Je pense que c'est
plutôt sur les côtéspartout qu'on va souffrir.

Posted 31 October 2011 - 16:56 PM
Je pense que c'est
plutôt sur les côtéspartout qu'on va souffrir.
Posted 01 November 2011 - 17:41 PM
Posted 01 November 2011 - 18:21 PM
Je m'y prends un peu à l'avance mais quelqu'un aurait un lien pour le match de ce soir svp????
Posted 01 November 2011 - 18:25 PM
fais comme tout le monde, regarde Michalak sur la 2!
Posted 01 November 2011 - 20:26 PM
Posted 01 November 2011 - 20:40 PM
Posted 01 November 2011 - 20:45 PM
Posted 02 November 2011 - 14:02 PM
Posted 02 November 2011 - 21:29 PM
Posted 03 November 2011 - 11:20 AM
Arsenal est septième... et ne vaut pas un clou sans Van Persie. Si il veulent jouer le titre ils ont besoin de ne rater aucun de leurs matches, quand on voit que Stoke est capable de faire le nul contre des gros...Mouais...0-0 à l'Emirates face à un concurrent direct...pas sûr que ce ne soit un si bon résultat que cela...
Arsenal(8pts) reste certes 1er mais Dortmund(4pts) viendra avec la volonté de jouer son va-tout pour une éventuelle qualification.
La réception de l'Olympiakos(3pts) par l'O.M. me semble moins compliquée.
Espérons ne pas le regretter dans l'optique de la 1ere place...voir de la 2eme !
...Toujours pas compris la titularisation de Park(pas au niveau) au détriment de Van Persie !?!
N'aurait-il pas été plus opportun de le faire souffler ce W.E. ? Arsenal reçoit West Bromwich Albion...
Posted 03 November 2011 - 12:36 PM
Arsenal est septième... et ne vaut pas un clou sans Van Persie. Si il veulent jouer le titre ils ont besoin de ne rater aucun de leurs matches, quand on voit que Stoke est capable de faire le nul contre des gros...
Posted 03 November 2011 - 19:03 PM
Arsenal est septième... et ne vaut pas un clou sans Van Persie. Si il veulent jouer le titre ils ont besoin de ne rater aucun de leurs matches, quand on voit que Stoke est capable de faire le nul contre des gros...
Posted 03 November 2011 - 20:45 PM
et les Wolves de n'en prendre "que" 3 contre City, eux aussi sont en progrès
Posted 05 November 2011 - 19:21 PM
Mouais...0-0 à l'Emirates face à un concurrent direct...pas sûr que ce ne soit un si bon résultat que cela...
Arsenal(8pts) reste certes 1er mais Dortmund(4pts) viendra avec la volonté de jouer son va-tout pour une éventuelle qualification.
La réception de l'Olympiakos(3pts) par l'O.M. me semble moins compliquée.
Espérons ne pas le regretter dans l'optique de la 1ere place...voir de la 2eme !
...Toujours pas compris la titularisation de Park(pas au niveau) au détriment de Van Persie !?!
N'aurait-il pas été plus opportun de le faire souffler ce W.E. ? Arsenal reçoit West Bromwich Albion...
Justement,j'aurais préféré le voir débuter contre l'OM...pour chercher les 3pts et la qualif...ou du moins mettre le paquet dès le coup d'envoi...
Mais bon...et pour ce qui est de jouer le titre en Premier League,faut pas rêver je pense...
Tant pis,l'avenir nous dira si ce choix de Wenger était perspicace.
Posted 05 November 2011 - 19:32 PM
Oui je sais,je me "réponds à moi-même"...
Donc au vu du résultat de ce jour,le choix de Wenger était le bon : victoire 3-0 avec 1but et 2 passes décisives pour Van Persie !
A court terme ok mais à moyen terme ? Ils restent 2 matchs en Champions League...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users