Aller au contenu

Photo

Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
330 réponses à ce sujet

#181 Leinster No13

Leinster No13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 19 décembre 2010 - 15:50

Arrêtez avec votre poule de la mort !

Leinster sacré équipe et sacré mental.

Merci Vert,
nous allons prendre cela comme un compliment.Image IPB

#182 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 19 décembre 2010 - 15:59

Merci Vert,

Il faut, vous avez surement la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle.

Et je dis pas ça parce que vous avez battu Clermont.

#183 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 19 décembre 2010 - 16:12

Merci Vert,

Vous avez pris le dessus sur le Munster, qui arrive à exister seulement grâce à son pack... Au niveau des 3/4 vous avez des jeunes impressionants, et vos 3ème lignes sont excellents, pour moi Wallace était le meilleur 3ème ligne Irlandais, maintenant c'est O'Brien.

#184 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • 7 477 messages

Posté 19 décembre 2010 - 16:26

Je suis en train de regarder Leicestet-USAP... y'a comme une groooosse différence dans la façon d'arbitrer ! :P

sinon ça va vous, vous arriver à vous asseoir ? moi ca pique encore un peu...

#185 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 19 décembre 2010 - 16:27

sinon suis quand même surpris que l'arbitre s'en prenne dés la 1 ère minute a Lauaki qui n'est pas un jour méchant , surtout en lui disant " la prochaine fois c'est :cartonrouge: " y'a pas mieux comme menace pour faire manquer un match a un joueur surtout notre point fort du moment.

suis-je parano ?

Ben tu vois que tu comprend l'anglais quand tu veux :fume:

#186 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 19 décembre 2010 - 16:30

Je parlais de 3ème ligne, Perez est vraiment mauvais, un vrai boulet pour l'USAP(Le Corvec aussi)... Heureusement que Tuilagi relève le niveau!

L'arbitrage est pas mal par contre cette fois çi!

#187 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 19 décembre 2010 - 16:48

Dites moi une question me vient de plus en plus à l'esprit. Ok hier soir le niveau d'agressivité des Irlandais était 10000000000000 fois supérieur, mais il ne faut pas oublier qu'en première période on campe dans leur moitié de terrain avec une possession de balle qui était je crois de 68% (?°) bref tout ça pour annoncer ma question qui va en faire râler certain Image IPB.
FRANCK AZEMA est sans nul doute un très bon entraineur, mais force est de constater que Nos arrières sont bien performant qu'aux mains de Schmidt!!! et cette année vous pouvez dire ce que vous voulez mais bon nombre d'essais ont été marqué par des exploits personnels .... Petite remarque: Nalaga qui repique désormais sans arrêt intérieur ( ok on apprend a tout ailier de repiquer intérieur pour chercher le soutient etc .... ) mais la marque de fabrique de ce garçon c'est tout de même le passage en force sur les extérieurs et quand on voit que l'on perd tout nos ballons sur les rucks autant essayer de passer et prendre une touche au pire des cas non ? bref peut être très creux comme analyse et simpliste mais des fois les choses les plus simples sont les mieux réussis....

#188 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages

Posté 19 décembre 2010 - 16:54

Je parlais de 3ème ligne, Perez est vraiment mauvais, un vrai boulet pour l'USAP(Le Corvec aussi)... Heureusement que Tuilagi relève le niveau!

L'arbitrage est pas mal par contre cette fois çi!

à mon avis c'est un match à citation :fume: ,

c'est serré 13 à 9 à la mi-temps. ALLEZUSAP :flowers: c'est pour jp66

#189 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 19 décembre 2010 - 17:01

Dites moi une question me vient de plus en plus à l'esprit. Ok hier soir le niveau d'agressivité des Irlandais était 10000000000000 fois supérieur, mais il ne faut pas oublier qu'en première période on campe dans leur moitié de terrain avec une possession de balle qui était je crois de 68% (?°) bref tout ça pour annoncer ma question qui va en faire râler certain Image IPB.
FRANCK AZEMA est sans nul doute un très bon entraineur, mais force est de constater que Nos arrières sont bien performant qu'aux mains de Schmidt!!! et cette année vous pouvez dire ce que vous voulez mais bon nombre d'essais ont été marqué par des exploits personnels .... Petite remarque: Nalaga qui repique désormais sans arrêt intérieur ( ok on apprend a tout ailier de repiquer intérieur pour chercher le soutient etc .... ) mais la marque de fabrique de ce garçon c'est tout de même le passage en force sur les extérieurs et quand on voit que l'on perd tout nos ballons sur les rucks autant essayer de passer et prendre une touche au pire des cas non ? bref peut être très creux comme analyse et simpliste mais des fois les choses les plus simples sont les mieux réussis....

Tu auras noté que Nalaga joue désormais à droite... et que ces exploits d'antan étaient réalisés lorsqu'il jouait à gauche, mais comme Malzieu est un gaucher exclusif, il a changé de côté pour lui faire de la place mais avec beaucoup moins d'efficacité... Pour moi, c'est l'un ou l'autre, mais à gauche...

De même, on peut s'interroger comment avec un tank pareil :blink: , nous l'exploitons pas plus en plein coeur du jeu, au ras du 10 ou entre les deux centres, cela reste pour moi un mystère :mellow:

Nous l'avons fait une fois face à Leicester l'an dernier et depuis plus rien et pourtant...

#190 Arkel

Arkel

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 19 décembre 2010 - 17:04

Oui bien sur Image IPB mais il a deux bras tout pareille Image IPB bref plaisanterie a part!!!Image IPB
Tout ça pour dire que je met de plus en plus un joker sur AZEMA Image IPB

#191 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 19 décembre 2010 - 17:38

je trouve encore une fois que l'agressivité n'est pas du cote Francais mais du cote des tigers :crying:

carton jaune très très severe pour l'usap. :angry:

#192 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 012 messages

Posté 19 décembre 2010 - 17:44

Hier encore nous avons loupé le coche. Nous ne pouvions pas dire que nous n'étions pas prévenus compte tenu du match aller, pourtant nous avons toujours semblés surpris par l'agressivité irlandaise, nous aussi nous devions nous y mettre ! Bravo donc aux irlandais pour leur match. Nous avons attendu bien longtemps le titre de champion de France, j'espère que nous ne devrons pas attendre aussi longtemps pour enfin accéder aux 1/2 finales de HCUP. Aller les gars, Perpignan va bientôt arriver, il ne faut pas se lamenter car notre classement ne nous permet aucun faux pas à la maison. :mellow: :mellow:

#193 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 19 décembre 2010 - 17:44

bravo a l'usap:22-22 :flowers: :flowers: :flowers:

#194 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages

Posté 19 décembre 2010 - 17:45

22 à 22 LEICESTER-USAP , bravo aux catalans qui préservent leurs chances :flowers:

#195 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 368 messages

Posté 19 décembre 2010 - 17:58

Tu auras noté que Nalaga joue désormais à droite... et que ces exploits d'antan étaient réalisés lorsqu'il jouait à gauche, mais comme Malzieu est un gaucher exclusif, il a changé de côté pour lui faire de la place mais avec beaucoup moins d'efficacité... Pour moi, c'est l'un ou l'autre, mais à gauche...

De même, on peut s'interroger comment avec un tank pareil :blink: , nous l'exploitons pas plus en plein coeur du jeu, au ras du 10 ou entre les deux centres, cela reste pour moi un mystère :mellow:

Nous l'avons fait une fois face à Leicester l'an dernier et depuis plus rien et pourtant...

Napo' a un super raffut du bras droit, donc en effet, s'il joue du même côté, il ne peut repousser que l'arbitre de touche. Reste qu'au ras, il nous sort parfois de la m... Essayer Fofana à l'aile ? Peut-être...

Quant aux combinaisons, elles le sollicitent moins que par le passé, les défenses sont aussi moins étirées que lorsque nous balayions le terrain sur plusieurs temps de jeu avant de trouver la faille. Nous recherchons plus d'alternance aujourd'hui, avec moins de réussite offensive, mais les règles du jeu au sol ayant encore changé...