Aller au contenu

Photo
- - - - -

Cybervulcans en detresse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
294 réponses à ce sujet

#286 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 29 décembre 2010 - 11:07

Si j'osais, je dirais que ça fait quelques temps que l'ASM ne montre rien... bien normal que tu ne vois pas grand chose donc!

Mais bon... je n'ose pas :D

trop tard tu as osé, tu seras châtié en place publique, la bastille me semble appropriée !!!!

#287 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 29 décembre 2010 - 18:46

trop tard tu as osé, tu seras châtié en place publique, la bastille me semble appropriée !!!!

... par un homme tout de cuir vétu? Avec un fouet?
It's OK.

;)

PS: me-trompe-je quand je dis que l'ASM ne montre pas grand chose ces derniers temps?

#288 GROS 10

GROS 10

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 06 janvier 2011 - 11:06

UN GRAND MERCI à GAMINETTE 63 pour son aide, Aurelien et leur pote pour leur disponibilité. La personne mourante est decédée lundi et nous avons décollé Mardi 21 à 6h30 . Merci encore à vous de m'avoir permis de changer de vol sinon je ne serais rentré que le vendredi 24 au soir pour annoncer à mon fils qu'il avait perdu son pépé. Y a mieux comme réveillon. Merci Merci Merci Et Merci Encore. :clover: :flowers:

#289 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 07 janvier 2011 - 07:02

Nous on est rentre le 22, a la place du 19 decembre.... Et coup de pot, on a trouve un vol pour Paris avec Aer Lingus, un superbe Airbus A330, avec 300 places... On a decolle avec 1h30 de retard, nous etions seulement 30 a bord, quelle honte!!! Bien sur, la compagnie n'a rien dit pour eviter l'emeute, mais j suis ecoeure de voir qu'on aurait pu ramener 300 personnes et que l'on a rien fait !!

Miniature(s) jointe(s)

• DSC00416.JPG

#290 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 07 janvier 2011 - 10:33

Nous on est rentre le 22, a la place du 19 decembre.... Et coup de pot, on a trouve un vol pour Paris avec Aer Lingus, un superbe Airbus A330, avec 300 places... On a decolle avec 1h30 de retard, nous etions seulement 30 a bord, quelle honte!!! Bien sur, la compagnie n'a rien dit pour eviter l'emeute, mais j suis ecoeure de voir qu'on aurait pu ramener 300 personnes et que l'on a rien fait !!

Incroyable !!!

#291 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 120 messages

Posté 07 janvier 2011 - 10:58

Incroyable !!!

Choquant mais pas surprenant.

#292 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 07 janvier 2011 - 11:20

Incroyable !!!

à leur décharge à ce moment, on ne savait pas encore que des voyageurs (et pas que supporters ASM) seraient coincés jusqu'à Noel et que toutes les compagnies ne pourraient faire face à la situation (Ryanair....)
mais c'est sur que ca fait hurler une telle image un avion vide et des gens partout qui attendaient une solution miracle

#293 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 07 janvier 2011 - 12:28

Ils savaient bien que des centaines de Frenchies etaient bloques en Irlande... Mais je crois qu il faut meme pas chercher a comprendre !! Apres, pour ma part, on s'est pas trop mal demerder, Aer Lingus, nous a paye 2 nuits d'hotels dans des 4 etoiles, c'est toujours ca, ca remet du baume au coeur !!

#294 Sniferiste

Sniferiste

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 07 janvier 2011 - 12:33

Nous sommes rentrés le même jour avec Aer Lingus, mais faute de places pour Paris, nous avons atterris à Nice...

Plus que bizarre...

#295 Steph14

Steph14

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 07 janvier 2011 - 14:19

Vous etes alles a Nice....... ??? Nous on a atterit a Roissy comme prevu !! Enfin, on a eu du cul, puisque le matin meme, on s'est pointe devant les guichets d'Aer Lingus, et on leur a secoue le cartable, en pretextant qu'on en avait plein le c... d'etre la, et qu'il y avait les gamins( meme si c'est pas vrai...) et surtout le boulot !!

Le mec nous a envoye vers une collegue a lui, qui elle a regarde sur son PC et qui nous a donc trouve ce fameux vol pour Paris, qui etait meme pas marque sur les tableau de l'aeroport...Mais conclusion du periple, si tu demande rien et tu secoues pas les compagnies aeriennes, tu obtiens rien et surtout tu sais rien !!!