Aller au contenu

Photo

Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
330 réponses à ce sujet

#211 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 19 décembre 2010 - 21:29

En revoyant le match ce soir je m'apercoit que Owens n'a tout simplement pas arbitré le jeu au sol. Les quelques fois ou les clermontois sont allés pourrir le jeu au sol il n'y a pas eu de pénalyté. Seulement il a arbitré a l'ancienne ou tout est permis au sol et surtout tout cela est sanctionné en TOP14 donc les clermontois se sont retrouvé perdus dans ces phases de jeu. Pour ceux qui ont vu cette rediff Faure y va deux ou trois fois mettre les mains sur le ballon alors qu'il est au sol et OWENS donne le possession a clermont.

C'est bien dans l'aggressivité que les irlandais nous ont battu parce que dans le jeu ils ont promené le ballon mais peu franchit. Sans ce troisieme essai de merde (la Rochelle bis) tout était possible.

A froid pas de quoi jeter le bébé avec l'eau du bain il y a plein de bonnes choses en premiere mi temps et apres la 55eme pour capitaliser sur le top14. Les relances de Baby qui trouvent des breches, Faure qui a fait du bien en melée et dans le jeu, Jaquet costaud, Elvis qui nous rappelle qu'il est notre 3eme ligne centre, williams qui rend une bonne copie notament en defence avec Roro.

Bref arretons de s'alarmé on a vu une bonne equipe de clermont battu seulement par une equipe plus aggressive.

#212 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 19 décembre 2010 - 21:30

après visionnage du match, force est de constater(même les commentateurs de C+ en étaient baba)que les Irlandais sont des tricheurs pro :angry: , et l'arbitre aveugle :crying: . :cartonrouge:
ceci n'a rien a voir avec notre manque d’agressivité :blink: , d'adresse(zéro pointe au pied)et le manque de vigilance.
mais il fallait le dire.

#213 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 19 décembre 2010 - 21:42

Ah et un truc me saute au yeux devant la rediff, Parra n'est pas mis a l'abrit comme ce fut le cas par le passé. Il prend cher physiquement par les avants Irlandais souvent hors jeu mais a force ca doit influencer sa facon de sortir les ballons.

#214 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2010 - 21:50

ben alors pourquoi ne pas faire jouer julien a droite ?

Il ne sait pas crocheter à gauche...

#215 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:02

Petit message pour Julien d'ailleurs qui disait que si un match etait reporté, il fallait qu'il se joue obligatoirement dans le week end.

On en a la preuve avec le match de Toulouse qui se joue Mardi...

#216 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:14

j aime pas le cochon

j aime pas le boeuf
j aime pas la truffade
j aime pas les agneaux
les repas m emmerdent
les repus aussi

le repos non......... :fume:

je suis faineant
et j aime faire......... du lard
paradoxal non ?

Paradoxal, le néant ?

#217 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:16

Petit message pour Julien d'ailleurs qui disait que si un match etait reporté, il fallait qu'il se joue obligatoirement dans le week end.

On en a la preuve avec le match de Toulouse qui se joue Mardi...

S'il fallait prendre au pied de la lettre tout ce qu'écrit julien...

#218 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:17

pourquoi james n'a pas du tout utilisé le jeu au pied?

on aurait pu s'enlever de la pression plutot que de chercher a faire du jeu

#219 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:19

22 à 22 LEICESTER-USAP , bravo aux catalans qui préservent leurs chances :flowers:

De nous mettre bientôt ? :crying:

#220 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:19

pourquoi james n'a pas du tout utilisé le jeu au pied?

on aurait pu s'enlever de la pression plutot que de chercher a faire du jeu

Il me semble que dans les ITW d'avant-match il était surtout question d'éviter de rendre des ballons au Leinster et plutôt d'envoyer du jeu pour étouffer l'adversaire...

#221 burno

burno

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:20

ok vous avez tous raison; mais ;on doit s'adapter a l'arbitre; lui n'a pas fait son "boulot" ok ; alors c'est aux joueurs d'intervenir; le sherif "cudmore" nous manque pour punir ceux qui franchissent allegrement la ligne de hors jeu; les arbitres , les joueurs les connaissent, ils doivent s'adapter; premiere chose: sinon ; "ou est notre "fox terrier" notre cornaqueur" de l'an passé; notre 9ieme avant ??????? sur son nuage certainement apres le grand shelem gagné, bien sur grace a lui ; le brennus gagné aussi grace a lui , sans discussions possible:je le blame pas au contraire ;il a 21ans ; mais j'y vois une cause a effet ,car il a la gagne en lui ; mais pas en ce momment !!!!!!!!!

#222 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:23

Paradoxal, le néant ?

La notion de néant est directement et indissociablement liée à la notion d' existence
contente toi d exister et laisse moi vivre

#223 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:23

Un autre constat est qu'on rate souvent nos débuts de mitps : flagrant ce match ci , mais parfois c'est passé plus inaperçu comme face à toulouse, le leinster la semaine passée. On met trop de temps à rentrer dans le match, au contraire de l'équipe adverse.
Alors que moi dans mon canapé je suis cho au moins 1 heure avant le coup d'envoi à chaque fois Image IPB

Ben faut les mettre dans un canapé 1 heure avant la rencontre
avec du viski et leurs copines
ça voudrais p'tet mieux déjanter :flowers:

#224 burno

burno

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:30

ok vous avez tous raison; mais ;on doit s'adapter a l'arbitre; lui n'a pas fait son "boulot", ok alors c'est aux joueurs d'intervenir. Le sherif "cudmore" nous manque pour punir ceux qui franchissent allegrement la ligne de hors jeu; les arbitres ? les joueurs les connaissent ils doivent s'adapter. Premiere chose. Sinon , ou est notre "fox terrier?" notre cornaqueur"? de l'an passé; notre 9ieme avant ??????? sur son nuage ?certainement. Apres le grand shelem gagné, bien sur grace a lui , le brennus gagné aussi grace a lui , sans discussions possible:je le blame pas au contraire il a 21ans ; mais j'y vois une cause a effet ,car il a la gagne en lui ; mais pas en ce momment !!!!!!!!!pour rire(les fesses de lauaki l'impressionne t'il)

#225 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:32

pour résumer la situation... on pourrait dire que l'ASM ne fait plus peur.......................