Certes on sauve l'honneur, mais on a eu aucune emprise sur le match. On a juste était super réaliste: 2 buts sur 3 actions là ou le Bayern a tout fait pour ne pas mettre de buts bien aidé par Robben.
Bon par contre c'est vrai que ça peut remotiver mentalement, à part Gervinho qui loupe l'occaz' qu'il fallait pas louper.
Dommage pour l'aller tout de même, ces Bavarois ne sont pas intouchables.
L'absence de Wilshere (Ramsey...) et Podolski nous auront couter cher...
L'image de Neuer plongeant sur le ballon alors qu'il est dans les cages lors du 2nd but est symptomatique du foot, je le suspendrais jusqu'à la fin de la saison pour ce geste.
C'est une honte.
Je ne sais pas. Le 2-0 est arrivé trop tard pour qu'on puisse savoir ce qu'aurait donné ce Bayern hors de sa gestion léthargique. En plus, on ne peut pas dire qu'on ait été vraiment dominateurs sur ce match.
L'absence de Wilshere terrible et encore une fois un coaching de Wenger incompréhensible. Pourquoi sortir Walcott, certes pas exceptionnel, mais qui reste ton meilleur buteur pour faire rentrer Gervinho dont on avait presque oublié qu'il jouait encore à Arsenal ?
Quant au geste de Neuer c'est comme pour les simulations, toi visiblement ça t'horripile moi je trouve ça plutôt malin et de bonne guerre.