Saison de m

Posted 14 January 2013 - 00:23 AM
Posted 14 January 2013 - 12:23 PM
Je l ai lu et c est très inégal. Des passages très intéressants sur les agents, l argent mais surtout la dépression mais le tout est noyé dans des anecdotes qui parfois ne servent justement que d anecdotes sans illustrer une idée sous-jacente (les orgies du Barça je m en fous un peu, en revanche le décalage induit avec ses amis ante-football me plaît plus).
Posted 14 January 2013 - 12:27 PM
Tiens, hier Thomas Thouroude dans l'EdD nous a gratifié de son classique "derby du crime organisé" pour parler de Naples-PalermeMerci
, je vais le recevoir dans la semaine.
Mais bon, avant j'ai un livre sur la Camorra de Naples à lire
Posted 14 January 2013 - 19:50 PM
Posted 14 January 2013 - 20:06 PM
http://www.flashresu.../#table;overall
Le mercato (ou pas) conditionnera tout de même la suite des évènements...
Posted 14 January 2013 - 22:59 PM
J'aime beaucoup sa façon de regarder Isabelle Ithurburru. On le sent prêt à lui arracher le string avec les dents.Tiens, hier Thomas Thouroude dans l'EdD nous a gratifié de son classique "derby du crime organisé" pour parler de Naples-Palerme
Il était d'ailleurs très en forme pour sa 1ère de l'année !
Posted 15 January 2013 - 12:17 PM
J'aime beaucoup sa façon de regarder Isabelle Ithurburru. On le sent prêt à lui arracher le string avec les dents.
Posted 15 January 2013 - 18:26 PM
Posted 15 January 2013 - 18:42 PM
Superbe ?! Encore une idée fameuse et fumante...
![]()
Un parfait inconnu au bataillon ou presque...
Sans vouloir faire injure à ce joueur , je doute qu'il soit le MD tant attendu pour tenir la baraque...
Merde ! Ce n'est pas comme si Wenger n'avait pas 86M (£ ou €) à disposition pour ce mercato !
NB : accessoirement ne risque-t-il d'être retenu pour la CAN ?
Posted 15 January 2013 - 19:21 PM
Oh, mais que se passe-t-il ? (dit avec un léger accent chinois)Superbe ?! Encore une idée fameuse et fumante...
![]()
Un parfait inconnu au bataillon ou presque...
Sans vouloir faire injure à ce joueur , je doute qu'il soit le MD tant attendu pour tenir la baraque...
Merde ! Ce n'est pas comme si Wenger n'avait pas 86M (£ ou €) à disposition pour ce mercato !
NB : accessoirement ne risque-t-il d'être retenu pour la CAN ?
Posted 15 January 2013 - 20:57 PM
Oh, mais que se passe-t-il ? (dit avec un léger accent chinois)
Posted 15 January 2013 - 21:05 PM
Posted 15 January 2013 - 21:08 PM
Le Sénégal n est pas qualifié pour la CAN en tout cas.
Posted 15 January 2013 - 21:17 PM
Tu n'as pas zappé tes références Inconnus !Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Oouups...j'ai zappé le lien...
L'exaspération sans doute ?
http://www.rmcsport....-du-15-janvier/
Posted 15 January 2013 - 21:29 PM
à l'ASM aussiTu n'as pas zappé tes références Inconnus !
![]()
Sinon, je ne sais pas trop quoi dire. Dans le profil de joueur, c'est ce qu'on souhaite mais je préférerais plus expérimenté et d'une manière plus habitué au haut de tableau qu'un joueur de West Ham. On verra si ça se fait car beaucoup de rumeurs circulent autour d'Arsenal.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users