Jump to content

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Please log in to reply
11986 replies to this topic

#1651 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,424 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 12:03 PM

Comme je ne suis pas rancunier, je t'offre ce magnifique fond d'écran en cadeau. Enjoy!

:P ARSENAL FOREVER

aux chiottes ManUtd City Chelsea

:mdr: :mdr: :mdr:

Posts de la semaine voir même plus...de la haute-voltige messieurs...pas de figurants , que des vedettes...

NB : il a un gage Alex ? Hein , il a droit à un gage là... :saute:

#1652 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 12:37 PM

On remarquera au passage que l'un des favoris est déjà tombé: Manchester City a été battu 4-2 après prolongations sur son terrain par Aston Villa! L'autre surprise est l'élimination d'Everton sur la pelouse de Leeds (2-1).

#1653 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 17:16 PM

On remarquera au passage que l'un des favoris est déjà tombé: Manchester City a été battu 4-2 après prolongations sur son terrain par Aston Villa! L'autre surprise est l'élimination d'Everton sur la pelouse de Leeds (2-1).

ça montre bien que les grosses écuries d'en tamponnent l'oreille avec une babouche...

Sinon Walcott, il commence à me les briser, le mec il nous doit tout, et il se permet de vouloir une forte augmentation de contrat alors que ses prestations sont plus que moyennes, et après il se permet de dire que l'argent ne l'interesse pas et que c'est la faute du club, va trouver plus mauvaise foi que ce type...

#1654 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 17:21 PM

ça montre bien que les grosses écuries d'en tamponnent l'oreille avec une babouche...

Sinon Walcott, il commence à me les briser, le mec il nous doit tout, et il se permet de vouloir une forte augmentation de contrat alors que ses prestations sont plus que moyennes, et après il se permet de dire que l'argent ne l'interesse pas et que c'est la faute du club, va trouver plus mauvaise foi que ce type...

Tous les joueurs sont comme ça... Eto'o qui signe "pour le projet sportif" à Anzhi j'en passe et des meilleurs...

#1655 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 21:00 PM

1/0 pour Arsenal pour l'instant!!! Premier but de Giroud!

#1656 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 21:55 PM

1/0 pour Arsenal pour l'instant!!! Premier but de Giroud!

Il rate un pénalty juste après, mais apparement il fait une belle passe à Arshavin, qui a fait un gros match.

Les buteurs sont donc Giroud, Chamberlain, Arshavin, Walcott, Miguel et encore Walcott.

Bref 4 buts sur 6 marqués par des les 3 "parias" du club, ça peut les relancer même si c'était de la D3 anglaise. Offensivement on est des machines à produire du jeu mais faudra pas oublier de défendre.

Sinon j'ai vu une partie de Caen-TFC, c'est autre chose niveau technique... Mais on a de très bon jeunes à Toulouse, Casanova fait un boulot monstre!!!

#1657 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 26 September 2012 - 22:26 PM

Les buteurs sont donc Giroud, Chamberlain, Arshavin, Walcott, Miguel et encore Walcott.

Bref 4 buts sur 6 marqués par les 3 "parias" du club, ça peut les relancer même si c'était de la D3 anglaise. Offensivement on est des machines à produire du jeu mais faudra pas oublier de défendre.

Sinon j'ai vu une partie de Caen-TFC, c'est autre chose niveau technique... Mais on a de très bon jeunes à Toulouse, Casanova fait un boulot monstre!!!

Une bonne chose de faite, en espérant que ce 1er but en appelle beaucoup d'autres !

En effet, pas grand chose à tirer de ce match hormis de la confiance pour lesdits "parias" !

Perso, je me suis maté Caen-Toulouse en entier et j'ai les boules. Les deux clubs font jeu égal, on ne passe pas loin (coup-franc de Fajr sur la barre) et au final l'opportunisme du TFC fait la diff. À Toulouse, Aurier va sans doute bien dormir ce soir ! Il en a fait des km ! Du coup, Montaroup, notre latéral gauche qui n'a pas besoin d'un mec super endurant en face pour ça, était facilement dépassé...

Bref, hiérarchie respectée mais écart pas énorme ce soir. Autre chose qu'à Coventry :fume:

#1658 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 September 2012 - 22:53 PM

Une bonne chose de faite, en espérant que ce 1er but en appelle beaucoup d'autres !

En effet, pas grand chose à tirer de ce match hormis de la confiance pour lesdits "parias" !

Perso, je me suis maté Caen-Toulouse en entier et j'ai les boules. Les deux clubs font jeu égal, on ne passe pas loin (coup-franc de Fajr sur la barre) et au final l'opportunisme du TFC fait la diff. À Toulouse, Aurier va sans doute bien dormir ce soir ! Il en a fait des km ! Du coup, Montaroup, notre latéral gauche qui n'a pas besoin d'un mec super endurant en face pour ça, était facilement dépassé...

Bref, hiérarchie respectée mais écart pas énorme ce soir. Autre chose qu'à Coventry :fume:

Oui ce Fajr nous a fait très mal à sa rentrée, très technique, par contre je comprend pas comment votre entraineur a t-il laisser votre 9 poyet jusqu'à la fin, le mec était cramé, le coaching a été bien meilleur de notre côté, on a lâché la jeunesse et c'est trois de ceux là qui font le but ( frappe magnifiqe de Tabanou, Ben Yedder suit et passe en retrait pour Yannick 23 ans de moyenne d'âge)!

D'ailleurs la moyenne d'âge de notre groupe pro est de 23 ans, personne fait mieux en Europe je pense, Casanova fait vraiment un boulot énorme avec peu de moyens.

Dès que Deschamps aura sauté, on pourra en reparler!

#1659 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 27 September 2012 - 08:34 AM

Oui ce Fajr nous a fait très mal à sa rentrée, très technique, par contre je comprend pas comment votre entraineur a t-il laisser votre 9 poyet jusqu'à la fin, le mec était cramé, le coaching a été bien meilleur de notre côté, on a lâché la jeunesse et c'est trois de ceux là qui font le but ( frappe magnifiqe de Tabanou, Ben Yedder suit et passe en retrait pour Yannick 23 ans de moyenne d'âge)!

Bon ben même en ne connaissant pas vraiment Caen, tu as bien vite compris que Poyet aurait dû sortir et que malgré tout le respect, il apporte très très peu. Notre vrai 9 en plus, c'est Duhamel qui se rate rarement face au but (et sorti dès la M-T).
Par contre, sur le but, je suis persuadé que Bosmel (notre goal) doit aller chercher le ballon, il a le temps avant que Ben Yedder le récupère.
Au fond, la qualité du banc est aussi souvent ce qui différencie une équipe de "Ligue 1,5" comme Caen et une équipe bien calée en 1ère partie de tableau de L1.
Au passage, je connaissais déjà un peu Djalo via Football Manager car lors de sa période au Sporting Lisbonne il me faisait ch... quand je l'affrontais en LdC...

#1660 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts
  • Mon club:

Posted 28 September 2012 - 18:55 PM

Je ne vois pas Arsenal l'emporter contre Chelsea.
Mon sentiment est à l'inverse du w.e. dernier car je ne craignais pas City et son déficit de jeu collectif , de circulation de balle , de mobilité...
...par contre Chelsea peut poser de gros problèmes avec les Mata , Hazard , Oscar et Ramires.
Attention !!!

#1661 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 28 September 2012 - 19:39 PM

Je ne vois pas Arsenal l'emporter contre Chelsea.
Mon sentiment est à l'inverse du w.e. dernier car je ne craignais pas City et son déficit de jeu collectif , de circulation de balle , de mobilité...
...par contre Chelsea peut poser de gros problèmes avec les Mata , Hazard , Oscar et Ramires.
Attention !!!

Je suis d accord sur la vivacité offensive bien que j ai trouvé nos latéraux très en progrès contre City mais ces joueurs doivent être servis et il y a un vrai vide au milieu à Chelsea. Qui à part Mikel et Lampard ? Essien et Meireles sont partis.

J adore Lampard mais il n a plus ses jambes de 20 ans, j ai jamais trouvé Mikel bon donc avec l abattage et la percussion de Diaby, la qualité de passe d Arteta (capitaine par ailleurs contre City) et la vivacité de Cazorla, je pense qu on peut prendre l ascendant au milieu et donc priver un peu leurs formidables talents offensifs de ballons.

#1662 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 00:55 AM

Ne vais pas pouvoir le voir, ce match... :crying: Mais bon, comme c'est pour aller voir mon plus jeune fils qui joue en même temps en U13... :)

#1663 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,333 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 09:52 AM

ça sent la branlée pour Arsenal ce match..

#1664 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 13:20 PM

Erreur de Kos, but de Chelsea contre le cours du jeu... Et merde!

La technique des deux équipes, l'ambiance, pour l'instant ça fait un très beau match!

Ramsey c'est notre vrai point faible au milieu, pas le niveau de ce genre de matchs...

#1665 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 29 September 2012 - 13:26 PM

Sinon Diaby est aussi bon qu'il est en carton...

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users