Aller au contenu

Photo

Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
330 réponses à ce sujet

#121 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:00

Oui comme je l'ai dit sur un autre sujet allons proposer une competition aux franchises du sud pour remplacer la Hcup. Je suis sur qu'eux seront interessés.
On ne tardera pas à voir les celtes et les anglais revenir à de meilleurs sentiments car les celtes sans hcup, ils n'ont plus rien.

Je m'en fou complétement de cette coupe d'europ de m....
l'arbitrage est zéro et malhonnête.

A quand les clubs francais auront les corones de boycoter cette mascarade.
c'est mission impossible pour les clubs francais à part quand le club francais est vraiment au dessus du lot. quand les deux équipes se tiennent, c'est quasi systématique: c'est le club anglosaxon qui gagne (surout irlandais d'ailleurs).

Combien d'erreur d'arbitrage en défaveur des clubs français?
Combien de disproportion concernant les suspensions en défaveur des joueurs évoluant dans des clubs français?

BARRONS-NOUS ET PIS C'EST TOUT................

#122 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:01

Du cochon en Janvier?
Quelle horreuuuuuuuuuuuuuur :crying:
Et moi qui croyait qu on allait se taper une bonne galette des rois
Tout fout le camp
Même l art culinaire
Pauvre France,cher pays de mon enfance
De lard et du cochon

Je crois que c'est ton esprit qui fout le camp

On se tape un bon bourguignon, une belle truffade, un agneau à la broche, . . .

Mais on subit une "galette des rois" de toute façon toujours quelconque

Et si tu es là où tu le dis, l'art culinaire ne manque pas

De quoi tu chougnes ?

:cartonjaune:

#123 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:01

Salut le forum -Je suis d'accord avec certains, sur l'arbitrage, mais pour moi Mr. OWENS n'est pas responsable de la défaite de ce soir -Pas d'envie, bouffés dans les rucks, toujours sous pression -Superbe équipe du LEINSTER, au fait qui est l'entraîneur un certain Joe SCHMIDT, sans commentaire. IL a mis cette équipe en ordre de marche, mais avec de tels joueurs c'est plus simple .Par contre, chez nous, devant que de ballons perdus, bouffés dans l'envie -Un LAUAKI vraiment en dessous de sa valeur -Soyons honnêtes, cette année l'ASM n'a pas le niveau c'est clair - D'ailleurs, je remarque que le jeu est devenu plus fluide avec certains joueurs entrées en cours de matchs, certains titulaires me semblent déjà cramés - Décidément ce pauvre BJ, cette équie ne lui réussi pas, visé à tous les coups par la troisième ligne adverse, bien vu Joe......

Et puis, gros problème, quel déficit de points au pied, et celà depuis de la saison. Maintenant, que la HCUP est morte, il faut se tourner vers la petite coupe d'europe. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il faut jouer pour la gagner, faire le coup à fond comme les britanniques. C'est le meilleur moyen de remporter cette coupe et d'être dans la grande la saison prochaine, comme en plus la qualification en TOP 14 n'est pas acquise, pas de calculs à la mord moi le noeud, jouer cette compétetion à fond. C'est mon avis - Mais franchement, contrairement au mois d'avril, je ne suis même pas déçu, cette année, la victoire est indiscutable, les meilleurs ont gagné. Bonne chance à toi JOE et peut être à l'année prochaine. A vous -

+10000000000000000000000000000000000000 :flowers:

#124 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:02

si on gange nos deux prochains matchs ca m'étonnerait qu'on termine moins bon deuxieme de toutes les poules. Si on en gagne qu'un ca devient possible

Pour le challenge européen, je pense que le moins bon 2e est dans cette poule et ne jouera pas l'Amlin Cup.

#125 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:03

Salut le forum -Je suis d'accord avec certains, sur l'arbitrage, mais pour moi Mr. OWENS n'est pas responsable de la défaite de ce soir -Pas d'envie, bouffés dans les rucks, toujours sous pression -Superbe équipe du LEINSTER, au fait qui est l'entraîneur un certain Joe SCHMIDT, sans commentaire. IL a mis cette équipe en ordre de marche, mais avec de tels joueurs c'est plus simple .Par contre, chez nous, devant que de ballons perdus, bouffés dans l'envie -Un LAUAKI vraiment en dessous de sa valeur -Soyons honnêtes, cette année l'ASM n'a pas le niveau c'est clair - D'ailleurs, je remarque que le jeu est devenu plus fluide avec certains joueurs entrées en cours de matchs, certains titulaires me semblent déjà cramés - Décidément ce pauvre BJ, cette équie ne lui réussi pas, visé à tous les coups par la troisième ligne adverse, bien vu Joe......

Et puis, gros problème, quel déficit de points au pied, et celà depuis de la saison. Maintenant, que la HCUP est morte, il faut se tourner vers la petite coupe d'europe. Comme je l'ai déjà dit sur ce forum, il faut jouer pour la gagner, faire le coup à fond comme les britanniques. C'est le meilleur moyen de remporter cette coupe et d'être dans la grande la saison prochaine, comme en plus la qualification en TOP 14 n'est pas acquise, pas de calculs à la mord moi le noeud, jouer cette compétetion à fond. C'est mon avis - Mais franchement, contrairement au mois d'avril, je ne suis même pas déçu, cette année, la victoire est indiscutable, les meilleurs ont gagné. Bonne chance à toi JOE et peut être à l'année prochaine. A vous -

+1 sur l'ensemble de ce post.

pour certains titulaires je suis aussi d'accord. C'est sa facon de faire et le résultats ont prouvé que c'etait pas si mal mais Vern a tendance a oublier qu'il a 30 joueurs de bon niveau a sa disposition. Il me semble que les Bonnaire, Rougerie, Pierre voir meme Privat commencent a galerer. Et pourtant le 29/12 il va bien falloir qu'ils jouent car le reste de l'effectif est en gros manque de compet.

#126 jaro63

jaro63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 657 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:04

Eh ben mes Auvergnats c'était pas votre jour. Au moins vous les avez privés du bonus offensif, c'est déjà ça. Maintenant on se reverra peut-être en Amlin Cup qui sait et alors moi je voudraye qu'on ne vous tombe pas dessus en quart passque la Amlin Cup c'est notre seule chance de nous qualifier en H Cup et alors je voudraye qu'on ait un tirage facile et Père Noël si tu m'entends, sache que j'ai été sage toute l'année ! :original:

Si tu m'envoie un ticheurte de ces flamands je veux bien intercesser auprès du PN

Mais c'est pas gagné, i fait la gueule en ce moment !

#127 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:25

+1 sur l'ensemble de ce post.

pour certains titulaires je suis aussi d'accord. C'est sa facon de faire et le résultats ont prouvé que c'etait pas si mal mais Vern a tendance a oublier qu'il a 30 joueurs de bon niveau a sa disposition. Il me semble que les Bonnaire, Rougerie, Pierre voir meme Privat commencent a galerer. Et pourtant le 29/12 il va bien falloir qu'ils jouent car le reste de l'effectif est en gros manque de compet.

C'est également mon avis - D'ailleurs, petite remarque sur BABY, il a été à mon avis bon, hormis sur un passage en force, et sa mauvaise passe, il a essayé de faire du jeu -Mais vraiment pourqoui se passer d'un garçon comme RUSSELL, je n'arrive pas à comprendre l'attitude de Vern à son égard - il s'agit d'un joueur d'instinct, il est capable de laisser tout le ponde sur place - Ce n'est un crime de lèse majesté que de contester les choix de Vern, mais il fait jouer souvent les mêmes, pouquoi ? Où est JOUBERT, au placard comme Baî avant son départ ? - Cette saison s'annonce très compliquée, alors il faut laisser sa chance à des joueurs qui ont faim, plutôt qu'à des joueurs qui ont mangé un superbe gâteau et la cerise dessus - Avec la venue de l'USAP, ce match sera capital, je pense qu'en qu'à de défaite à domicile, adieu TOP 14.....

#128 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 18 décembre 2010 - 23:29

C'est également mon avis - D'ailleurs, petite remarque sur BABY, il a été à mon avis bon, hormis sur un passage en force, et sa mauvaise passe, il a essayé de faire du jeu -Mais vraiment pourqoui se passer d'un garçon comme RUSSELL, je n'arrive pas à comprendre l'attitude de Vern à son égard - il s'agit d'un joueur d'instinct, il est capable de laisser tout le ponde sur place - Ce n'est un crime de lèse majesté que de contester les choix de Vern, mais il fait jouer souvent les mêmes, pouquoi ? Où est JOUBERT, au placard comme Baî avant son départ ? - Cette saison s'annonce très compliquée, alors il faut laisser sa chance à des joueurs qui ont faim, plutôt qu'à des joueurs qui ont mangé un superbe gâteau et la cerise dessus - Avec la venue de l'USAP, ce match sera capital, je pense qu'en qu'à de défaite à domicile, adieu TOP 14.....

parler de défaite a domicile, quel effronté. :whistling:

#129 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 19 décembre 2010 - 00:16

Concernant la HCUP, je pense que l'ASM ne s'en sortira jamais en tombant dans des poules de la mort comme cette année. L'année dernière avec une équipe Italienne l'ASM avait pu faire le plein de points, et malgré la qualification pour les quarts, match à l'extérieur - Alors tant que l'équipe n'arrivera pas à faire des trucs à l'extérieur permettant de se qualifier pour les quarts plus souvent, elle sera pour longtemps condamner à rencontrer des adversaires du calibre du LEINSTER. On dirait un cercle vicieux - Celà me conforte dans l'idée de jouer le challenge européen à fond. Il n'existe pas de petite victoire, une coupe est une coupe, prenons exemple sur les britanniques. Ce challenge est très important pour eux. Alors pour moi, je redis une nouvelle fois, pas d'hésitation, il faut jouer cette coupe à fond.......

^Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un palmarès comme le stade toulousain, alors.......

#130 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 19 décembre 2010 - 00:52

Pour info RUSSEL etait au BELL'S avec WHITE pour voir le match.

#131 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 19 décembre 2010 - 00:59

Le match et le résultat sont super décevants mais pour moi la plus grosse erreur de cette HCUP aura été l'impasse au Racing. Avec un résultat au Racing on pouvait se contenter de gérer face au Leinster. Enfin, c'est le passé, de toute façon on fait un début de saison moyen et on le paye par une élimination en HCUP.

Ce soir j'ai moi aussi trouvé l'arbitrage très limite mais ça n'explique pas tout. On n'était pas assez agressif sur les rucks et notre jeu derrière est très pauvre. Finalement c'est quand James a attaqué la ligne qu'on a avancé.

C'est décevant, on a 13 journées de championnat pur se refaire. Y a le talent et le potentiel dans l'équipe pour être champion de France.

#132 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 19 décembre 2010 - 01:04

Gérer face au Leinster est suicidaire, il faut jouer tout les matchs à fond, c'est tout...

#133 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages

Posté 19 décembre 2010 - 01:14

Gérer face au Leinster est suicidaire, il faut jouer tout les matchs à fond, c'est tout...

Par gérer je voulais dire partager les points. Avec une victoire contre le Racing ça aurait été possible.

#134 Leinster No13

Leinster No13

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 19 décembre 2010 - 02:58

Oui Ponchy, C'est vrai.

Nous sommes une bonne équipe qui aime jouer au rugby bon, mais si vous allez dormir pendant une seconde, nous vous punira.

Vern Cotter a dit que nous ne vous respecte, C'est merde, mais ce qui n'allait pas. Nous respectons les jaunes. Nous respectons votre équipe, des supporters et l'histoire.

qui ne saute pas, n'est pas Auverg--------natImage IPB

#135 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 19 décembre 2010 - 07:20

Tu y vas un peu vite en conclusion Julien ;)....Schmidt ne disposait pas des mêmes joueurs que Cotter, et connaissait beaucoup plus les points forts et faibles de ses adversaires du jour, les ayant entraîné l'année dernière...La réciproque n'étant pas vraie pour Cotter.

Tiens, tiens.... :whistling:

C'est effectivement très facile de ne pas consommer de joueurs dans les regroupements quand le plaqueur se couche sur le ballon ou le joue sans s'être éloigné du ballon comme le veut la règle. C'es très facile de jouer vite quand on gagne une demi secode sur chaque regroupement.
C'est comme si on faisait des en-avants sur chaque action et que l'arbitre ne dise systématiquement rien. Et la tout le monde s'exstasierait : oauouh, quelle attaque !! ils savent pas défendre ces adversaires !!!
Trop facile tout ça.
Autre exemple : Au foot, une équipe tacle tous les ballons par derrière et l'arbitre laisse faire....... Ben en fait, ça a existé dans le passé. Ca s'appelait une équipe italienne.

Pourquoi n'en a t-on pas fait autant.... Quitte à prendre des pénalités ou un jaune, Cudmore ne peut être le seul "guerrier" tiens, il nous a bien manqué depuis quelques temps.... pas de combat pas de chocolat. :crying: :fume: