Suis-je le seul à penser que le mercato de Tottenham a de la gueule ?!
Je le pense aussi.
N'aurait-ce pas été une bonne idée de se positionner sur Lamela d'ailleurs ?
Posted 28 August 2013 - 19:59 PM
Suis-je le seul à penser que le mercato de Tottenham a de la gueule ?!
Je le pense aussi.
Posted 28 August 2013 - 20:05 PM
Lamela, c'est une bien belle recrue, en effet.
Posted 28 August 2013 - 20:15 PM
Lamela, c'est une bien belle recrue, en effet.
Soldado aussi je pense.
Posted 28 August 2013 - 20:30 PM
Je le pense aussi.
Pas sur. Très bon joueur mais de couloir. Soldado aurait été plus indiqué.
Posted 29 August 2013 - 12:12 PM
Jour de tirage LDC ,
j'aimerais bien l'OM dans la poule d'Arsenal # désolé Magic
Sinon , http://www.lequipe.f...semaines/396536
Posted 29 August 2013 - 12:18 PM
Jour de tirage LDC ,
j'aimerais bien l'OM dans la poule d'Arsenal # désolé Magic
Ben y a pas de quoi ça se comprend. Avec le CSKA Moscou et Schalke, on est les plus faibles du chapeau 2...
10 semaines ! C'est énorme faut absolument que des joueurs commencent à sortir de l'infirmerie...
Posted 29 August 2013 - 12:28 PM
Ben y a pas de quoi ça se comprend. Avec le CSKA Moscou et Schalke, on est les plus faibles du chapeau 2...
10 semaines ! C'est énorme faut absolument que des joueurs commencent à sortir de l'infirmerie...
Faut absolument que le mercato en soit un aussi...
Pour l'OM , surtout une question d'affiche , je prefère voir les Gunners ferrailler vs OM plutôt que le Shakhtar Donetsk.
Posted 29 August 2013 - 12:32 PM
Pour l'OM , surtout une question d'affiche , je prefère voir les Gunners ferrailler vs OM plutôt que le Shakhtar Donetsk.
J'avoue que je me suis posé la question.
Dans l'absolu, pour la qualif, je voudrais bien une poule avec le CSKA, l'Olympiakos et Vienne ou Plzen mais ça ferait vraiment fadasse comme poule de LdC...
Posted 29 August 2013 - 12:54 PM
J'avoue que je me suis posé la question.
Dans l'absolu, pour la qualif, je voudrais bien une poule avec le CSKA, l'Olympiakos et Vienne ou Plzen mais ça ferait vraiment fadasse comme poule de LdC...
Tu m'étonnes que ce tirage ne donne pas envie...
Posted 29 August 2013 - 13:10 PM
Le petit poucet est bien l'Austria Vienne. Plzen leur est assez nettement supérieur et a fait un joli parcours en EL l'an dernier.
Posted 29 August 2013 - 15:33 PM
Le petit poucet est bien l'Austria Vienne. Plzen leur est assez nettement supérieur et a fait un joli parcours en EL l'an dernier.
On critique pas le club d'Anton Polster et sa mine sous la barre contre le Cameroun...
Posted 29 August 2013 - 15:39 PM
On critique pas le club d'Anton Polster et sa mine sous la barre contre le Cameroun...
Il n' a pas réussi à se reconvertir dans le Heavy Metal !?
Posted 29 August 2013 - 15:43 PM
Sinon officiel Flamini 2 ans à Arsenal...
Posted 29 August 2013 - 15:51 PM
Sinon officiel Flamini 2 ans à Arsenal...
Ok.
29 ans , joueur expérimenté , connait bien la maison , polyvalent Mdf-Latéral voir central ces dernieres saisons...et "Free Agent"...
Bien ,
je ne vais pas bouder mon plaisir d'avoir un vrai 6 dans l'effectif tant nous sommes sinistrés à ce poste ,
cependant la signature de Flamini me raviera pleinement si elle accompagnée d'une autre venue plus conséquente à ce poste...
Posted 29 August 2013 - 15:58 PM
J'étais sûr qu'on n'aurait aucun renfort à ce poste, c'est un succès. Mieux, une surprise.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users