Oui on s'est plantés ce jour là ! Pour sortir de cette t'ain de poule , il fallait tout jouer à fond .......
Mais peut-être aurions nous alors laissé des points en déplacement en championnat , notamment à La Rochelle ....
Oui je sais , j'y suis déjà

Posté 20 décembre 2010 - 09:41
Posté 20 décembre 2010 - 09:50
pourquoi james n'a pas du tout utilisé le jeu au pied?
on aurait pu s'enlever de la pression plutot que de chercher a faire du jeu
Posté 20 décembre 2010 - 09:56
le probleme est il vraiment la ?Parce qu'on est trop cons pour s'adapter !
point !
Jeu au pied, coup de casque, agressivité, continuité... on se rend compte après le match des erreurs !
Mais on a combien de cerveaux sur le terrain , 15 non !! Et y'en a pas un pour l'ouvrir ?!?!
'Tain ça me rend fou cette naïveté pour des mecs qui ont 25 ans de rugby derrière eux, dont 12 ans de professionnalisme !!!
Posté 20 décembre 2010 - 10:22
Posté 20 décembre 2010 - 10:42
Reconnaissons quand même que le savant calcul de vouloir laiser le Métro dans le coup est en fait une grosse cagade !!
Oui on s'est plantés ce jour là ! Pour sortir de cette t'ain de poule , il fallait tout jouer à fond .......
Mais peut-être aurions nous alors laissé des points en déplacement en championnat , notamment à La Rochelle ....
Oui je sais , j'y suis déjà
Posté 20 décembre 2010 - 10:49
une rousteBon sinon on se prend qui en quart a votre avis?
Posté 20 décembre 2010 - 10:53
le probleme est il vraiment la ?
ou
le meme que lors de la 1ere finale perdue contre l Usap.............?
hein ?
Posté 20 décembre 2010 - 10:55
du genre ...le premier qui la ramene sur le terrain........etc etc?Le problème est le même !!! Sans aucun doute !!!
Posté 20 décembre 2010 - 11:02
Ce qui est surprenant, c'est qu'à la mi-temps le resserrage de boulons et la remontée de pendules n'aient servi à rien et que l'ASM soit revenue sur le terrain aussi amorphe qu'en début de match.Parce qu'on est trop cons pour s'adapter !
point !
Jeu au pied, coup de casque, agressivité, continuité... on se rend compte après le match des erreurs !
Mais on a combien de cerveaux sur le terrain , 15 non !! Et y'en a pas un pour l'ouvrir ?!?!
'Tain ça me rend fou cette naïveté pour des mecs qui ont 25 ans de rugby derrière eux, dont 12 ans de professionnalisme !!!
Posté 20 décembre 2010 - 11:12
c est bien connuCe qui est surprenant, c'est qu'à la mi-temps le resserrage de boulons et la remontée de pendules n'aient servi à rien et que l'ASM soit revenue sur le terrain aussi amorphe qu'en début de match.
Posté 20 décembre 2010 - 11:15
Oui mais l'ASM était avertie, comme la nécessité d'être plus agressive qu'à l'aller. Et pourtant... C'est l'incapacité à rectifier le tir en cours de match qui m'étonne.c est bien connu
dans tous les sports , beaucoup de matchs se gagnent ou se perdent en debut de 2eme mi-temps.....
Posté 20 décembre 2010 - 11:16
De deux choses l'une :du genre ...le premier qui la ramene sur le terrain........etc etc?
Posté 20 décembre 2010 - 11:20
Ce qui est surprenant, c'est qu'à la mi-temps le resserrage de boulons et la remontée de pendules n'aient servi à rien et que l'ASM soit revenue sur le terrain aussi amorphe qu'en début de match.
Posté 20 décembre 2010 - 11:27
Parce qu'on est trop cons pour s'adapter !
point !
Posté 20 décembre 2010 - 11:28
je mise un billet de 50 balles.........sur le mode finale 2009De deux choses l'une :
- Soit nous avons été en mode finale 2009 :" ne la ramenez pas."
- Soit on a été en mode finale 2010 mais les gars n'ont pas su, cette fois ci, "faire".
Je ne sais... mais le résultat est là....