Très sympa cette nouvelle décoration de l'Emirates.
Posté 16 août 2026 - 16:20
Posté 16 août 2026 - 16:57
Posté 16 août 2026 - 18:28
Bon bah écoutez, si ce qu'on voit cet aprèm est l'avant-goût des futures confrontations entre Arsenal et City, je suis assez preneur.
Pareil, avec un bemol pour Guimaraes, qui a semble completement perdu dans cette equipe.
Posté 17 août 2026 - 08:58
Posté 09 septembre 2026 - 20:34
Posté 09 septembre 2026 - 20:54
Voir Magic jouer contre Arsenal, c'est toujours un peu perturbant.
Posté 09 septembre 2026 - 21:25
Posté 09 septembre 2026 - 23:08
Posté 10 septembre 2026 - 14:18
Mêmes couleurs que l’OM , il a sans doute signé les yeux fermés.
J'étais au Vélodrome pour le match contre le PFC et il aurait été sans doute plus pertinent d'y aller les yeux fermés...
Posté 10 septembre 2026 - 14:22
J'étais au Vélodrome pour le match contre le PFC et il aurait été sans doute plus pertinent d'y aller les yeux fermés...
Tu aurais pu me le dire tronche-en-biais .
Posté 10 septembre 2026 - 14:26
Ødegaard par contre est en pleine bourre.
Si lui et Havertz restent en bonne santé toute l'année (et même Saka qui revient en meilleure forme que l'an passé), on va voir un Arsenal radicalement différent de la cuvée 2025-2026.
Gyokeres, ça sent l'exfiltration en catastrophe cet hiver je pense.
J'aime bien Gyokeres, solidarité suédoise oblige, mais c'est clairement un attaquant qui a à la fois trop de limites au plus haut niveau et un profil inadapté au jeu développé par Arsenal. Donc quand tu cumules pas le niveau et pas le profil bon cela me semble complexe. Mais en PL dans une équipe qui joue entre la 6e et la 10e place il peut très bien être performant.
Pour moi la cuvée 2025-2026 était de qualité dans le jeu (du moins la première partie). J'ai trouvé les gens très sévères avec Arsenal (bon aussi vu ma tendresse pour ce club) avec en exergue la finale de la LDC où le scénario et les absences conditionnent fatalement la prestation proposée. Quand tu vois l'importance depuis le début de saison d'un Odegaard en forme mais aussi d'un Calafiori (surtout) et d'un White pour développer la première relance et apporter de la densité dans le camp voire la surface adverse, fatalement, malgré leurs bonnes prestations défensives, c'est plus compliqué avec Hincapie et Mosquera.
Posté 10 septembre 2026 - 16:58
Ødegaard par contre est en pleine bourre.
Si lui et Havertz restent en bonne santé toute l'année (et même Saka qui revient en meilleure forme que l'an passé), on va voir un Arsenal radicalement différent de la cuvée 2025-2026.
Gyokeres, ça sent l'exfiltration en catastrophe cet hiver je pense.
Posté 26 septembre 2026 - 12:32
0 members, 6 guests, 0 anonymous users