Mkhitaryan ! 1-0
Belle bourde de Ramsey sur le but !
Posted 22 October 2013 - 20:06 PM
Mkhitaryan ! 1-0
Belle bourde de Ramsey sur le but !
Posted 22 October 2013 - 20:09 PM
Vu le nombre de chaînes qu'ils ont, il me faudrait toute une mi-temps pour zapperT'as une zappette ? Ben tu t'en sers et tu fais pas chier.
Posted 22 October 2013 - 20:35 PM
Mi-temps 1-1 , match agréable sans plus.
Giroud a scoré qques minutes avant la pause.
Posted 22 October 2013 - 20:37 PM
Je le trouve pas si énorme que ça Ramsey, défensivement il a du mal, je comprends pas qu'il ne joue pas plus haut..
Posted 22 October 2013 - 20:40 PM
Il joue trop bas, il devrait inverser avec Wilshere. Enfin dans les deux cas c'est lui à l'origine des deux buts (même si Giroud peut remercier Subotic et Weidenfeller).
Enfin c'est plaisant comme match. Y a pas foultitude (oui foultitude) d'occases mais beaucoup de rythme. Je trouve pour l'instant que les plus en vue sont Little Mozart à Arsenal et Sahin au BvB.
Posted 22 October 2013 - 21:03 PM
Un centre de Sagna qui amène un but.
Vous allez être champion c'est sur. Le Destin...
Posted 22 October 2013 - 21:12 PM
Arsenal est dans un bon 1/4 d'heure là !
Posted 22 October 2013 - 21:15 PM
L'occase de Cazorla était splendide.
Ramsey joue plus haut. On joue mieux.
Rosicky est vraiment très bon ce soir.
Posted 22 October 2013 - 21:17 PM
L'OM joue son rôle d'arbitre dans cette poule...L'équipe qui lui mettra le moins de buts sur leurs deux oppositions sera éliminée...
Posted 22 October 2013 - 21:23 PM
But Lewandowski sur un magnifique contre. La seule action du BvB de la mi-temps...
Posted 22 October 2013 - 21:26 PM
Leçon de réalisme des allemands nettement dominés sur cette 2eme mt.
Lewandowski claque une reprise du plat du pied sur son seul ballon (ou presque) de la soirée.
Bref , pas mal de regrets et la victoire attendue du Napoli au vélodrome n'arrange rien.
3 équipes à 6 pts dorénavant et des voyages à Naples et Dortmund pour Arsenal...
Posted 22 October 2013 - 21:40 PM
Victoire 2-1 du Borussia
Posted 22 October 2013 - 22:01 PM
A noter une belle rentrée pour Cazorla en 2eme mt , nettement plus d'impact sur le jeu que Wilshere (le banc lui ferait du bien).
La domination (certes stérile) des Gunners trouve là une explication entre autres.
Posted 22 October 2013 - 22:09 PM
A noter une belle rentrée pour Cazorla en 2eme mt , nettement plus d'impact sur le jeu que Wilshere (le banc lui ferait du bien).
La domination (certes stérile) des Gunners trouve là une explication entre autres.
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Wenger s'obstine à mettre Ramsey à côté d'Arteta et Wilshere sur un côté alors que Wilshere jouant plus bas et Ramsey sur une aile me semblerait bien plus adapté.
Wilshere doit être au centre du jeu; c'est comme ça qu'il marque samedi, c'est là où il brille. Il n'a pas les qualités de vitesse de Ramsey.
D'ailleurs en seconde mi-temps on avait Cazorla à gauche, Rosicky-Arteta à la récup, Ramsey dans l'axe en piston et Özil à droite et l'équipe était bien plus équilibrée.
Dommage pour Cazorla que sa frappe magnifique s'écrase sur l'équerre...
Sinon malgré sa passe "décisive" Sagna m'énerve toujours autant. Gibbs a certes du déchet mais bordel au moins il centre en première intention. Le nombre d'actions que Sagna avorte par des touches de balle inutiles est effarant.
Sinon je me répète mais j'ai bien aimé Rosicky, Arteta et également la défense centrale.
Posted 23 October 2013 - 06:08 AM
Encore que Ozil cantonné sur le côté droit comme hier me semble un frein pour une animation offensive plus aboutie.
Je le préfère clairement dans l'axe et Cazorla titulaire sur sa gauche mais bon.
J'ai également beaucoup aimé la prestation de Rosicky (dont une frappe est sauvée sur la ligne par un defenseur du BVB) ,
y compris en 2eme mt , mais Arsenal ne peut faire l'économie du recrutement d'un MdF selon moi...même si Flamini.
En attendant , je fixerais également Wilshere dans l'axe et plus bas en "concurrence" avec Arteta et Flamini voir Rosicky.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users