Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#4441 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:18

Özil est très bon mais il gâche encore trop dans la finition.

Sinon le but de Ramsey illustre à merveille son intelligence de déplacement. La solution qu'il propose par son mouvement est parfaite. Même si la frappe est pas dégueulasse derrière.

#4442 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 483 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:22

Très bonne opération réalisée par les Gunners dans cette PremierLeague...Leader avec 5pts d'avance.

Mais sans vouloir faire la fine bouche , le véritable test à mes yeux est la semaine prochaine.

#4443 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 novembre 2013 - 20:24

Très bonne opération réalisée par les Gunners dans cette PremierLeague...Leader avec 5pts d'avance.

Mais sans vouloir faire la fine bouche , le véritable test à mes yeux est la semaine prochaine.

Y a aussi un petit match de rien du tout mercredi au Signal Iduna Park avant Old Trafford...

Une semaine légère en somme...

#4444 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:28

Les échéances seront difficiles mais on devrait récupérer AOC et Walcott bientôt et Podolski un peu plus tard, ça va faire du bien.

J'ai pas tout vu mais gros gros match de l'équipe avec le Polonais et le Gallois en tête de liste.

Giroud maladroit devant le but, mais c'est un pivot juste excellent, il a fait de très belles remises tout le match.

#4445 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 483 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 20:38

Y a aussi un petit match de rien du tout mercredi au Signal Iduna Park avant Old Trafford...

Une semaine légère en somme...

Je n'ai pas oublié la Champions League pour autant mais je ne crois absolument pas que nous soyons de sérieux prétendants dans cette compétition.

Par contre en PL , c'est nouveau ou du moins c'est un "revival".

Beaucoup de monde voit Arsenal comme un champion potentiel au vu de son très bon début de saison alors que dans le même temps

certains concurrents , mieux équipés à mes yeux , sont actuellement relégués à quelques longueurs non rédhibitoires pour autant...

La semaine prochaine , Arsenal se déplace chez le MU de Moyes qui peine à trouver ses marques mais qui demeure une très grosse cylindrée...

On verra si les Gunners possèdent supplément d'âme et leadership dans un tel contexte si souvent défavorable...

#4446 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2013 - 23:59

Arsenal s'est remis en mode Playstationmais ce n'était que Liverpool en face...

#4447 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 01:43

En K league  les Chunan Dragons se sont inclinés sur leur terrain face au Jeju United.

#4448 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 novembre 2013 - 01:46

Arteta me semble indispensable dans cette équipe. Ce soir encore il est énorme avec des stats de folie : 120 ballons touchés, 94% de passes réussies, 7 tacles réussis,...

Mais Flamini semblait l'être et Ramsey l'est par essence vu qu'il marche sur l'eau (d'ailleurs il risque de se cramer).

Et Özil-Rosicky bordel que c'est jouissif à voir jouer...

En K league  les Chunan Dragons se sont inclinés sur leur terrain face au Jeju United.

Et tu le vis bien ?

#4449 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 673 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 01:48

Et tu le vis bien ?

Quoi ? Le fait de pourrir le sujet chéri de Dooley ? 

Oui plutôt !

#4450 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 11:13

J'ai peur pour mercredi... :-(

Sinon, au fait, ils sont où les "supporters" de Liverpool qui ont contribué à dénaturer ce sujet?...

#4451 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 16:13

Özil est très bon mais il gâche encore trop dans la finition.

Sinon le but de Ramsey illustre à merveille son intelligence de déplacement. La solution qu'il propose par son mouvement est parfaite. Même si la frappe est pas dégueulasse derrière.

Toute façon toute notre équipe se déplace magnifiquement en ce moment, on sent une véritable osmose dans le groupe.

Défensivement y'a toujours ces petites passages à vide préjudiciables mais offensivement c'est juste splendide à voir jouer par moment, les ballons sont donnés dans le tempo, l'équipe est très équilibré avec des joueurs très techniques au milieu et un point d'appui à l'avant qui fait le job en la personne de Giroud.

Les Podolski, AOC et Walcott vont devoir cravacher pour retrouver une place de titulaire.

Après la question c'est faut-il abandonner la LDC pour la BPL, je pense que la réponse sera non pour Wenger et les joueurs, on va aller à Dortmund pour y gagner et on a toutes nos chances.

#4452 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 novembre 2013 - 16:28

Toute façon toute notre équipe se déplace magnifiquement en ce moment, on sent une véritable osmose dans le groupe.

Défensivement y'a toujours ces petites passages à vide préjudiciables mais offensivement c'est juste splendide à voir jouer par moment, les ballons sont donnés dans le tempo, l'équipe est très équilibré avec des joueurs très techniques au milieu et un point d'appui à l'avant qui fait le job en la personne de Giroud.

Les Podolski, AOC et Walcott vont devoir cravacher pour retrouver une place de titulaire.

Après la question c'est faut-il abandonner la LDC pour la BPL, je pense que la réponse sera non pour Wenger et les joueurs, on va aller à Dortmund pour y gagner et on a toutes nos chances.

Je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs les retours en forme de Flamini puis Arteta et Rosicky et l'arrivée d'Özil ont été fondamentaux pour l'équilibre et la gestion du rythme du match. Ce sont des joueurs qui parviennent à accélérer le jeu quand il faut mais aussi à le calmer face à la fougue des Cazorla, Wilshere ou Ramsey (surtout les deux derniers) très souvent tentés d'accélérer et d'aller de l'avant à tout prix (fougue de la jeunesse ?).

Giroud j'ai toujours du mal mais au moins il maintient le bloc haut et joue très bien en pivot. Une sorte de Brandao puissance 1000. Après il n'aura jamais la technique de Van Persie.

Pour la LDC le match décisif sera le dernier amha. Je ne nous vois pas gagner à Dortmund et comme malheureusement mon équipe de cœur me semble incapable d'accrocher un point, tout se jouera au match au San Paolo avec probablement deux équipes à neuf points. Et là ce sera un test incroyable pour cette équipe qui reste jeune.

#4453 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 16:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs les retours en forme de Flamini puis Arteta et Rosicky et l'arrivée d'Özil ont été fondamentaux pour l'équilibre et la gestion du rythme du match. Ce sont des joueurs qui parviennent à accélérer le jeu quand il faut mais aussi à le calmer face à la fougue des Cazorla, Wilshere ou Ramsey (surtout les deux derniers) très souvent tentés d'accélérer et d'aller de l'avant à tout prix (fougue de la jeunesse ?).

Giroud j'ai toujours du mal mais au moins il maintient le bloc haut et joue très bien en pivot. Une sorte de Brandao puissance 1000. Après il n'aura jamais la technique de Van Persie.

Pour la LDC le match décisif sera le dernier amha. Je ne nous vois pas gagner à Dortmund et comme malheureusement mon équipe de cœur me semble incapable d'accrocher un point, tout se jouera au match au San Paolo avec probablement deux équipes à neuf points. Et là ce sera un test incroyable pour cette équipe qui reste jeune.

Un nul serait idéal à Dortmund, même si ça sera dur c'est clair, on sait jamais sur un malentendu ;)

Et pour Giroud, c'est sûr il aura jamais la technique de RVP mais je connais pas grand monde qui l'égal dans ce domaine, voir personne au poste d'avant centre ;) Giroud joue avec ses qualités, et attention vu sa progression depuis 1 ans, il peut encore progresser dans le placement, ses courses peut être gagner un peu d'explosivité. En tout cas il donne tout sur le terrain et attire les défenses (tout comme Ozil très craint) ce qui laisse des espaces et en ce moment Ramsey en profite :)

#4454 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 18:01

Match nul entre Everton et Tottenham, juste parfait pour nous :)

#4455 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2013 - 18:18

0-0 à Everton c'est pas si mal. Tottenham la seule équipe à avoir une énorme possession de balle sans avoir une occasion. Soldado nul comme souvent, Lennon et Townsend beaucoup de déchets... Satisfactions : la défense, Sandro encore énorme.
Sinon AVB catastrophique dans ses choix et son coaching : Lennon à gauche, Eriksen remplaçant, Sandro meilleur joueur sur la pelouse qui est remplacé... Que de choix incompréhensibles. :censure:

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users