Aller au contenu

Photo

[FOOT] Arsenal a gagné (Foot étranger)

• Veuillez vous connecter pour répondre
11986 réponses à ce sujet

#4561 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2013 - 10:04

Tu peux aussi aller dans un vrai stade de foot comme Upton Park, et c'est moins cher que chez les bourges d'Arsenal.

Plaisanterie mise à part, c'est cher et difficile à trouver des places pour les trois gros londoniens. J'avais des potes abonnés à WHL, ça m'a permis de voir quelques matchs. Pour West Ham j'avais réussi à avoir des places à la billetterie du club, mais j'y étais allé super tôt et j'ai eu ce qui restait. Chelsea j'y suis allé avec mes potes, mais j'avoue que j'étais pas trop rassuré avec des fans des spurs dans l'enceinte des blues... Arsenal j'ai du payer la place 150 euros, mais ambiance vraiment minable ça vaut pas le coup, enfin pour quelqu'un qui n'aime pas trop Arsenal.
Reste Fullham et West Ham qui sont abordables et plus accessibles. Fullham j'ai pas testé , mais niveau ambiance je te le redis West Ham c'est le top et les supporters sont sympas, enfin clame pas trop fort que tu aimes Arsenal, les Spurs ou les blues pour pas finir en slip.
Va sur les sites des clubs pour essayer de trouver des places, tu peux aussi essayer d'aller au stade, à la billetterie du club mais arsenal très dur d'avoir des places ou alors faut payer très très cher. Pour les Spurs ou les Blues ils restent rarement des places si tu n'es pas abonné.

Bah pour les ambiances, je sais un peu ce que valent chacune, je connais un supporter de West Ham qui parle souvent de l'ambiance.

Pour le coup, même si c'est un plus, ce n'est pas tant le stade qui m'intéresse que le fait de voir un match des Gunners et de baigner dans l'univers du club.

Effectivement, il me semble que ce sont les places les plus chères de PL mais c'est un financement prévu depuis pas mal de temps et que mes 20 ans survenus récemment ont permis de boucler.

Si je n'étais pas supporter d'un club en particulier, je pense que je serais allé voir Fulham, je me suis toujours dit que ça avait l'air sympa.

Bon merci pour tes impressions, tes conseils, ça devrait me faire avancer un peu :flowers:

Et Dooley, il doit connaître Islington comme sa poche non ? :P

#4562 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 novembre 2013 - 13:37

Szczesny a prolongé, avec un long contrat apparemment.

C'est bien sauf qu'on ne sait pas jusqu'à quand va le contrat :D

http://www.arsenal.c...g-term-contract

#4563 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 14:34

Koscielny a fait une grosse perf' hier...dans tous les bons coups !!! :angryfire:

#4564 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 novembre 2013 - 14:37

Koscielny a fait une grosse perf' hier...dans tous les bons coups !!! :angryfire:

Sauf le dernier qui était bien moisi. À peine une petite poussette c'est nul !

#4565 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 14:53

Sauf le dernier qui était bien moisi. À peine une petite poussette c'est nul !

Il manque clairement de maturité ,  ces errements sont récurrents et portent aussi préjudice à Arsenal régulièrement.

#4566 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 16 novembre 2013 - 14:55

Jusqu'au pénalty je le trouvais pas mal, il rattrapait les errements d'Abidal et Debuchy. Mais après quelle perte de lucidité !

On peut dire ce qu'on veut sur Mertesacker mais lui ne commet pas de tels bourdes de concentration...

#4567 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 15:07

Jusqu'au pénalty je le trouvais pas mal, il rattrapait les errements d'Abidal et Debuchy. Mais après quelle perte de lucidité !

On peut dire ce qu'on veut sur Mertesacker mais lui ne commet pas de tels bourdes de concentration...

Sur le 1er but , Kos a giclé comme un cadet suite au coup d'épaule de l'attaquant ukrainien...

Ce garçon est capable du meilleur (vs Dortmund) comme du pire (hier).

Pour revenir à Arsenal , je regrette simplement 1. un manque de profondeur en défense centrale 2. la mise au placard de Vermaelen.

Kos est bon mais il ne montre pas assez de garanties pour être incontournable selon moi.

Et en plus , il a un nom polonais... :rolleyes:

• dim50 aime ceci

#4568 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 17:27

Bien français de balancer sur un joueur après 2 erreurs. Toute façon cette EDF se voyait arriver après 3 victoires ne voulant rien dire, on a jouer contre 11 morts de faim et on a vu les vrais valeurs qu'il fallait avoir pour jouer au foot. Ils nous ont massacrés offensivementt, techniquement et tactiquement avec des joueurs qui jouent en Ukraine ou en Russie.

Alors que nous on avait juste les meilleurs joueurs titulaires dans les meilleurs clubs Européens, ça c'est joué dans la tête.

Pour revenir à Kos on oublie ses 60 premières minutes, et sur le pénalty y'a peut être faute au départ hors de la surface mais ensuite y'a rien du tout, c'est un belle simulation. En PL c'est jamais siffler ça... Ensuite le Rouge est bien bête mais trop de pression autour de cette EDF.

Qu'il revienne à Arsenal sans avoir trop subit mentalement, le match retour on sait qu'on va tomber sur 11 autres morts de faim et nous on jouera la peur au ventre. Si on marque pas en première mi-temps ou pire si on encaisse c'est fini, mentalement l'EDF c'est juste un symbole ça existe plus, c'est flagrant. Tu vois 22 mecs surpayés en club qui se parlent pas ne rigolent pas entre eux, tout est trop sérieux, pas d'esprit d'équipe, on voit qu'ils essayent sur le terrain mais c'est faux, ça propose rien.

Bref...

#4569 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 18:38

Bah pour les ambiances, je sais un peu ce que valent chacune, je connais un supporter de West Ham qui parle souvent de l'ambiance.
Pour le coup, même si c'est un plus, ce n'est pas tant le stade qui m'intéresse que le fait de voir un match des Gunners et de baigner dans l'univers du club.
Effectivement, il me semble que ce sont les places les plus chères de PL mais c'est un financement prévu depuis pas mal de temps et que mes 20 ans survenus récemment ont permis de boucler.
Si je n'étais pas supporter d'un club en particulier, je pense que je serais allé voir Fulham, je me suis toujours dit que ça avait l'air sympa.
Bon merci pour tes impressions, tes conseils, ça devrait me faire avancer un peu :flowers:

Et Dooley, il doit connaître Islington comme sa poche non ? :P

L'Emirates très beau stade, belle équipe même si je peux pas les blairer, et ambiance un peu "footix" ce qui est assez surprenant en Angleterre, avec un peu de chance tu tomberas sur un derby londonien ça devrait mettre un peu d'ambiance avec les supporters adverses.

#4570 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages
  • Mon club:

Posté 16 novembre 2013 - 20:40

Bien français de balancer sur un joueur après 2 erreurs. Toute façon cette EDF se voyait arriver après 3 victoires ne voulant rien dire, on a jouer contre 11 morts de faim et on a vu les vrais valeurs qu'il fallait avoir pour jouer au foot. Ils nous ont massacrés offensivementt, techniquement et tactiquement avec des joueurs qui jouent en Ukraine ou en Russie.

Alors que nous on avait juste les meilleurs joueurs titulaires dans les meilleurs clubs Européens, ça c'est joué dans la tête.

Pour revenir à Kos on oublie ses 60 premières minutes, et sur le pénalty y'a peut être faute au départ hors de la surface mais ensuite y'a rien du tout, c'est un belle simulation. En PL c'est jamais siffler ça... Ensuite le Rouge est bien bête mais trop de pression autour de cette EDF.

Qu'il revienne à Arsenal sans avoir trop subit mentalement, le match retour on sait qu'on va tomber sur 11 autres morts de faim et nous on jouera la peur au ventre. Si on marque pas en première mi-temps ou pire si on encaisse c'est fini, mentalement l'EDF c'est juste un symbole ça existe plus, c'est flagrant. Tu vois 22 mecs surpayés en club qui se parlent pas ne rigolent pas entre eux, tout est trop sérieux, pas d'esprit d'équipe, on voit qu'ils essayent sur le terrain mais c'est faux, ça propose rien.

Bref...

Hop , hop , hop !!! Il va se détendre !!! 

Surtout que tu n'es pas un cyber lambda intervenant au hasard sur ce topic...

Déjà on est sur le topic "Arsenal" (ou presque...) et pas celui de l'EDF...

Je me suis donc appuyé sur la prestation de Kos hier soir pour mettre en exergue ce qui m'apparaît être des motifs d'inquiétude dans son jeu

et par conséquent sur ses prestations en club...ben oui , perso , je me soucie plus d' Arsenal que de l'EDF de foot...aucun problème avec ça.

Donc , on en termine avec les lieux communs que tu balances sinon autant remonter le fil de ce topic pour pointer tous les commentaires négatifs

à l'égard de Giroud , Sagna voir Flamini...et alors !? Il n'est pas incompatible d'être français fan des gunners et de relever les mauvaises prestations

de nos compatriotes qui y évoluent ?

Pour revenir à Kos , je crains simplement qu'à 28 ans sa marge de progression ne soit pas aussi large que certains veulent bien le croire.

Globalement je le trouve bon et solide mais le fait de le retrouver quasi-incontournable en EDF comme à Arsenal me laisse dubitatif.

Ses errements et ceux de Metersacker reviennent régulièrement et ce n'est pas la très grosse prestation de Dortmund qui doit l'occulter.

Et je n'aime pas le traitement qui est fait à Vermaelen depuis plus d'un an.

Bref... :flowers:

#4571 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 16:50

Je viens de lire ton post, je pense pas que Kos soit fébrile, je crois surtout qu'il s'est fait dépasser par sa motivation, il a voulu jouer trop haut et trop fort sans penser à assurer la stabilité défensive, qui jusque là reposait sur ses épaules.

A Arsenal en ce moment il est indiscutable, il forme avec Mertesacker la paire la plus solide de PL en toute objectivité. ;) Et si Vermaelen est sur le banc c'est qu'il est derrière les 2 mais on sait jamais un retour du belge serait le bienvenue :)

#4572 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 476 messages
  • Mon club:

Posté 20 novembre 2013 - 21:08

Retour à l'ordinaire du championnat , à domicile samedi vs Southampton , la sensation de ce début de saison.

Emirates-Stadium-Field-Fans-Arsenal.jpg

#4573 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 402 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 novembre 2013 - 18:33

Demain 18h30: Borussia Dortmund - Bayern Munchen

500.000 demandes de billets pour ce match

Absents Bayern: Schweinsteiger, Ribery, Shaqiri, Badstuber, Pizarro. Retour d'Alcantara

Absents Borussia: Gündogan, Hummels, Subotic, Schmelzer, Piszczek

Retour glacial a prévoir pour Mario Götze

#4574 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 novembre 2013 - 18:54

Donc le BvB en fait n'a plus de défense.

Sinon derbys en BPL : Everton vs Liverpool et West Ham vs Chelsea

#4575 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 novembre 2013 - 19:02

Pour nous ce sera demain à 16h sur Foot+.

Le match devrait être ouvert face à une séduisante équipe de Southampton.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users