Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#1561 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 septembre 2012 - 20:50

6-1, ça fait toujours plaisir ! :D

Super pour Gervinho qui était tellement bon avec Lille que j'hallucinais de le voir autant fantomatique... Rassurant qu'a defaut de voir Giroud marquer, ce soient des joueurs offensifs qui aient scoré (Gervinho, Podolski, Walcott...)

#1562 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2012 - 23:27

6-1, ça fait toujours plaisir ! :D

Super pour Gervinho qui était tellement bon avec Lille que j'hallucinais de le voir autant fantomatique... Rassurant qu'a defaut de voir Giroud marquer, ce soient des joueurs offensifs qui aient scoré (Gervinho, Podolski, Walcott...)

Au-delà de ces deux buts (le premier est superbe; le second, je l'aurais mis...), l'Ivoirien fait un très bon début de saison.

#1563 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 septembre 2012 - 00:30

La passe d Arteta sur le premier but de Gervinho :hat: :hat:

#1564 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2012 - 17:39

But de Giroud à Montpellier, ça serait parfait pour lancer la saison et le décoincer, et on aura bien besoin de ça pour figurer dans les 4 en championnat! GO GIROUD! GO ARSENAL! :flowers:

#1565 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2012 - 18:59

Content que Wenger ait enfin tenté Gervinho dans l'axe.
A renouveler , surtout avec un Podolski installé à gauche.

#1566 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2012 - 19:24

Le Bayern bat Mayence 3-1!
Chez cette équipe, on retrouve la capacité à assommer l'adversaire pendant les 20 premières minutes. Mandzukic pallie très bien l'absence de Gomez et Shaqiri a très bien remplacé Kaiser Franck.
Le rouleau compresseur est en marche! B)
Place à une grosse semaine: réception de Valence pour le remake de la finale de la C1 2001 et déplacement chez Schalke 04.

#1567 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 17 septembre 2012 - 23:37

J'ai cru comprendre que c'était PSG-Kiev qui était diffusé en prime time demain au détriment de Montpellier-Arsenal. Si tel est le cas, c'est tout simplement scandaleux, Montpellier étant le Champion de France en titre... :angryfire: :cartonrouge:

#1568 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 17 septembre 2012 - 23:51

J'ai cru comprendre que c'était PSG-Kiev qui était diffusé en prime time demain au détriment de Montpellier-Arsenal. Si tel est le cas, c'est tout simplement scandaleux, Montpellier étant le Champion de France en titre... :angryfire: :cartonrouge:

Du moment que les choix sont plus pertinents que ceux de TF1 l an dernier....

Pour rappel :

Un retour s impose sur les choix très pertinents de TF1 en terme de programmation:

1ère journée: Olympiakos-OM (face à Ajax-Lyon ou Lille-CSKA)
2e journée: Lyon-Zagreb (face à OM-Dortmund ou Trabzon-LOSC)
3e journée: OM-Arsenal (face à Réal-Lyon et Inter-LOSC)
4e journée: Lyon-Réal
5e journée: Lyon-Ajax
6e journée: LOSC-Trabzon

Bilan: 6 matches, 2 victoires, 2 nuls, 2 défaites mais surtout 3 buts marqués (tous sur les 2 premiers matchs) et 3 encaissés soit une moyenne famélique d un but par match !!!!

Néanmoins ça m étonne que ça t étonne.

#1569 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2012 - 00:13

Ils vont là ou l’équipe française à une chance de gagner. Logique :narquois:

#1570 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2012 - 05:32

Petite indiscrétion transfert , Gourcuf a donné son accord a Arsenal , il m'est bien sûr impossible de divulguer ma source mais sachez qu'elle vient de l'intérieur du club......

#1571 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 18 septembre 2012 - 05:37

Je me demande si Christian serait pas plus utile... (Gourcuff hein pas l ancien joueur du PSG et des Girondins. D ailleurs que devient t-il ?)

#1572 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 septembre 2012 - 09:17

A priori (d'après Wiki quoi), il aurait arrêté sa carrière en 2009 après avoir fait le tour des clubs du Brésil.
Ça me rappelle des souvenirs ça, le 5-1 encaissé par le PSG à Sedan et le licenciement de Bergeroo dans la foulée ! On regardait ça sur TPS à l'époque !

Sinon, je ne suis pas surpris par le choix de Canal. Moi aussi, évidemment, j'aurais préféré Montpellier-Arsenal mais bon on sait que Canal pour son match du dimanche a toujours voulu avoir Paris, Lyon ou Marseille alors faut pas s'étonner que ce soit pareil en LdC.
Ce qui me fait vraiment ch... pour le coup, c'est que l'autre match français du soir ne soit plus sur Canal+ Sport, ce qui les années précédentes nous permettait de choisir le club français que l'on voulait voir.

#1573 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2012 - 13:19

Néanmoins ça m étonne que ça t étonne.

Je ne suis malheureusement pas étonné, juste atterré qu'on vive à l'ère du cynisme complètement décomplexé... Que tous les gogos français se régalent devant PSG- Le Vernet Ste Marguerite pendant que le Champion de France en titre rencontre le grand Arsenal! <_<

#1574 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2012 - 13:24

Je ne suis malheureusement pas étonné, juste atterré qu'on vive à l'ère du cynisme complètement décomplexé... Que tous les gogos français se régalent devant PSG- Le Vernet Ste Marguerite pendant que le Champion de France en titre rencontre le grand Arsenal! <_<

Je crois que l'on peut dire le "grand" Real, le "grand" Barca, le "grand" Manchester United ou encore le "grand" Milanc AC... Mais pour Arsenal....

Sinon d'accord pour l'idée, canal aurait due nous montrer Montpellier / Arsenal... Ca fait pas deux ans qu'ils sont là les Qataris et j'en ai déjà marre de voir leur club 1 fois par semaine à la TV...

#1575 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 18 septembre 2012 - 13:38

Je crois que l'on peut dire le "grand" Real, le "grand" Barca, le "grand" Manchester United ou encore le "grand" Milanc AC... Mais pour Arsenal....

Sinon d'accord pour l'idée, canal aurait due nous montrer Montpellier / Arsenal... Ca fait pas deux ans qu'ils sont là les Qataris et j'en ai déjà marre de voir leur club 1 fois par semaine à la TV...

"Grand" devant Arsenal, c'était juste de la provoc: mon amour pour ce club ne suffit pas à me rendre aveugle... ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users