Salut le forum -Je suis d'accord avec certains, sur l'arbitrage, mais pour moi Mr. OWENS n'est pas responsable de la défaite de ce soir -Pas d'envie, bouffés dans les rucks, toujours sous pression -Superbe équipe du LEINSTER, au fait qui est l'entraîneur un certain Joe SCHMIDT, sans commentaire. IL a mis cette équipe en ordre de marche, mais avec de tels joueurs c'est plus simple .Par contre, chez nous, devant que de ballons perdus, bouffés dans l'envie -Un LAUAKI vraiment en dessous de sa valeur -Soyons honnêtes, cette année l'ASM n'a pas le niveau c'est clair - D'ailleurs, je remarque que le jeu est devenu plus fluide avec certains joueurs entrées en cours de matchs, certains titulaires me semblent déjà cramés - Décidément ce pauvre BJ, cette équie ne lui réussi pas, visé à tous les coups par la troisième ligne adverse, bien vu Joe......
Et puis, gros problème, quel déficit de points au pied, et celà depuis de la saison. Maintenant, que la HCUP est morte, il faut se tourner vers la petite coupe d'europe. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il faut jouer pour la gagner, faire le coup à fond comme les britanniques. C'est le meilleur moyen de remporter cette coupe et d'être dans la grande la saison prochaine, comme en plus la qualification en TOP 14 n'est pas acquise, pas de calculs à la mord moi le noeud, jouer cette compétetion à fond. C'est mon avis - Mais franchement, contrairement au mois d'avril, je ne suis même pas déçu, cette année, la victoire est indiscutable, les meilleurs ont gagné. Bonne chance à toi JOE et peut être à l'année prochaine. A vous -
+1 sur l'ensemble de ce post.
pour certains titulaires je suis aussi d'accord. C'est sa facon de faire et le résultats ont prouvé que c'etait pas si mal mais Vern a tendance a oublier qu'il a 30 joueurs de bon niveau a sa disposition. Il me semble que les Bonnaire, Rougerie, Pierre voir meme Privat commencent a galerer. Et pourtant le 29/12 il va bien falloir qu'ils jouent car le reste de l'effectif est en gros manque de compet.