Aller au contenu

Photo

Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
330 réponses à ce sujet

#226 burno

burno

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:39

Ah et un truc me saute au yeux devant la rediff, Parra n'est pas mis a l'abrit comme ce fut le cas par le passé. Il prend cher physiquement par les avants Irlandais souvent hors jeu mais a force ca doit influencer sa facon de sortir les ballons.

a mon avis ,ils ne les cornaquent pas comme l'an passé ; c'est son role . et ce role ,il ne le joue pas bien en ce momment il me semble;

#227 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:43

La notion de néant est directement et indissociablement liée à la notion d' existence
contente toi d exister et laisse moi vivre

Je m'excuse de ne pas m'être aperçu que tu vivais une existence

Pardonne-moi si je dis que ta première phrase est vide de sens (un petit néant quoi !)

Tu n'es pas obligé d'être agressif dans une discussion

On est bien dans ce cadre, non ?

#228 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:47

stats

Des stats qui montrent que nous n'avons pas été bouffé comme on peut le lire un peu partout. Nous avons notamment été très bon en conquête !

8 points laissés en route et un essai casquette... Finalement nous n'étions pas loin de cette équipe... Les stats ne reprennent pas la possession mais celles diffusées durant le match montraient un net avantage à l'ASM (de l'ordre de 60 %)

#229 burno

burno

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:48

ils auraient fallus les "punir" intelligement dans les phases ou ils etaient systematiquement hors jeu car l'arbitre n'intervenais pas; et ca "le SHERIF CUDMORE" il y connait; Faure l'a tres bien dit on a ete "DES CADETS"; moi je dis des agneaux comme contre perpignan y'a 2 ans alors qu'il aurait fallu etre "des loups"

#230 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:50

Merci pour ces stats .

J'aime pas Kick at goal success : 25%

#231 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:50

Perso, je fais un simple constat - Ce match est à l'image de cette saison qui s'annonce très compliquée - En TOP 14 ou en HCUP, tout le monde voit bien que l'ASM n'est pas là. OK, belles victoires à la maison contre le LEINSTER et les SARACENS, mais à l'extérieur quel déficit de jeu, rien pour redresser la barre. Il semble évident que l'équipe a encore la tête au 29 mai, mais nous sommes en décembre, il faut réagir et vite. Soyons objectifs, l'équipe manque d'agréssivité, où est le jeu si flamboyant ? (dans les valises de Joe SCHMIT peut être..... ). Le jeu des arrières est pauvre et sans génie. Le rugby n'est pas un jeu basé uniquement sur l'affrontement mais aussi sur l'évitement. Je suis certain que le staff est conscient de ces problèmes. En ce qui concerne les avants, le pack faisait peur surtout en mélée, maintenant ça coince souvent. Alors,que faire ? Ce qui me gêne le plus, c'est le manque d'envie comme hier soir. Lors d'une telle rencontre face à une super équipe, il faut être à fond surtout dans les têtes, mais là rien que sur le visage des joueurs, un sentiment d'impuissance était visible.

Vraiment, cette défaite est à l'image de cette saison, l'ASM n'est plus au niveau des années passées, lassitude, message qui ne passe plus? Les années précédentes la motivation était la même chaque année, gagner le bouclier, maintenant que l'objectif est atteint, il semble évident que la motivation est moindre. Mais quant on voit TOULOUSE, qui avec un palmarès formidable a toujours faim, nous voyons le travail qui reste à faire. Je fais confiance au staff, mais le temps presse, plus de HCUP (peut être le challenge européen comme objetfif....) et le TOP14, et là c'est pas gagné. Pour récupérer tous les points perdus à l'extérieur celà me semble très compliqué voire impossible. Le 29 12 face à l'USAP (qui viendra à mon avis faire un truc ) nous serons fixé...

Aussi il faut arrêter de chercher des excuses comme l'arbitrage de Mr. OWENS, il n'est pas responsable de cette défaite, ce n'est pas lui qui perd les ballons et rate les pénalités !!!!! OK, pour s'imposer surtout à l'extérieur il faut un arbitre impartial, mais il faut également provoquer la chance, et face aux britanniques et celtes, il faut être au TOP, en ce moment soyons honnêtes, l'ASM n'est pas au niveau. Désolé de la longueur de mon post, mais je vous ai fait part de mon sentiment personnel. Salut à vous -

#232 burno

burno

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:54

stats

Des stats qui montrent que nous n'avons pas été bouffé comme on peut le lire un peu partout. Nous avons notamment été très bon en conquête !

8 points laissés en route et un essai casquette... Finalement nous n'étions pas loin de cette équipe... Les stats ne reprennent pas la possession mais celles diffusées durant le match montraient un net avantage à l'ASM (de l'ordre de 60 %)

le score est un peu lourd certe , mais ils nous ont "bouffés sans discussion possible; le soutient n'etait pas la ; ca ne nettoyait pas et j'en passe ; les meilleurs ont gagnés(sur ce match)

#233 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 19 décembre 2010 - 22:57

le score est un peu lourd certe , mais ils nous ont "bouffés sans discussion possible; le soutient n'etait pas la ; ca ne nettoyait pas et j'en passe ; les meilleurs ont gagnés(sur ce match)

Une défaite bonifiée de l'ASM n'aurait pas été un scandale, même avec une équipe qui est un peu passée à côté de sa copie !

#234 burno

burno

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 19 décembre 2010 - 23:12

Perso, je fais un simple constat - Ce match est à l'image de cette saison qui s'annonce très compliquée - En TOP 14 ou en HCUP, tout le monde voit bien que l'ASM n'est pas là. OK, belles victoires à la maison contre le LEINSTER et les SARACENS, mais à l'extérieur quel déficit de jeu, rien pour redresser la barre. Il semble évident que l'équipe a encore la tête au 29 mai, mais nous sommes en décembre, il faut réagir et vite. Soyons objectifs, l'équipe manque d'agréssivité, où est le jeu si flamboyant ? (dans les valises de Joe SCHMIT peut être..... ). Le jeu des arrières est pauvre et sans génie. Le rugby n'est pas un jeu basé uniquement sur l'affrontement mais aussi sur l'évitement. Je suis certain que le staff est conscient de ces problèmes. En ce qui concerne les avants, le pack faisait peur surtout en mélée, maintenant ça coince souvent. Alors,que faire ? Ce qui me gêne le plus, c'est le manque d'envie comme hier soir. Lors d'une telle rencontre face à une super équipe, il faut être à fond surtout dans les têtes, mais là rien que sur le visage des joueurs, un sentiment d'impuissance était visible.

Vraiment, cette défaite est à l'image de cette saison, l'ASM n'est plus au niveau des années passées, lassitude, message qui ne passe plus? Les années précédentes la motivation était la même chaque année, gagner le bouclier, maintenant que l'objectif est atteint, il semble évident que la motivation est moindre. Mais quant on voit TOULOUSE, qui avec un palmarès formidable a toujours faim, nous voyons le travail qui reste à faire. Je fais confiance au staff, mais le temps presse, plus de HCUP (peut être le challenge européen comme objetfif....) et le TOP14, et là c'est pas gagné. Pour récupérer tous les points perdus à l'extérieur celà me semble très compliqué voire impossible. Le 29 12 face à l'USAP (qui viendra à mon avis faire un truc ) nous serons fixé...

Aussi il faut arrêter de chercher des excuses comme l'arbitrage de Mr. OWENS, il n'est pas responsable de cette défaite, ce n'est pas lui qui perd les ballons et rate les pénalités !!!!! OK, pour s'imposer surtout à l'extérieur il faut un arbitre impartial, mais il faut également provoquer la chance, et face aux britanniques et celtes, il faut être au TOP, en ce moment soyons honnêtes, l'ASM n'est pas au niveau. Désolé de la longueur de mon post, mais je vous ai fait part de mon sentiment personnel. Salut à vous -

Vraiment, cette défaite est à l'image de cette saison, l'ASM n'est plus au niveau des années passées, lassitude, message qui ne passe plus? Les années précédentes la motivation était la même chaque année, gagner le bouclier, maintenant que l'objectif est atteint, il semble évident que la motivation est moindre. Mais quant on voit TOULOUSE, qui avec un palmarès formidable a toujours faim, nous voyons le travail qui reste à faire. Je fais confiance au staff, mais le temps presse, plus de HCUP (peut être le challenge européen comme objetfif....) et le TOP14, et là c'est pas gagné. Pour récupérer tous les points perdus à l'extérieur celà me semble très compliqué voire impossible. Le 29 12 face à l'USAP (qui viendra à mon avis faire un truc ) nous serons fixé... tu parlent de toulouse

ils ont bossés 4 ans commes des malades avec 3 traumatismes , puis ils ont obtenus "le grall"; c'est dur ce sport et c'est un peu legitime qu'ils y mettent pas "le nez" comme on aimerait; ca fait 4 ans qu'on est sur les "bons rail" seulement , ne nous compare avec le "grand stade"; on apprend

Pardonne-moi si je dis que ta première phrase est vide de sens (un petit néant quoi !)

pas mal repondu ; "y'a des craneurs " quand meme!!!!!!!!!!

#235 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 décembre 2010 - 23:32

non

#236 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 décembre 2010 - 01:18

ben alors pourquoi ne pas faire jouer julien a droite ?

Parce que c'est un pur gaucher ?

#237 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 20 décembre 2010 - 08:01

Dans La Montagne du jour, il est bien stigmatisé que la défaite au Racing avec une équipe bis a plombé la suite de notre compétition !!!!

#238 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 décembre 2010 - 08:06

Parce que c'est un pur gaucher ?

si c'est pour les dégagements au pied , j'ai pas souvenir que julien soit un gaucher ou un droitier , a part sur son essai de la 1/2 a sainté :D

#239 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 20 décembre 2010 - 09:25

Rien a rajouter tout est dit , je suis d'accord avec toi , même si ça fait mal de l'admettre , l'ASM dort sur ses lauriers , maintenant qu'on a été Champions de France, on a plus aucune envie , plus aucun objectif , c'est affligeant Image IPB

#240 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages

Posté 20 décembre 2010 - 09:32

Dans La Montagne du jour, il est bien stigmatisé que la défaite au Racing avec une équipe bis a plombé la suite de notre compétition !!!!

C'est sûr que Cotter devrait appeler La Montagne avant chaque compo d'équipe ! :censure:
C'est toujours plus facile de gagner la guerre après coup...