[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)
Posted 08 December 2012 - 17:38 PM
Posted 08 December 2012 - 17:46 PM
Je le trouvais légitimement moins bien ces derniers temps...
Posted 08 December 2012 - 17:50 PM
Que donne Cazorla ?
Pas transcendant mais pas mauvais pour autant: il a joué juste, comme souvent.
À l'instant, Podolski manque un but que ma grand-mère aurait mis...
Posted 08 December 2012 - 17:55 PM
Que donne Cazorla ?
Pas mal j ai trouvé. Un peu de déchet mais de bonnes séquences. C est vraiment pas le plus inquiétant sur ce match. Giroud

Posted 08 December 2012 - 17:59 PM
Pas transcendant mais pas mauvais pour autant: il a joué juste, comme souvent.
À l'instant, Podolski manque un but que ma grand-mère aurait mis...
Putain la crise de confiance !?
Après l'extrême-jeunisme dans le recrutement d'Arsenal , voilà que tu nous suggères la gériatrie !!!
Là , on va vraiment tous crever , supporters...et joueurs.

Posted 08 December 2012 - 18:36 PM
Le Twitter officiel du club est en train de retranscrire la conf' de presse d'après match: Wenger se dit content car les Gunners se sont créé des occases, ce qui n'était pas le cas le week-end dernier. Il est content de Wilshere qui selon lui se rapproche de son meilleur niveau.
Posted 08 December 2012 - 18:40 PM

Posted 08 December 2012 - 18:47 PM
Pour être tout à fait exact, il a aussi pointé le manque de realisme, le seul point négatif du match pour lui.Si Wenger est content alors.
![]()
Mais il a raison, face à un club qui fait pour l'instant office de concurrent direct, seul le résultat compte.
Posted 08 December 2012 - 18:49 PM
Pour être tout à fait exact, il a aussi pointé le manque de realisme, le seul point négatif du match pour lui.
Mais il a raison, face à un club qui fait pour l'instant office de concurrent direct, seul le résultat compte.
Concurrent direct, non enfin après un bon début de saison West Brom va couler !
Posted 08 December 2012 - 18:57 PM
Oui, moi aussi je pense qu'à terme ils ne tiendront pas la distance (notamment lors du sprint infernal de fin décembre-janvier) mais si on veut qu'ils coulent il faut justement qu'on les batte !Concurrent direct, non enfin après un bon début de saison West Brom va couler !
Au passage, C+Sport a donné le classement: 5 points de retard sur le podium. Comme quoi, y a pas le feu au lac.
Posted 08 December 2012 - 19:30 PM
Pas vu le match mais content de ce résultat hyper important.
Le Twitter officiel du club est en train de retranscrire la conf' de presse d'après match: Wenger se dit content car les Gunners se sont créé des occases, ce qui n'était pas le cas le week-end dernier. Il est content de Wilshere qui selon lui se rapproche de son meilleur niveau.
Oui, des occaz et, effectivement, du très bon Wilshere déjà.

Par contre, avec Giroud, va falloir arrêter les frais.

Posted 09 December 2012 - 18:55 PM
Primo parce que les Spurs perdent ce qui n est jamais une mauvaise nouvelle et secundo parce que du coup Everton, Tottenham et WBA sont 4e ex-aequo avec 2 points d avance sur les Gunners.
Posted 09 December 2012 - 22:11 PM
Bonne nouvelle avec la victoire à l arrachée d Everton face à Tottenham.
Primo parce que les Spurs perdent ce qui n est jamais une mauvaise nouvelle et secundo parce que du coup Everton, Tottenham et WBA sont 4e ex-aequo avec 2 points d avance sur les Gunners.
Ouaip ,
pourvu qu'Arsenal réussisse son mercato hivernal...
Posted 10 December 2012 - 00:12 AM
Par contre, il y a de quoi rire face à la "franchouillardise" de tous les journalistes français pour qui Ibrahimovic est le meilleur attaquant du monde devant absolument finir sur le podium du Ballon d'Or... Parce que Van Persie, c'est la classe au-dessus, décisif sur tous les matches importants.
Posted 10 December 2012 - 00:22 AM
Reportage intéressant dans l'EDD sur les remises en cause de Wenger. Le porte-parole des petits actionnaires lui reprochent la politique actuelle du club en disant "Le but d'Arsenal est d'avoir une vitrine de trophées garnie, pas le compte en banque le plus garni.", ce à quoi un éminent économiste a répondu un "Pourquoi blâmer Arsenal pour avoir choisi un modèle économique viable ? La vraie question, c'est plutôt comment se fait-il qu'on tolère le dopage financier ?" que je partage. Vraiment intéressant.
Oui, effectivement, tout est là!
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users