Oui ce Fajr nous a fait très mal à sa rentrée, très technique, par contre je comprend pas comment votre entraineur a t-il laisser votre 9 poyet jusqu'à la fin, le mec était cramé, le coaching a été bien meilleur de notre côté, on a lâché la jeunesse et c'est trois de ceux là qui font le but ( frappe magnifiqe de Tabanou, Ben Yedder suit et passe en retrait pour Yannick 23 ans de moyenne d'âge)!
Bon ben même en ne connaissant pas vraiment Caen, tu as bien vite compris que Poyet aurait dû sortir et que malgré tout le respect, il apporte très très peu. Notre vrai 9 en plus, c'est Duhamel qui se rate rarement face au but (et sorti dès la M-T).
Par contre, sur le but, je suis persuadé que Bosmel (notre goal) doit aller chercher le ballon, il a le temps avant que Ben Yedder le récupère.
Au fond, la qualité du banc est aussi souvent ce qui différencie une équipe de "Ligue 1,5" comme Caen et une équipe bien calée en 1ère partie de tableau de L1.
Au passage, je connaissais déjà un peu Djalo via Football Manager car lors de sa période au Sporting Lisbonne il me faisait ch... quand je l'affrontais en LdC...