Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#2911 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 03 mars 2013 - 19:09

Les moins mauvais ont gagné. Mertesacker, Vaermalen, Ramsey et Giroud n'ont même pas le niveau du Vernet-Sainte-Marguerite...

Malheureusement d'accord avec toi sur les joueurs qui sont passés à travers.
A contrario, encore une incroyable activité de Wilshere et Cazorla qui ont 2 poumons comme dirait un illustre cyber :D
J'ai bien aimé Jenkinson aussi, surpris de le voir sortir assez tôt.

#2912 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 19:24

Cazorla, Wilshere et Arteta ont tenu leur rang. Jenkinson est un joueur rapide et puissant qui doit encore travailler son placement. C'est assurément un bel espoir.
Sinon, les Gunners ont dit aujourd'hui adieu à la Ligue des Champions après une longue d'histoire d'amour. :'(

#2913 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 463 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 20:49

Après un dimanche à l'extérieur , je découvre vos commentaires et le résultat.
Ce qui me frappe ce sont les constantes qui s'imposent à nous à chaque match ou presque :
Défense centrale de merde (virez moi cette grande Bertha) , Cazorla et Wilshere formidables animateurs mais très mal entouré...
Personne n'a parlé du milieu défensif , of course c'est l'homme invisible !
Bref , que du réchauffé..

Par contre ça j'ai vu :

http://www.lequipe.f...-rachete/354332

Les quataris ont transformé les losers de Man.City et vont peut-être réussir au PSG s'ils ne se lassent pas...
So why not ?
Y'a un tapis à vendre là , chef ?

#2914 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 21:39

Après Manchester City (2008) et le Paris Saint-Germain (2011), Arsenal pourrait à son tour passer sous le contrôle de fonds moyen-orientaux. Selon The Telegraph, samedi, deux fonds du Qatar et des Emirats arabes unis vont faire une offre de rachat dans les prochaines semaines. Arsenal est actuellement détenu par l'Américain Stan Kroenke (66,83% des actions) et l'Ouzbek Alisher Usmanov (29,96%). Selon le quotidien britannique, l'offre s'élevrait à 1,5 milliard de livres (1,73 milliard d'euros), soit bien davantage que les 800 millions de livres payés par la famille (américaine) Glazer pour racheter Manchester United en 2005, et deux fois plus que la valorisation estimée du club il y a encore seulement deux ans.

Ben merde, à force de lire les posts dignes de Sans Famille, je croyais qu'Arsenal était une modeste PME familiale financée par la bourriche, le loto de l'amicale des supporters et les bénéfices du réveillon de la saint Sylvestre... :blink:

#2915 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 mars 2013 - 21:47

Ce qui me frappe ce sont les constantes qui s'imposent à nous à chaque match ou presque :
Défense centrale de merde (virez moi cette grande Bertha) , Cazorla et Wilshere formidables animateurs mais très mal entouré...
Personne n'a parlé du milieu défensif , of course c'est l'homme invisible !
Bref , que du réchauffé..

Exactement, même match que contre Man City à l'Emirates (et peut-être aussi vs Chelsea, je ne suis pas sûr): les deux équipes font jeu égal mais deux buts coup sur coup pris en 1ère M-T tuent le match...

#2916 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2013 - 00:08

Exactement, même match que contre Man City à l'Emirates (et peut-être aussi vs Chelsea, je ne suis pas sûr): les deux équipes font jeu égal mais deux buts coup sur coup pris en 1ère M-T tuent le match...

On a tous ce sujet récurrent qui hante nos mauvais rêves; le problème, c'est que, là, le cauchemar qui revient en boucle est bien réel... :crying:

#2917 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2013 - 11:50

Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps Arsenal était le plus grand club français... Ooooooh :crying:

#2918 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2013 - 14:24

Parigot, je crois que c'est le moment de changer d'équipe car en rugby comme en foot... c'est pas la joie... pour le rugby, pas la peine de chercher... t'as déjà trouvé! :flowers:

Bale, je le trouve juste excellent...

#2919 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2013 - 16:40

Bale, je le trouve juste excellent...

Il l'est, d'où le fait qu'il ne va pas rester à Tottenham...

#2920 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2013 - 16:51

Quand je pense que je suis Ugo Monye sur twitter et que c'est un supporter de ... non... je ne peux pas, pas supporter ces tweets provocateurs ! :crying:

Quand à ma fidélité à mes clubs elle est totale (à revoir quand Wenger partira ! :P ) ! Mais le Stade Français c'est ma famille, quand je vois Pool Jones je l'appelle Maman ! :fume:
  • dim50 aime ceci

#2921 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 463 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2013 - 21:06

Quand à ma fidélité à mes clubs elle est totale (à revoir quand Wenger partira ! :P ) ! Mais le Stade Français c'est ma famille, quand je vois Pool Jones je l'appelle Maman ! :fume:

Visiblement , la cuisine de Maman est dégueulasse... :fume:
  • Parigot_Paris aime ceci

#2922 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2013 - 21:26

Quand je pense que je suis Ugo Monye sur twitter et que c'est un supporter de ... non... je ne peux pas, pas supporter ces tweets provocateurs ! :crying:

Et Max? :innocent:
  • Parigot_Paris aime ceci

#2923 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mars 2013 - 07:57

conformément à la charte de ce forum ( chapitre 109 paragraphe 5 alinéa 17 au fond à droite ) qui stipule que toute èquipe subissant plus de 34567890099995 défaites verra son topic dédié annulé , prenons donc un moment pour recueillir......
une douleur m'envahie... :crying: B)

#2924 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 05 mars 2013 - 13:02

conformément à la charte de ce forum ( chapitre 109 paragraphe 5 alinéa 17 au fond à droite ) qui stipule que toute èquipe subissant plus de 34567890099995 défaites verra son topic dédié annulé , prenons donc un moment pour recueillir......
une douleur m'envahie... :crying: B)

Alinéa 18 dit que ça marche aussi pour 10 défaites d'affilée en finale, ce forum devrait être fermé depuis longtemps... :crying:

#2925 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 mars 2013 - 15:17

Alinéa 18 dit que ça marche aussi pour 10 défaites d'affilée en finale, ce forum devrait être fermé depuis longtemps... :crying:

l'alinea 18 a été malencontreusement supprimé
l'accident bête ....sous Windows
contesteriez vous ce fait Monsieur red-and-black ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users