Cybervulcans en detresse
Posté 21 décembre 2010 - 11:28
Posté 21 décembre 2010 - 11:43
bon alors à la lecture de tous les post nous on a eu pas mal de chance: seulement 3h d'attente a dublin avec un vol pile entre la réouverture de roissy et la fermeture de dublin
Partis de Genève pour des questions d'horaires plus compatibles je me dit que j'ai eu de la chance aussi, 2 heures de retard seuleument au départ vendredi matin, retour sans encombre hier matin !!! une pensée aux bougnats en attente aux guichets Ryanair !
Posté 21 décembre 2010 - 13:43

Posté 21 décembre 2010 - 13:46
Posté 21 décembre 2010 - 13:51
J'ai le sentiment que certains passeront Noël en Irlande !
je connais qqun à qui on a dit si pas d'avion aujourd'hui ca sera pour après noel.... donc en irlande sans les enfants... ca va bientot plus faire rigoler

Posté 21 décembre 2010 - 13:57
je connais qqun à qui on a dit si pas d'avion aujourd'hui ca sera pour après noel.... donc en irlande sans les enfants... ca va bientot plus faire rigoler
C'est clair !!
Sans parler des frais supplémentaires que cela engendre et des jours de congés à poser.
Posté 21 décembre 2010 - 14:06
C'est clair !!
Sans parler des frais supplémentaires que cela engendre et des jours de congés à poser.
Normalement pour le frais engagés il y a l'assurance prise avec le billet ou avec la carte bleue qui rembourse la totalité.
Il suffit de bien conserver les tickets de caisse, demander au voyagiste de fournir le document attestant du retard et de la durée et envoyer le tout à l'assurance.
Cela a bien fonctionné pour moi cet été.
Posté 21 décembre 2010 - 14:16
Par contre je sais que Aer Lingus prenait en charge les frais d'hôtel.
Posté 21 décembre 2010 - 14:23
sinon gwen avec ta CB tu as surement une assurance, faut te renseigner
Posté 21 décembre 2010 - 14:25
Tous les 4 bien arrivés vers 10h ce matin !!!j'apprends aussi que corsi et remy63 sont bloqués avec 2 anciens cybers, bon courage aux 4
reste plus que le train pour Rémy et l'avion demain pour moi pour Ajaccio !
Une amie est encore coincée à Dublin, alors qu'il restait des places vides dans l'avion !!

Posté 21 décembre 2010 - 14:27
nous on est passé entre les gouttes via un avion Lundi Matin à 6H00, mais à Beauvais c’était l'halu, et le retard à été difficile... et fatiguant

Posté 21 décembre 2010 - 14:44
la compagnie aérienne peut elle etre tenue responsable d'un retard ou d'une annulation en raison de la météo qui engendre une fermeture d'aéroport? idem si elle propose des alternatives et qu'on les refuse? Je connais pas du tout.
sinon gwen avec ta CB tu as surement une assurance, faut te renseigner
Je ne crois pas, il me semble que j'avais déjà demandé que je me suis fait voler mon portefeuille à Madrid en septembre dernier. D'ailleurs je vais me pencher plus sérieusement sur la question étant donné que je voyage pas mal.
Je me considère chanceuse par rapport à d'autres car les frais se sont limités à une location de voiture à 5 entre Bruxelles et Paris Charles de Gaulle.
Posté 21 décembre 2010 - 14:46
Ca pourrait être pire, l'an prochain ce sera Bucarest-ASM en Amlin Cup...J'ai le sentiment que certains passeront Noël en Irlande !
Posté 21 décembre 2010 - 14:47
Ca pourrait être pire, l'an prochain ce sera Bucarest-ASM en Amlin Cup...

remarque ca ferait une bonne excuse pour y aller

Posté 21 décembre 2010 - 14:50
Ca pourrait être pire, l'an prochain ce sera Bucarest-ASM en Amlin Cup...
au contraire parfait...
... au retour les charters sont vides!