Tu peux aussi aller dans un vrai stade de foot comme Upton Park, et c'est moins cher que chez les bourges d'Arsenal.
Plaisanterie mise à part, c'est cher et difficile à trouver des places pour les trois gros londoniens. J'avais des potes abonnés à WHL, ça m'a permis de voir quelques matchs. Pour West Ham j'avais réussi à avoir des places à la billetterie du club, mais j'y étais allé super tôt et j'ai eu ce qui restait. Chelsea j'y suis allé avec mes potes, mais j'avoue que j'étais pas trop rassuré avec des fans des spurs dans l'enceinte des blues... Arsenal j'ai du payer la place 150 euros, mais ambiance vraiment minable ça vaut pas le coup, enfin pour quelqu'un qui n'aime pas trop Arsenal.
Reste Fullham et West Ham qui sont abordables et plus accessibles. Fullham j'ai pas testé , mais niveau ambiance je te le redis West Ham c'est le top et les supporters sont sympas, enfin clame pas trop fort que tu aimes Arsenal, les Spurs ou les blues pour pas finir en slip.
Va sur les sites des clubs pour essayer de trouver des places, tu peux aussi essayer d'aller au stade, à la billetterie du club mais arsenal très dur d'avoir des places ou alors faut payer très très cher. Pour les Spurs ou les Blues ils restent rarement des places si tu n'es pas abonné.
Bah pour les ambiances, je sais un peu ce que valent chacune, je connais un supporter de West Ham qui parle souvent de l'ambiance.
Pour le coup, même si c'est un plus, ce n'est pas tant le stade qui m'intéresse que le fait de voir un match des Gunners et de baigner dans l'univers du club.
Effectivement, il me semble que ce sont les places les plus chères de PL mais c'est un financement prévu depuis pas mal de temps et que mes 20 ans survenus récemment ont permis de boucler.
Si je n'étais pas supporter d'un club en particulier, je pense que je serais allé voir Fulham, je me suis toujours dit que ça avait l'air sympa.
Bon merci pour tes impressions, tes conseils, ça devrait me faire avancer un peu
Et Dooley, il doit connaître Islington comme sa poche non ?