois face à Leicester l'an dernier et depuis plus rien et pourtant...