Jump to content

Photo
- - - - -

Cybervulcans en detresse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
294 replies to this topic

#151 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 21 December 2010 - 21:00 PM

A l'instant sur mon facebook: qqun coincé à dublin espere un avion pour Londres demain mais ensuite pas de vol jusqu'au 28 pour la france... donc j'ai pas toutes les infos j'espere juste qu'ils pourront choper un Eurostar/ferry etc pour etre rentré pour noel et voir leurs enfants...

#152 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,314 posts

Posted 21 December 2010 - 21:48 PM

J'ai reçu ça par mail hier

Bonjour,
Je suis français vivant à Dublin, je sais qu'il y a toujours des gens bloqués sur Dublin, suis à 10mn de l'aéroport et ai une chambre dispo si cela peut dépanner quelqu'un?

Si jamais cela vous intéresse, faites moi signe, je vous communiquerai son mail.

#153 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,876 posts

Posted 21 December 2010 - 22:27 PM

je viens de voir sur BFM TV qu'ils annonçaient une fermeture assez longue de l'aéroport de Dublin, pas de date donnée mais cela continue à être très compliqué.

#154 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 21 December 2010 - 22:35 PM

A l'instant sur mon facebook: qqun coincé à dublin espere un avion pour Londres demain mais ensuite pas de vol jusqu'au 28 pour la france... donc j'ai pas toutes les infos j'espere juste qu'ils pourront choper un Eurostar/ferry etc pour etre rentré pour noel et voir leurs enfants...

Londres, galère également !
Dimanche, un de mes collègues était coincé à Londres en raison de la neige. Il s'est renseigné pour rentrer sur Paris en Eurostar. Complet jusqu'à Noël !!!
Je ne sais pas où il en est mais ce matin, il n'était toujours pas de retour au bureau.

#155 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 21 December 2010 - 23:19 PM

Toujours à Dublin : jusque là c'était prévu, vol retour programmé le 22 à 11h55. Enregistrement effectué il y a une heure sur le net donc pour l'instant tout va bien. Après il reste plus à ce que l'aéroport qui est fermé à l'heure actuelle réouvre bien demain matin à 08h00 comme prévu. Croisons les doigts...

#156 Gaminette63

Gaminette63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 22 December 2010 - 00:13 AM

Malheureusement certains risquent de devoir attendre longtemps avant de rentrer... Maintenant les rares vols qui vont décoller sont complètement overbookés, et c'était déjà le cas lundi... Quand je pense que certains risquent de passer Noël là-bas...! Qu'est-ce qu'on ne fait pas pour l'ASM, quand même ! Quand on pense que notre équipe a actuellement des supporters à Glasgow ou à Barcelone, c'est la classe !

Ce qui m'embête le +, c'est que j'ai aidé un monsieur à négocier un vol le plus tôt possible car son père était mourrant, et je crois qu'il n'a pas pu décoller... Le pauvre Image IPB ... Au final, ceux qui sont rentrés ont vraiment eu de la chance, malgré les péripéties !

@ tous ceux qui sont encore là-bas:
Pour chaque vol qui peut être intéressant (de votre compagnie), demandez à être inscrits sur une liste d'attente (dire "standby" à la guichetière). Puis à chaque enregistement, allez au guichet d'enregistrement 10min avant la cloture pour quémander une place. En faisant ça, on a pu monter dans un avion car des gens ne s'étaient pas présentés à l'enregistrement. On a quand même réussi à monter comme ça à 9 !!! Mais il faut faire du forcing et négocier un peu... Mais la solution sine qua non c'est de rester sur place, à l'aéroport, pour avoir des infos en temps réel et être réactif dès qu'un vol est annulé....! Même si l'hôtel fait envie...

@ Gwen: tu as forcément une CB Visa ou MasterCard, je suppose? Si oui tu as une assurance, pas énorme mais quand même...

Bon courage à tout le monde !!!

#157 jaunar33

jaunar33

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,246 posts

Posted 22 December 2010 - 07:17 AM

nous on est rentrés par Bruxelles lundi matin, et je commence à me dire qu'on a eut bcp de chance... une grosse pensée pour tous ceux qui sont bloqués à Dublin.. et sinon le Ferry serait pas une bonne solution pour ceux qui ont aucune assurance qu'un avion décolle ?

#158 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,395 posts

Posted 22 December 2010 - 08:45 AM

Oui tu as raison, nous avons aussi pris l'option Bruxelles et au final nous avons eu raison sinon nous y serions encore !!!

#159 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 December 2010 - 08:48 AM

boncourage a tous :flowers:
mais putain a une epoque ou on va en vacances sur la lune...5 cm de neige et c est une pagaille monstrueuse :cartonrouge:

#160 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts

Posted 22 December 2010 - 08:51 AM

oui mais il ne neige pas sur la lune.

#161 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 22 December 2010 - 08:52 AM

boncourage a tous :flowers:
mais putain a une epoque ou on va en vacances sur la lune...5 cm de neige et c est une pagaille monstrueuse :cartonrouge:

On ne va même plus sur la Lune, alors c'est pas étonnant...

#162 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 22 December 2010 - 09:03 AM

oui mais il ne neige pas sur la lune.

si moi je suis tout le temps dedans
et il neige
mais c est ma pagaille a moi
et je decolle, je plane.......... :fume:

#163 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 22 December 2010 - 09:15 AM

bon, finalement on n'a pas à se plaindre de notre périple via Charleroi
je souhaite bien du courage à nos valeureux compatriotes encore là-bas, et j'espère de tout coeur qu'ils pourront rentrer chez eux pour les fêtes de Noel (même avant si possible) Image IPB

#164 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 22 December 2010 - 09:19 AM

bon, finalement on n'a pas à se plaindre de notre périple via Charleroi

J'ai meme l'impression qu'on a eu pas mal de chance Image IPB

Bon courage à tous ceux encore coincés la bas

#165 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 December 2010 - 10:23 AM

bon ben la prochaine fois tout le monde dans les avions de l'interclubs et pis c'est tout.